Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il prenait des anti-inflammatoires ......Rip...y a bien quelqu un qui lui a fait une ordonnance non ?alors qu on nous rabâche à longueur de journée qu il faut surtout pas en utliser,v la le niveau du chirurgien....

operé depuis 1 semaine d une hernie discale en plein coronavirus,ça sent la clinique privée qui veut faire de la thune coûte que coûte:rolleyes:

ça change pas les statistiques, moyenne d âge des personnes décédées par exemple en Italie 79,6 ans et elles avaient toutes d autres pathologies;)

Dernière édition: 23 Mars 2020
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Putain je prends de l'IZALGI ( opium + paracetamol ) pour mon hernie discale en ce moment ... Je sais pas si c'est un anti inflammatoire ? @BAKAOBATEAU @Baka99 vous savez vous ?

5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est le procéssus normal , j'ai subit en 2 ans 3 opérations pour hernie discale exclue dont la dernière il y a un peu plus de 1 mois et j'avais dans mon traitement de suivi ( car oui c'est très douleur la première semaine entre la cicatrice et l'inflamation que crée l'intervention ) de l'oxycodone , du kétoprofène ( l'anti inflammatoire ) et du lexomil en quise de décontractant musculaire .

La clinique si il est passé par là je la connais et très certainement le chirugien qui a procédé à l'opération , il y en a pas 50 c'est certainement le même que le mien et quand on t'opère d'une hernie discale c'est pas pour le pognon c'est que c'est devenu une urgence médicale et encore plus sur un sujet jeune et l'ayant subis à 3 reprises je peux t'assurer que c'est éxtrement douleureux , allant jusqu'a la paralysie des membres inférieurs et de l'incontinence .

En Italie il y a de plus en plus de jeunes ,bien portant qui sont admis en état graves aussi , ça évolue , normal c'est un virus , ça mute .

Dernière édition: 23 Mars 2020
    VinnieJones aime votre message.
  6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2020-03-23 à 14.24.25.png

Arcandias, Croconico et setonaikai aiment votre message.
  7. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Non pas de problème.

ChipLeader aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oublie le paracétamol et prends l'opium option fumette, Ca va te calmer direct.

9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    L'Izalgi , ça jamais rien fais , taux d'opium trop faible en fumette ça se présente sous quelle forme ???

10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le service de Raoult à envoyé chier le gouvernement et attends plus les décisions d'en haut et met en place son traitement... Si ça marche... Statut à Marseille obligé !

setonaikai aime votre message.
  11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    J'ai arreté ya 4 ans une fois j'ai voulu tirer 2 barres pendant une partie de poker avec mes potes j'ai fais un bad pendant 3 heures :D:D

OMali aime votre message.
  12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ca va , ca me calme un peu les douleurs quand meme

13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Moi depuis les opérations j'ai si jamais j'ai une crise du Actiskenan mais quand j'ai vraiment mal l'effet dure même pas deux heures , c'est la loose , heureusement me reste de l'oxycodone :D:D:D

ChipLeader aime votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Yankee est aux hernies discales ce que Raoult est aux maladies infectieuses...

BigBenZ aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On sait très bien que c'est une solution "du pauvre" car on n'a pas les outils nécessaires pour faire face à cette épidémie.

Mais il ne faut surtout pas oublier que si beaucoup de gens ne se comportaient pas comme des sagouins et respectaient les règles élémentaires d'hygiène et de civisme, il n'y aurait pas besoin de confinement.

BigBenZ aime votre message.
  16. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ben non j'éspère pas , sinon ça voudrait dire que je vais finir avec des prothèses de partout , ne me portes pas l'oeil toi :eek::D:D:D

Ebola aime votre message.
  17. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Du coup tu pourras jouer au foot version Eyraud.

18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Euh non je pense pas, mon dos me donnera pas le talent avec mes pieds :D:DMais si il monte une équipe de Hand ma foi ….

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les luttes d'intérêts, de pouvoir, d'égos, d'idées ou des conflits d'intérêts il y en avait même en Egypte Antique. Y'a rien de nouveau sous le soleil. Les circonstances particulières existent aussi, de même que l'incompétence d'Etat ou l'aveuglement idéologique.

Le sans-frontiérisme qui a été l'idéologie dominante pendant des années et qui a aggravé l'épidémie en France en est un exemple. C'est bien par idéologie que Macron a refusé jusqu'au bout de fermer les frontières alors que même Nicolas Hulot (c'est dire) incite les pays à fermer les leurs pour endiguer l'épidémie.

20. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 opérations en 2 ans :eek:
    Tu n'as pas du du consulter l'excellente équipe de neurochirurgie de pasteur .
    Ils règlent beaucoup de hernies par la perte de poids et l'activité physique... On t'a parlé de cette alternative simple ?
    C'est moin rentable financièrement pour le chirurgien mais au moins tu évites la boucherie !
    Je comprends maintenant pour l'arthrodèse de Thauvin :D

Partager cette page