1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pourquoi êtes vous supporters de l'OM ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Florian31, 7 Mai 2010.

  1. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il avait tout : pied droit, gauche, tête. Il était félin, là où Papin (ma génération) avait un côté plutôt petit taureau, ultra puissant...C'était pas Germain quoi.
     
    Azemar42 aime votre message.
  2. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Re, just fontaine disait « je sais pas s’il est droitier ou gaucher «
     
  3. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    @nicom93

    tu m'as rajeuni de plus de 50 ans.... Avec cette vidéo de Josip SKOBLAR, j'en ai eu les larmes aux yeux.....J' y étais au stade Vélodrome contre l' AJAX..et le but de CRUYFT
    parti de derrière sa ligne du milieu de terrain, je l'ai gravé dans ma tète, car il nous avait battu à lui tout seul...
    MAIS ... J'ai conservé au fond de ma mémoire les dribles de Roger Magnusson le "pourvoyeur" de Josip....AU POINT que je prenais toujours mes places dans le quart de virages de la tribune Jean Bouin à droite.....Pour le voir dribler....
    Quant à SKOBLAR.....il a été pour moi le meilleur avant centre qu'on ait eu.
    merci...
     
    aurelio.m aime votre message.
  4. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir l'Ami pomper,

    Juste pour le plaisir, petit souvenir de Skoblar sur Domenech à la sauce Zizou, mais dans la tronche ... à ce con ;)

    [​IMG]

    :D
     
    pomper aime votre message.
  5. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir nicom93,

    44 Buts et sans tirer les pénaltys ;)

    Skoblar avait eu la bonne idée d'inscrire un triplé lors de la dernière journée, sinon, c'était Salif Keita qui finissait soulier d'OR et non d'Argent ... Sacré buteurs et belle rivalité cette saison entre ces deux là ;)

    :)
     
  6. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Keita, Magnusson, v'là le plateau...
     
  7. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais de rien, une toute petite recherche dans google. Faut surtout remercier ceux qui ont fait la vidéo!
    Quant à Magnusson, t'as l'impression qu'il faisait toujours le même dribble, façon Garrincha, mais ça passait quand même :D Par contre ce qu'il fait en finale de coupe pour centrer sur Skoblar, respect. Neymar ferait ça aujourd'hui, l'Equipe en ferait sa une pendant 6 mois :rolleyes:
     
    Azemar42 aime votre message.
  8. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous, après Serge Aurier, Karim Benzema clame la ferveur marseillaise, nous aime pas mais ils triques pour nous, mais respect ils le dises.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  9. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    ils ont mis du temps mais ils ont enfin compris l'évidence!
     
    pomper aime votre message.
  10. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
  11. khammami

    khammami New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ça :)
     
  12. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
  13. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, je suis supporter des girondins depuis 1984. J'avais 9 ans, je venais de découvrir le foot avec les bleus de Platini et là je tombe sur un match de Bordeaux avec Tigana, Giresse, D. Muller, Dropsy : la meilleure équipe de l'époque avec un match de légende, le Bordeaux-Juventus en C1.

    Mon père n'étant pas foot, je ne pouvais pas être pour les clubs du coin (Toulon voire Marseille), j'ai choisi les meilleurs !
    Depuis j'ai jamais changé, 36 ans de bons (quelquefois) et de mauvais (plus souvent) moments mais je suis fidèle!!

    J'apprécie l'OM également et je dois dire que l'équipe 89-93 m'a fait rêver, surtout celles de 90 (la plus spectaculaire) et de 91 (la meilleure).
    J'ai pleuré un 29 mai, j'ai pleuré un 26 mai
     
    Azemar42 aime votre message.
  14. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    parce que
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  15. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, faut le reconnaître sans nos supporters onts est une équipe moyenne de ligue 1, ça me coutes d’écrire ça mais c’est là triste vérité.
     
  16. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, j'étais abonné à la Paillade jusqu'au départ de Canto, et déçu de l'ambiance, j'ai arreté mon abonnement. Je suivais déja l'OM, et toute l'épopée LDC
    en organisant des soirées à thèmes OM, puis un beau jour j'ai été invité au Vélodrome par un ami des handys, qui ma fait découvrir au mieux les différents trajets et les bars de supporters...
    C'était en 98 pour un OM Montpellier, Magique, féerique au niveau de l'ambiance j'étais pilonné complet, mais alors quel match, ce jour là, jai compris ce qu'étais la passion Marseillaise, abonné jusqu'au départ de Diouf, que je sois ici ou à l'autre bout du monde, je ne peux rater un direct de l'OM, c'est viscérale.
    Allez l'OOOEEEMEU
     
    Assenzio aime votre message.
  17. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader aime votre message.
  18. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Une erreur de jeunesse que je paye cher à l'heure actuelle.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que Jakenri le vaut bien
     
  20. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que @fred' est un supporter de l'OM
     

Partager cette page