Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Business to business l'argent avant tout surtout pour une minorité au détriment de la majorité.

2. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Avec la vaseline en option :oops:

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand un "répugnant journaliste" au sens propre comme au figuré (cohen ) donne la leçon à un éminent professeur ,on marche sur la tête....

Je comprend pourquoi Raoult n est pas en odeur de sainteté,cet homme suinte l honnêteté,et à son poignet pas de "Audemars piget" mais une "vulgaire swatch" ,pas d emploi chez" big pharma" qui l aurait rendu multimillionnaire,mais dans le secteur public ou la motivation première est le bien commun....

ça fait bizarre de voir un type intègre on n est plus habitué.....

@Rosickydevitry
    ah enfin vous vous réveillez,il y a une pétition qui circule sur le net,ça fait quelques jours que je l ai signée ,je vous invite à en faire de même....

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

aurelio.m, Rosickydevitry et Blacklagoon aiment votre message.
  4. khider

khider Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très français d'avoir toutes les bonnes cartes en main et de faire tapis avec une paire de 2.

La chloroquine est utilisée un peu partout en Asie et aux States déjà, ça commence en Belgique aussi.

Ca va être difficile d'expliquer aux familles des morts dans les 15j qui viennent qu'on attendait le seal of quality de lille pour utiliser un traitement qu'ailleurs on teste grandeur nature pour des cas qui le souhaitent.

nadOM93 et Kilezio aiment cela.
  5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tous les mêmes les présentateurs des médias mainstream de merde.

nadOM93 aime votre message.
  6. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Faux,selon le témoignage d une personne ayant eu la chance de beneficié du traitement,il fallait signer tout un tas de décharges;)

7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ???

Si il valide c'est qu'il a du tester ce traitement surement ...

Tout les Pays sont en train de dire que ça fonctionne mais il n'y a qu'en France ou on dort ...

8. khider

khider Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas qui tu inclues dans le "vous", mais n'étant pas encore intervenu sur ce topic je ne me sens pas concerné.
    Il faut avoir de sacrées bases en biologie, génétique ou médecine pour ne serait ce que commenter les recherches d'une sommité comme Raoult.
    Mais comme d'hab, les français et le principe de hiérarchie ça fait 2...

En tout cas si ce qu'il dit est vrai on peut sabrer le champagne.
    Et les gouvernement qui ne l'ont pas écouté à la guillotine.

Rosickydevitry et nadOM93 aiment cela.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la decharge parce que le traitement n'est pas validé mais le jour ou il est validé qui en est responsable penalement? c"est bien ceux qui l'auront autorisé

en plus ca sera diffusé à tres grande echelle donc on pourra pas faire signer des decharges à tout le monde ca sera de la responsabilité de ceux qui auront validé le traitement officiellement

10. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout , quand tout sera fini , n'oubliez pas de mettre votre carnet de vaccination à jour comme le gouvernement vous recommande :D

11. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Tout au long de l ITW c était :" oui mais d aprèe l Inserm,blablabla,tout en lisant ses fiches,certainement préparées par levy directeur de cet organisme et accessoirement mari de buzyn.:D

Et on nous parle de l indépendance des médias,la bonne blague! :rolleyes:

ps n oublies pas de signer la pétition que j ai mise en lien plus haut,et fais la suivre à des amis (si tu en as):eek:
    :D:D

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tout sera fini on retournera aux urgences pour un mal de tete parce qu'on arrive pas à avoir un RDV dans la journée chez le medecin

13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    enfin bon,pas envie de" refaire le match" j ai assez posté à ce sujet,mais les effets indésirables sont extrêmements rares si on tient compte du faible dosage et de la durée du traitement.

Et si big pharma sort une daube à prix d or maintenant sans recul,c est pas "suicidaire " peut être:rolleyes:

14. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C'était le sens de mon post , il a chopper il a le traitement , si il l'avais pas eu je crois pas qui se srait précipiter dessus pour les CHU de Nice .
    Bien entendu qu'il faut attendre sur un plus large panel et ça se met en place , c'est juste logique , regardes déjà à peine Raoult publie ses résultats que tu as des mongoles qui ont tirer le stock de la pharmacie centrale à Paris , parce que ils ont retenu " ont bouffe de la chloroquine c'est bon" sauf que il faut respecter une certaine dose et couplé à un antibio ou antiviral et surtout de manière surveillé par des professionels de santé ...

VinnieJones aime votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oh la raison ca doit etre les lobbys Pharmaceutiques , le pognon quoi ... Dans leurs plans il était pas prevu que Raoult rentre dans le game

Dernière édition: 22 Mars 2020
    Rosickydevitry et nadOM93 aiment cela.
  16. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ben si un peu car la Sanofi attend le feu vert du gouvernement pour faire tourner leur machine à plein régime pour produire le fameux nivaquine .
    Ils retombent toujours sur leurs pattes ces batards …..

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Raoult il a l’air d’en avoir rien à taper vu les réponses sur la vaccination obligatoire qu’il a donné à la télé.

Sans passer pour un ahuri anti vaccins il apporte une vraie nuance sur ce débat qui a l’air de déranger beaucoup.

ChipLeader aime votre message.
  18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Aux US faut différencier l'annonce de Trump et des ses scientifiques , qui euxx sont plus nuancés en disant que effectivement les recherches du Professeur Raoult sont interessantes , encourageantes mais que elle doit être portées sur un plus grand nombre ( je crois que chez eux ça va être de l'ordre de 10 000 personnes ) afin d'avoir un meilleur recul , et c'est normal d'ailleurs il y a aussi un projet pour l'Europe qui va porter sur 800 patients en France et un peu près le même nombre sur les autres pays ( surtout les plus touchés ) .

Et c'est logique car tu auras des sujets qui vont très bien réagir , d'autres moins car tout dépend des pathologie et eventuelles intractions avec des traitements en cours et qui ne peuvent être interrompus et d'autres où ça n'aura aucun effet , un foi les risques encourrus par rapport aux bénéfices ils décideront de l'employer massivement , ça peut paraître très con car on va se dire ouais mais si ça en tue moins que ça en sauve , sauf que bien il y a encore un peu d'éthique médicale ….

OMali, marseille53, BigBenZ et 3 d'autres aiment votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il a été beaucoup plus mesuré que Joyeux qui avait totalement raison sur le fond quand il parlait de la dangerosité de l'aluminium, mais dont la façon de faire avait été, disons-le, maladroite. Il était arrivé avec ses gros sabots et on l'a pris pour un anti-vaccin primaire, ce qui n'était évidemment pas le cas quand on lisait son livre.

Concernant Raoult, j'ai signé la pétition ! La seule que je trouverais appréciable, c'est qu'il dise que, comme pour tout médicament, il y a un risque d'allergie à la chloroquine. Je n'ai pas les données pour la France ni pour la Grèce, mais aux Philippines, c'est une personne sur 20. Ce n'est pas négligeable. Il suffit d'ajouter un test anti-allergie (comme ça se fait pour d'autres médicaments) et ça sera parfait.

nadOM93 et Rosickydevitry aiment cela.
  20. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Quelle saloperie ça , ma fille avait fait une réaction allérgique lors de ses injections d'infanrix quinta , donc étant nourrisson , elle avait finit sous perf pour la réhydrater car au CHU d'Avignon au début il avait apparenter ça à une intolérence aux PLV , finalement elle a été dépistée , et n'a reçu aucune vaccination jusqu'a ses 6 ans ...

Partager cette page