Faits divers et divers faits

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by pepere07, Jul 11, 2009.

  1. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Blog Posts:
    0
    On peut pas attraper un virus dans un monde paradisiaque tel que celui là :D
     
  2. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Blog Posts:
    0
    Je vais te rectifier, tu adores ça !

    Mais oui, toutes les maladies infectieuses émergentes ou presque, mais même les autres, viennent des animaux !

    La peste qui a ravagé l'Europe, Ebola avec les chauves souris ou les singes, ce sont des zonoses.

    La grippe H1N1 on l'appelait la grippe porcine d'ailleurs.

    A force d'enculer des espèces rares, on s'expose.
     
    ChipLeader likes this.
  3. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Blog Posts:
    0
    Capture d’écran 2020-03-19 à 02.41.17.png


    :D:D:D
     
    setonaikai likes this.
  4. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    France à ce jour 9300 cas pour 240 décès quasi le même ratio que les chinois ;)

    De plus d après "el Professor" les chinois sont les meilleures du monde en virologie et ont traités immédiatement leurs patients positifs à la chloroquine plus ou moins en accord avec lui.


    @ChipLeader
    le taux de mortalité n est pas de 1% mais de 0,19
    Comment on le sait?
    Pendant 2 mois sur le "princesse diamond "un bateau de croisière ,2800 croisiéristes (énormément de retraités donc sujet hyper fragiles ) +1100 correspondant au personnel , en confinement total dans un véritable "bouillon de culture"
    resultat,
    700 personnes infectées pour 7 décès soit un ratio de 0,19 %......
     
    Last edited: Mar 19, 2020
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tu oublie les facteurs X qui ne seront jamais comptabilité, comme les SDF et les immigrants.

    Comme souvent la population qui sont dans la misère ne sont pas existant pour la société actuel.
     
  6. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Clairement. Jai 2 copains médecins qui l'ont en île de france. Des tableaux de grippe sans signe de gravité mais bon.

    Et sinon... ALLEZ DONNER VOTRE SANG !!!!
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Regardons un peu ce qui se fait chez les voisins:
    - En Espagne, tu te fais choper é 2 dans la voiture, sans justification valable, 1000 euro d'amende.
    - En Norvège, t'achètes un tube de gel hydroalcoolique, c'est 5.5€. Si t'en achètes 2, c'est 134€. Résultat, les gens dévalisent pas les rayons

    A un moment donné, si les cons arrivent pas à se gérer tout seul et à faire preuve de civisme, il faudra en arriver là. Sinon dans tout juste un an, on en sera exactement au même point.
     
    OMali, Arcandias, VinnieJones and 2 others like this.
  8. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    il n'y a que la sanction qui marche avec les francais
    la vraie sanction c'est aucun soin pour les personnes qui transgressent les regles + plainte au penal pour mise en danger d'autrui
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Plus de 200 morts en Espagne ces dernières 24 H.
     
  10. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Blog Posts:
    0
    Dites, je suis allé voir qui était ce fameux professeur Raoult, vous êtes sûrs que c'est pas Patrick Sébastien qui nous rejoue le coup du grand bluff?:D:D
     
    christof13 likes this.
  11. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Blog Posts:
    0
    Je sais pas si c'est la même personne mais on les a jamais vus tous les deux ensemble dans la même pièce.

    [​IMG]
     
    setonaikai and tommy like this.
  12. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Blog Posts:
    0
    C'est exactement à lui que je pensais:D
     
  13. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bonjour el pibe de oro,

    :eek: Tu es dur là quand même :(

    Non seulement tu laisserais crever les gens dans la rue quitte à emboucaner toute la populations, mais en plus tu veux les traduire au Tribunal qui vont emboucaner aussi (le jury), les jurées, les accesseurs, les Avocats, l'Avocat général et pour finir le Juge
    Heureusement que le public ne sera pas là, puisque ça sera à guichet fermé ... Euh, à huis-clos je voulais dire et en plus on est confiné :(

    PS:
    J'oublié également les policiers qui vont les arrêtés et ceux qui vont enregistrer les plaintes etc ... etc ... :mad: ... :oops:

    :)
     
  14. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Blog Posts:
    0
    Reste souple , je connais ton affection pour le professeur Raoult , mais t'es plus enthousiaste que lui , même lui nuance en disant qu'il faut un panel plus large et plus de recul pour se rendre compte de l'éfficacité , surtout quand il dit que les Chinois on déjà isoler 143 souches , et que le Virus continue de muter , ça c'est la partie inconnue .

    Les Chinois avaient surtout fait des essais in vitro en plein milieu d'épidémie alors que et c'est vérifiable la contagion à commencer bien avant l'annonce officielle des autorités Chinoise , donc excuse moi de douter sur le nombre de vrais cas positifs , de morts et pas de chiffres de personnes en réa et qui en sont sortis ou y sont réstés , et je ne remets aucunement en question les compétences des Chinois en virologie , sauf que ils sont pas surhumains non plus , juste comme ça je vais attendre les resultats des Etats Unis ( qui sont tout aussi menteurs ) et comparer car là on est sur des mêmes niveaux de compétences …….:D
     
    OMali likes this.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Raoult là, il ressemble aussi pas mal au scientifique un peu débile de Independance Day
    [​IMG]
     
    forzaom13_59 likes this.
  16. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    head shot + pelleteuse lol
     
  17. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J'viens d'échanger quelques mots à distance avec ma voisine de palier qui m'expliquait qu'elle commençait à sentir le poids de l'isolement, elle est veuve, ses enfants ne peuvent plus se déplacer la voir et elle appréhende que la durée de cet enfermement imposé soit prolongée encore et encore. Et vu qu'elle se gave de BFM... J'entendais un psychologue tout à l'heure à la télé qui expliquait qu'il ne faudrait pas que l'angoisse du confinement fasse davantage de victimes que le virus, la probabilité de dépression post-traumatique est prise au sérieux. C'est vrai qu'on a vite fait le tour d'un appartement sans jardin.
     
    nadOM93 and ChipLeader like this.
  18. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    au bout de 3 jours des gens viendraient presque à se suicider

    le telephone whatsapp ca existe faut arrêter les conneries

    faut arreter on est des enfants gatés

    2 jours sans sortir et c'est la fin du monde pour certains
     
    marseillais29, OMali and setonaikai like this.
  19. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    Y'a un trouduc qui vient de passer la frontière Luxembourgeoise avec 7.000 cartouches de cigarettes. Plus de 700.000 cigarettes. Il s'est fait choper à Thionville par les douanes françaises.

    Le marché noir tourne à plein régime..
     
    Last edited: Mar 19, 2020
    setonaikai likes this.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Encore un qui devait circuler sans son attestation :rolleyes:
     

Share This Page