Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis de ce Pays c'est qu'a force de voir autant d'incivilité et de personne qui s'en branle royalement des consignes et qui font n'importe quoi ... Continue à sortir , Course pour 40 personnes , Vol de masque , médicament, etc ...
    On va se retrouver un jour avec un bon gros mec dans le style de Poutine qui va faire dropper tout le monde et tout le monde chialera ...

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  3. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et pour les alcooliques, c'est bon ?
    Je demande, c'est pour un ami.

ps : sinon, c'est une bénédiction pour le système de santé ce virus :
    - avec le choc psychologique/politique, les revendications des hôpitaux devraient porter dans les années à venir
    - moins de retraités malades à payer
    - moins de futurs cancers des poumons à payer
    [mode cynique désactivé]

Ou un gros débile qui fera n'importe quoi en se foutant des conséquences. En espérant qu'il sera aussi chanceux que Trump.

un geste amical pour passer comme le "grand pays" qui a vaincu le coronavirus, et faire oublier qu'ils lui ont laissé deux mois d'avance.
    La france avait envoyé 17 tonnes de matériel en Chine au "début" de l'épidémie. Donc ils peuvent bien se montrer beau joueur en retour.

Dernière édition: 22 Mars 2020
    ChipLeader aime votre message.
  6. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais au final on aura ce qu'on mérite ...

kaiser sauzee aime votre message.
  7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Mais c'est pas de leur faute, ils ont eu une enfance difficile !

Finalement, c'est bien, la province ?

La priorité, c'est de sauver la planète en aménageant des jardins partagés en ville et en fabriquant des trottinettes électriques.

christof13, marseillais29 et Ebola aiment votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'as oublié les immeubles végétalisés et la suppression des places de parking. Sale boomer.

9. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui cest qui disait y a 10 jours quon semmerdait pour une épidémie au nombre de cas marginal ?

Non parce que vu la préparation et les moyens des pays occidentaux, va falloir étirer l'ordonnée du tableau pour les prochains jours !

Pièces jointes:

10. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je poste ça là parce que ça met en perspective un probème plus global. Quand on voit le nombre de charlatans à la télé et sur le web sur le foot et d'autres sujets, lui relève vraiment le niveau. Des analyses pertinentes, et il semble très bien informé. D'ailleurs je vous encourage vivement à regarder ses vidéos, si vous ne le connaissez pas encore. Je ne prends jamais les comme paroles d'évangile tout ce que j'entends si je ne l'ai pas vu des mes propres yeux, mais on a quelqu'un qui semble vraiment crédibles dans toutes ses vidéos. Au delà de ça l'État s'est engagé à sauver toutes les entreprises qui feront faillites, à garantir les prêts bancaires. En superposant à tous les pans de l'économie, il y a un tas d'entreprise qui ne pourront pas rembourser leurs prêts à cause de l'arrêt de l'activité. On va ajouter tout les arrêts maladies, les chômage partiels, les loyers impayés, les factures énergétiques et j'en passe. La facture va être intersidérale et cela touche le monde entier, chacun va faire à sa sauce, c'est la panique générale, et c'est là que tu fais le plus de conneries. Je suis pas expert en économie mais pour résorber tout ça va falloir s'accrocher.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Très petit !!!! Je te souhaite un confinement avec Blacklagoon.

tommy, Ebola, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est vraiment salaud ça :D

tommy et Massilia1313 aiment cela.
  13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le monde va s'en retrouver changer c'est sûr! Dans le prochain mois on devait voir des ailes d’hôpitaux rouvrir, des service hospitalier avec plus de moyen matériels et humain, de relocalisation d'usine en France ou du moins en Europe, des français se laver les main après être allés aux toilettes et Roseline Bachelot être élue première femme présidente de la république...

Blacklagoon aime votre message.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu'il y a quelques semaines en arrière la république marconienne, gazés et matraqués les différentes personnes du corps hospitalier qui manifeste pour réclamer plus de moyens.

J'ose espérer que les règlement de compte font se faire en bonne et due forme à la fin de cette crise sanitaire.

Baka99 aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 22 Mars 2020
    pomper aime votre message.
  17. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut kaizer, et ça serait logique.

18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    La politique du dent pour dent et dent dans l’œil ne sera pas nécessaire à mon avis et serait en plus contre productif.

Ebola aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais ok avec les sanctions à conditions qu’elles soient appliquées de manière équitable à tous.
    Il faut pas que la connasse qu’on voyait se dorer la pilule à Nice puisse s’en sortir parce qu’elle aura été sympathique mais que le jeune black se prenne une prune sans même que le flic ne réfléchisse.

setonaikai et pomper aiment cela.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    OMali et Rosickydevitry aiment cela.

Partager cette page