Bien sur que si! Tu as vu ce que le rythme du mois de décembre, et de janvier-février nous a coûtés…? Notre effectif est très short, et il suffirait que Payet se blesse musculairement pour une durée de 3 semaines, pour flinguer complètement notre saison si aboutie jusque là. Si on devait reprendre le championnat et jouer à ce rythme démentiel, on risque de le payer très cher. Surtout que les joueurs sont en arrêt depuis pratiquement 2 semaines, et qu'ils ne s'entraînent plus depuis quelques jours maintenant, la reprise risque de faire très mal aux pattes. La meilleure des solutions, serait d'entériner le classement actuel définitivement, et de passer enfin à la saison suivante, pour la préparer au mieux.
D'ailleurs il serait légitime que l'om porte une réserve sur la tenue d'un championnat avec 10 journées en 4 ou 5 semaines. La fin de championnat serait complément faussée, alors que il était prévu se jouer maxi 1 fois par semaine.
Exactement! On devait jouer les 10 dernières journées du championnat dans un délai de 2 mois environ, ce qui, à moins d'un tremblement de terre, nous laissait complètement le champ libre pour terminer 2ème. Alors que là, enchaîner tous les 3 jours, avec un effectif très réduit, des joueurs qui reprendront à peine la compétition, et qui auront encore mal aux jambes, ça peut nous être très préjudiciable, comme en début de saison, contre Reims et Nantes, nos joueurs étaient complètement aux fraises.
ils sont si fragile que ca ? la question se pose aussi pour tous les clubs ... s'est sure que ca nous arrangerait bien et je suis de ton avis mais si les mecs ne sont pas capable de tenir un mois y'a des question a se poser , surtout que y'a de grande chance pour qu'on les laisse s'entrainer quelques semaine avant la reprise
Non mais ce que tu dis , il y a une grosse partie de vérité. Après il y en a beaucoup qui n'en peuvent plus d'aulas. Mais putain je trouve tout horrible dans ce club. Mis à part la façon de travailler et le développement économique qui est très bon. Je trouve le stade aseptisé, l'ambiance est horrible . L'écusson est horrible. Les couleurs des maillots sont horribles. La mentalité des joueurs la bas est horrible. La ville est belle et la culture y est riche , mais en terme de football omg. Quand je vois ce mépris et cette haine d'aulas envers nous alors que c'est notre président Tapie qui lui a tout appris et qu'il est la grâce à nous. C'est quand même la honte
Dans le même temps, dans la situation actuelle, les résultats sont faussés. Et si par bonheur nous pouvons reprendre, devoir jouer tous les 3 jours me semblerait la solution la moins injuste. Et puis, on leur demande de jouer 10 matchs, pas toute une saison non plus. Donc pas besoin d'une prépa comparable à celle de juillet je suppose. Mais bon, on verra dans trois semaines où nous en sommes. On parle pour rien pour le moment.
Ben les gars su vous pensez ca de tous les supporters lyonnais vous vous trompez...je suis sup depuis 44 ans de l ol..aulas pour moi est un très bon president qui a effectué un travail monstrueux depuis 1987..par contre selon moi là il dérape souvent et devrait passer la main..sa passion c est son club ... maintenant pour moi le sport ou le foot c est pas la guerre et quand je vois le mot haine..j avoue que je comprends pas
on ne peut pas nier que Aulas aime son club ... je réverais avoir un président qui protège son club comme il le fait ... mais le soucis s'est qu'il dit très souvent des absurdité plus grosse que lui et qu'il est protégé par les instence de foot L il veut porter plainte pour diffamation pourtant il serait facile de mettre le doute devant un tribunal sur ses intentions , même si a la base s'est pas se qu'il voulait ( même si on en doute beaucoup) tout se qu'il a proposé allait en faveur de son club : saison blanche , classement fait sur les 5 dernières années ... comment veut tu qu'on le croit de bonne fois ? l'OL est impopulaire et s'est en très grande partie de sa faute ... perso je fini même par plus aprécier le psg que l'ol ....
Et cette tête de c** de Moreno, qui déclare qu'il est d'accord avec le papy gâteux. Non, mais au secours… Quelle belle bande d'hypocrites opportunistes!
Délirant. Avant de venir prêcher la bonne parole sur un forum Marseillais, commence par tes tribunes, qui n'ont pas que la réputation d'avoir des nazillons.. Les notres de tribunes sont cosmopolites. Va balayer devant ta porte, tu as de quoi faire.
Si reprise il y a oubliez Payet ! Il a déjà pris son poids max ... blague a part je pense que Payet a prouvé qu'il etait un joueur de coups et de "periodes". Ne comptons pas trop sur lui mais plus sur Thauvin en ce qui concerne les 10 matchs restant. Le supporter lyonnais qui comprend pas notre haine ? Qui insulte son voisin dont le grand pere etait mineur alors que la majorité du charbon de sté brule pour Lyon ? Vous etes un club et une communauté minable qui attaque toujours dans leur interet sans ce soucier des consequences. Vous allez ramer pour qu"on vous respecte comme on le fait des lensois, lillois, stephanois etc... Et cest merité.
Les Verts, ça reste la "vermine"! Et les caniches, ils commencent sérieusement à devenir détestables ces dernières années.
Faut pas faire une généralité. Je suis d d'origine italienne et avec mes potes de ma génération et du foot vétéran on est aussi cosmopolite t inquietes et ça veut pas dire qu on approuve certains comportements et en grande majorité le peuple Lyonnais est comme nous..passionnés par leur club
Je suis assez partagé sur cette question.. En effet, les propos d'Aulas m'horripilent.. mais que faire?: 1/ Arrêter la saison maintenant, comme vous l'évoquez? 2/ Jouer tous les 3 jours fin juin selon la Ligue? J'ai dû mal à voir la meilleure solution... En tout cas pas évidemment celle d'Aulas ! Je rejoins en partie les propos de "j'aimepaslyon". Je ne saurai pas forcément bien l'expliquer mais Lyon est un club que je ne supporte pas... Je suis même plus indulgent avec le Psg que L'OL. Je n'aime pas cette arrogance qui transpire du club, malgré, comme vous l'avez rappelé un excellent travail sur la formation et le volet économique/gestion.
Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a considéré jeudi que les motifs de rupture unilatérale du contrat de Rafael Leao (l'invasion du centre d'entraînement par les supporters) avec le Sporting Portugal en 2018 étaient « non fondés » et a donc condamné l'attaquant de l'AC Milan à verser 16,5 millions d'euros d'indemnités à son ancien club. Une amende dont le montant est bien inférieur à celui exigé par le club portugais (45 millions d'euros de préjudice, soit le montant de la clause libératoire du joueur), mais l'ancien Lillois a désormais la possibilité de faire appel. Le Sporting devra, de son côté, lui régler 40 000 euros pour « harcèlement moral ». je trouve étonnant que le club qui l'a signé soit totalement exonéré de responsabilités.
L’Olympique de Marseille a été le seul club de Ligue 1 à s’opposer à un partage équitable de la nouvelle manne liée aux droits TV. 1,153 milliards d’euros. C’est la somme que les pensionnaires de la Ligue 1 vont avoir à se partager à partir de la saison prochaine grâce notamment à Mediapro, qui n’a pas regardé à la dépense pour acquérir les droits de diffusion du championnat. Le groupe espagnol s’est en effet engagé à verser quelque 780 millions d’euros par saison, Canal+ ajoutant 330 millions et Free 50 millions. Une aubaine pour les clubs de Ligue 1, qui vont donc percevoir plus de 400 millions d’euros supplémentaires par rapport au contrat actuel. A en croire L’Equipe, un collège de Ligue 1 tenu la semaine dernière a d’ores et déjà défini le système de répartition de cette manne financière. La répartition sera équitable puisque ce magot supplémentaire sera partagé à parts égales entres les différents clubs, chaque formation devant donc recevoir 20 millions d’euros en plus. Ce partage équitable n’a toutefois pas fait l’unanimité. Seuls 17 des 20 pensionnaires de Ligue 1 ont voté pour. Si un club n’a pas pris la peine de se prononcer, l’Olympique Lyonnais s’est abstenu et l’Olympique de Marseille a voté contre, les dirigeants phocéens réclamant un partage plus favorable aux cadors du championnat. Ce sera d’ailleurs le cas des 60 millions d’euros des droits internationaux qui seront en effet réservés aux neuf clubs régulièrement qualifiés en Coupes d’Europe (PSG, Lyon, Marseille, Monaco, Lille, Saint-Etienne, Nice, Rennes et Bordeaux). Sports.fr