La Buzyn, elle collectionne les casseroles cette cruche ! On peut en rire mais j'espère vivement qu'on demandera des comptes à ces gens-là, leur légèreté des débuts a semé le trouble dans la population à qui on demande aujourd'hui de faire des efforts pour enrayer l'épidémie. Ils ont des morts sur la conscience !
Fabius et Cie avaient eux aussi des morts sur la conscience ..... "Responsables , mais pas coupables" , qu'ils avaient répondu !!!!! Tu verras ça fera pareil .....
On sait très bien que malgré leur implication dans des affaires sordides, les gens mouillés ne payeront pas. Fabius n'a rien pris après le sang contaminé, Sarkozy n'a pas été puni pour l'intervention en Libye aux motifs personnels... seuls Cahuzac (pour fraude fiscale) et Hernu (Rainbow Warrior) avaient dû démissionner de leurs postes. Là, Buzyn n'est déjà plus en poste puisqu'elle s'était présentée pour la mairie de Paris. Elle va retrouver un emploi dans le privé bien au chaud, pour un poste fantoche qu'un ami/relation lui aura dégoté, et l'affaire sera enterrée.
Bon, comme ça au moins, c'est réglé, les JO sont reportés : https://www.lemonde.fr/planete/live...et-posez-nous-vos-questions_6034185_3244.html
Didier Guillaume, ministre de l'agriculture, qui appelle les sans-emplois à suppléer les agriculteurs dans les champs pour contribuer à l'entraide nationale Mettant donc en péril les bénéfices attendus du confinement. Et Pénicaud sur le chômage partiel. Je suis perdu ! Que d'incompétents au sein de ce gouvernement, ils disent tout et son contraire en une seule phrase. DEHOOOOOOORS BANDE D'INCAPABLES !!!!
Salut Blacklagoon jugés , pourquoi jugés ..... Il faut faire comme en Chine , contre un mur et fusillés .... Je sais , c'est cruel , mais eux , ont ils des scrupules ??? Et au moins , ils ne nuiront plus !! Et ceux qui les remplaceront seront un peu plus attentifs à leurs actes et à leurs propos .
Ces politicards sont définitivement démasqués et la clique des anti chloroquine avec eux. Autorisés à administrer la chloroquine juste pour les cas graves, quand c'est trop tard en fait... juste pour pouvoir dire : "z'avez vu, ça marche pas !" Plus t'attends, moins t'as de chances que ça fonctionne, forcément... Les cas graves sont atteints de lésions, donc forcément, c'est pas avec la chloroquine ou un quelconque vaccin qu'ils vont être sorti d'affaire. Et maintenant on apprend que la chloroquine serait vénéneuse ? PTDR ils nous pissent dessus en nous faisant croire que c'est la pluie... La tactique des lobbys pharmaceutiques pour décrédibiliser la méthode chloroquine si peu onéreuse et tellement pas rentable pour ces fdp Les mêmes qui te disent que la chloroquine a trop d'effets secondaires... paradoxal quand même... Le gouvernement et son conseil scientifique sont des escrocs
Les choses ne sont pas aussi tranchées à mon sens. Ce que tu dis n’est pas faux et je pense qu’il existe vraiment des gens aussi malhonnêtes mais cela reste une minorité. Les autres qui contestent ce traitement se fondent sur des protocoles de chercheurs pour mener à bien ce type d’études « en temps normal ». Sauf que nous ne sommes pas en temps normal. Nous sommes en situation de crise voir de guerre, donc respecter un process à la lettre et étaler les expériences sur une longue période est compliqué. Je pense que le Pr Raoult est (en plus d’être un génie reconnu dans son domaine) un pragmatique et aucunement un chercheur théoricien lambda. Mine de rien il prend des risques à s’exposer autant car si d’ici quelques années on constate que son traitement était nocif je peux vous assurer qu’il va prendre très cher et des procès à la pelle. Dans le monde médical ça peut choquer et bousculer mais rien ne justifie le lynchage qu’il subit. Je suis ni pour ni contre son traitement, le personnage ou les méthodes mais il a le mérite de proposer quelque chose, de prendre des risques et surtout de ne pas attendre en se disant « oh ça va, dans la majorité du temps ça se guéri tout seul, pas grave pour les 1% qui vont clamser, ça fera moins de retraites à payer ».
En 39-45 ils faisaient comme ça aussi Non un procès légitime et en bonne et du forme c'est le mieux pour rendre la justice
Le mari d'Agniès buzin travaillait ou déjà avant d'être nommé au conseil d'état ? Ex directeur d'un labo secret à wuhan... Plus elle est grosse, moins elle est facile à avaler.
Pouf moi c'est simple, ce protocole est une excuse pour gratter du temps pour pouvoir breveter le futur vaccin et le vendre cher, très cher...
Keynes disait : "N'oubliez jamais une chose : quoi qu'il arrive, les idéologies seront toujours plus fortes que les intérêts". L'histoire l'a montré à maintes reprises. Et le fait que le professeur Raoult soit climatosceptique (c'est son droit et ce n'est pas encore puni par la loi), à l'heure où l'écologisme fait la chasse aux dissidents et où le moindre critique de Greta se fait traîner dans la m**** n'est certainement pas étranger au fait que certains de ses collègues le traitent de tous les noms.
Parmi les trois principaux responsables dans l'histoire du sang contaminé, Edmond Hervé, Garretta et Dufoix (le directeur national de la transfusion, le ministre de la santé et la ministre de la Famille) n'ont eu que des peines symboliques. Et Hervé est resté maire de Rennes jusqu'en 2006. "Responsable mais pas coupable", la phrase était de Dufoix.
Des gens vont bosser tous les jours dans pas mal de domaines, le confinement permet de réduire significativement la propagation. Mais si les agriculteurs ne récoltent plus, les usines d'agro qui conditionnement la nourriture ne tournent plus, les entrepôts n'ont plus de marchandises et in finé, c'est le leclerc à côté de chez toi qui se retrouvera en pénurie. En temps habituel, beaucoup d'ouvriers dans l'agriculture sont des travailleurs détachés des pays de l'est. Sans eux, une partie de la machine de tourne plus, et donc il faut pour que tous le monde puisse manger, de la main d'oeuvre pour les remplacer. C'est pour ça qu'il demande, et je trouve ça plutôt logique. La nourriture est une activité stratégique au pays et nécessaire à la survie de la population. Même si beaucoup ont tendance à l'oublier et à cracher dessus depuis quelques années. Les agriculteurs sont d'ailleurs les grands oubliés du cirque médiatique en ce moment. Ils n'ont pas de primes supplémentaires étant leurs propres employeurs et bossent encore plus que d'habitude dû au manque de main d'oeuvre. J'aimerais bien voir des journalistes et politiques remercier publiquement les agriculteurs de continuer à nourrir la France en ce moment.
L'enquête de BFM et le reportage qui va avec concernant la chloroquine... Totalement à charge ! On fait intervenir un médecin généraliste qui a cessé le traitement à la chloroquine car coupable d'entraîner... des nausées. Quel poison ! Didier Raoult en plus de tenter de se battre contre ce virus doit dans le même temps livrer un combat bien plus sournois, celui contre tous ces vautours médiatico-politico-institutionnels, c'est à vomir !
"Un labo secret". Non mais arrête deux secondes sérieux. Un laboratoire P4, il en existe des dizaines dans le monde et ça n'a rien de secret. Pour info le labo date de 2003 et a été créé après l'épidémie de SRAS. Et jusqu'à preuve du contraire, c'est bien la Chine qui se vantait d'avoir la plus grosse banque de virus en Asie. https://twitter.com/chinadaily/status/1001255579157979136?s=21