pour tempérer les "chiffres anxiogènes" provenant d Italie On re-evaluation by the National Institute of Health, only 12 per cent of death certificates have shown a direct causality from coronavirus, while 88 per cent of patients who have died have at least one pre-morbidity - many had two or three,” he says. @Prof Walter Ricciardi, scientific adviser to Italy’s minister of health(The Telegraph 23 mars 2020)
Et on continue, Veran qui declare que la plupart des personnel soignant atteint on contracté la maladie a l'exterieur de l'hopital, et que ce n'est pas du aux manque de materiel
Nan mais ça c'est juste abusé que les autorités laisse faire, ça ne sert à rien de se faire tester si tu présentes aucun symptômes, puis même si t'es Négatif, c'est pas ça qui te permettra de te déplacer librement... Tu risque plutôt de te faire contaminer par la foule... Et au final , il y a sûrement des gens contaminé dans la file d'attente qui n'auront pas accès au dépistage car tout les zgegs y vont pour rien !
L'idée du dépistage pourquoi pas mais derrière tu fais quoi ? Tu es positif, tu vas où ? Surtout en plein confinement. On a pas les structures comme on peut les voir en Chine ou en Corée.
Si tu rapportes ces 12% au pourcentage de décès sur le nombre d'infectés repérés en sachant que y'a un bon nombre de gens qui sont même pas détectés ça devient ridicule.
Ben tu repars avec ton ordonnance de chloro et antibio,t es plus contagieux au bout de 6 jours de traitement et t es protégé de complications pulmonaires avec tes antibio........ ps les connards (asses) en pleine santé qui se ruent pour faire les tests sont d une débilité sans nom,en même temps avec bfm qui annonce une pandémie pouvant faire 1 millions de morts,un confinement qui nous rappelle les "heures les plus sombres" ils se croient en danger de mort ces blaireaux que veut tu que je te dise, on est à peine 1 ou 2 % à penser comme nous,on n a plus qu à subir
Alors que cest quasi impossible de le savoir. Ca va leur coûter cher politiquement. Apres la plupart viennent du privé et ils y retourneront .
D'après ce que j'ai compris dépistage et traitement à la chloroquine vont de paire. si t'es positif tu te traite. Raoult penses que d'attendre l'insuffisance respiratoire pour etre pris en charge est une mauvaise chose c'est ce qui augmente les cas mortel.
Si t'es positif avec des symptômes tu es pris en charge immédiatement, mais si t'es négatif, ça ne change rien du tout au confinement etc... J'espere juste je l'IHU préviens bien les gens ou les envoient bouler quand les personnes arrivent sans aucun symptômes... 4 h d'attentes pour rien du tout... Ce qui me dégoute , c'est que les vrais personnes malade doivent faire la queue et attendre dans la file derrière peut être 50 personnes qui n'ont rien du tout... Merci BFM et autre chaîne en bois de faire monter la peur !
Oui mais où vont les positifs ? Ils mettent au moins 48H à se négativer, tu vas te confiner chez toi avec ta famille ?
C est la raison pour laquelle le gouvernement l a autorisé uniquement pour les cas " désespérés", histoire de dire vous voyez le traitement du "charlatan " ne fonctionne pas......
L'espagne qui a eu 514 morts en 24h... On avait tout pour bien la prevoir cette épidémies. Tous les pays se plante les uns après les autres....
T'inquiète donc pas , les gilets jaunes seront remplacés par les masques jaunes très bientôt ..... Et puis toi , tu risque rien ..... UN VIRUS NE S'ATTAQUE PAS A UN AUTRE ..... A moins que ?????