@Yankee84 après traitement a la chloroquine c est 75 % qui ne sont plus contagieux au bout de 6 jours et non l inverse...
je ne comprend toujours pas la réaction des francais qui n'arrivent pas à rester chez eux pendant 15 jours on dirait qu'on leur demande la lune on a demandé à nos grands parents et arriere grand parents d'aller sur les champs de batailles et nous on demande simplement de rester sur notre canapé devant canal ou netflix et on trouve ca impossible à faire on est trop gaté
Bah non, c'est juste qu'il faut penser au 30 paquets de gâteaux des momes, le pop corn pour netflix, les cacahuètes pour l'apéro, les 20 kilos de patates et de pâtes, les légumes frais bios qui vont moisir en 3 jours, de la farine pour faire des gâteaux pour 15 banquets, de la flotte en bouteille pour se laver l'oignon et bien entendu 44 paquets de PQ pour pouvoir torcher tout ça à la sortie. Tant que j'ai pas tout ça, je me confine pas !
Ah ben là entre violence , meurtre de conjoints , infanticide et à l'inverse baby boom , on est pas sortit de la merde
Une étude d'épidémiologistes, ça reste des prédictions donc ça vaut ce que ça vaut mais que je trouve relativement rassurante, ils ne s'attendent qu'à 1000 à 11000 morts
La Chine n'a plus "que" 9000 cas actifs sur les 81.000 contaminés, on peut donc considérer que l'épidémie est maîtrisée. La Corée du Sud pratique aussi le confinement total et le nombre de malades en + par jour est inférieur au nombre de guérisons. Idem pour Taiwan ou le Vietnam qui appliquent la même politique. Et aux Philippines ou en Thailande, il n'y a pas de cas "endémique" et tous les malades sont des travailleurs qui se trouvaient en Chine et qui sont progressivement rapatriés puis mis en quarantaine. Bangkok et Manille sont en confinement total et résultat, il n'y a aucun cas en province. Donc oui, les mesures coercitives fonctionnent. Source : https://www.worldometers.info/coronavirus/
Oui mais déjà cest pas 50000 morts comme l'étude de la sorbonne ! Ils ont.basé leurs estimations de mortalité sur le stats italiennes qui sont à mon avis très largement surestimées. Et leurs 3 hypothèses cest selon taux de transmission 1.5 /2.25 /3 sur des stats chinoises. Ils misent sur une noyades des rea dans 10 jours en corse et seulement dans 4 semaines en PACA et uniquement dans l'hypothèse Ro3
Je viens de voir passer une vidéo où des gars sont entrain de taper sur les logisticiens de Auchan pour entrer dans la réserve du magasins et chopper du PQ , mais on est où là ????????
Chez les macaques. Et encore, même ceux-ci sont plus civilisés quand ils se battent pour des fruits : https://twitter.com/alfonslopeztena/status/1238089274316242947 J'ai plus de mot tellement je suis écœuré.
Qu'ils mettent en clair quand y a des matchs de foot ces charognards !!! Au premier abord on pourrait prendre comme de l'empathie , faut pas perdre de vue que ca reste une opération marketing
Mouais meme gratuit ce n'est plus de tout intessant anal + , pour les matchs il y a plein de solution alternative en ultre HD.