Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce serait bien que tu me dises à quel endroit je dis que Raoult a dit qu'il fallait des masques. Parce que là tu réponds un peu à côté.

LouisCypher aime votre message.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parlais de Veran il est obligé de dire que les masques doivent etre reservé au personnel de santé car il sait que le stock n'est pas enorme
    la strategie est faite en fonction de ce qu'il a

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi je parlais pas de Véran mais des risques de Raoult par rapport à un procès éventuel. C'est pour ça que j'ai pas bien compris pourquoi tu me quotais.

Sauf que contrairement aux pâtes et au PQ, que l'on trouve assez facilement même si cela déclenche des bagarres, n'importe quel français voit bien que les masques, il n'y en a pas. Ce n'est même pas qu'il y en a plus, comme le PQ, c'est que des masques il y en a jamais eu.

Du coup, en mentant pour éviter la panique, on ajoute de la colère à l'anxiété. Bonjour la strategie.

LouisCypher aime votre message.
  4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la grippe fait plus de 500K mort par ans dans le monde donc entre 3 et 10K rien qu'en France alors qu'on a vaccin et médicament mais s'est tellement devenu une maladie " banale " ... puis bon les médiats ont toujours voulus faire du sentationel : regarde on en parle encre de se qui se passait en Australie ? comme j'aime a rétorquer : a croire que le coronavirus a fait tomber la pluie en Australie

nadOM93 et Kilezio aiment cela.
  5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi se qui me fait le plus peur c'est la débilité de certain ... quand je vois le nombre d'amende en a peine 5 jours ( plus de 90K ) ...

nadOM93 aime votre message.
  6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fil des jours, je trouve ce décompte morbide quotidien totalement grotesque. + 240 morts en France soit un total de... A l'avenir alors, qu'on fasse la même chose pour la grippe, la gastro, etc...Et là les chiffres seront autrement plus spectaculaires encore ! Les rotavirus, les norovirus, personne ne connaît, et pourtant ils font 800.000 morts chaque année sur la Terre, ils sont les coupables de la gastro.

Dernière édition: 24 Mars 2020
    Baka99, setonaikai et nadOM93 aiment votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, même pas confidentiel comme le prouve le tweet du China Daily qui est un des organes de presse du Parti Communiste lu chaque jour par des millions de personnes. Ni les labos P4, ni leurs travaux ne sont confidentiels. Demande à @BAKAOBATEAU, c'est son boulot et il connaît très bien le sujet.

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant des organes t as un avis concernant la "fuite" de ces derniers,pour un autre pays sans prévenir la famille des donneurs voir le donneur s il est encore en vie au moment du don ?
    Complotisme ?:D

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'accord date de 75 visiblement. Donc en fait, le but ultime de tout ça c'est de créer un virus pour faire du trafic d'organes 45 ans plus tard ? Là c'est moi qui dit "lol". Tiens, puisqu'on en est à ce niveau, renversons le problème : sors de ton schéma franco-français-israel et dis moi ce que tu penses sur la théorie chinoise qui accuse une opération noire du Japon ou des suppositions de certains compatriotes de ma copine (les Philippins) convaincus que les Chinois ont fait échapper volontairement le virus pour pouvoir asphyxier l'Asie économiquement en les rendant totalement dépendants à leurs produits.

10. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Non c etait juste pour souligner,qu une buzhyn ne travaille pas pour l intérêt des français,c est évident....

PS ça ne te choque pas ce genre d accord qu il date de 1975 ou de 2020 je m en cogne, ça démontre le pouvoir "sans limite" de certains...

PS comment réagiraient les grecs s ils apprenaient qu au lieu de sauver des enfants hellènes,une partie de leurs dons d organes partaient en Turquie parce que ces derniers n avaient pas assez de donneurs ??????

Dernière édition: 24 Mars 2020
  11. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Perso mais ça n'engage que moi si un jour je donne mes organes (pas vraiment ce que j'ai de plus précieux puisque je serais mort...) je n'aurais alors strictement rien à branler de la nationalité du receveur alors s'il te plait ne parle pas à la place de millions de français...

OMali, Apo26, Lox et 3 d'autres aiment votre message.
  12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Si c etait aléatoire pourquoi pas,mais pourquoi uniquement Israël,perso ça démontre juste la mainmise de certains,si t es trop naïf pour le comprendre,ton pseudo est juste à l image de ta capacité d analyse :rolleyes:

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Aujourd'hui, il y a des accords au niveau européen et au niveau international pour les échanges d'organes, avec des bases de données partagées par les milieux médicaux. Ca ne peut pas être aléatoire car il y a des enjeux de législation qui diffère d'un pays à l'autre, mais également des enjeux de compatibilité des organes.

Après, pourquoi en 1975 il y a eu un accord avec Israel, c'est une autre question. Mais là, on est plus dans l'histoire que dans la politique. Faire un lien avec Buzyn c'est un peu tiré par les cheveux.

VinnieJones aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah ben tu tombes très mal à propos des Grecs, parce qu'on a un accord similaire avec la Serbie et Chypre.

Et t'as pas l'air au courant, mais il y a un système Européen d'échange d'organes qui s'appelle Eurotransplant qui concerne tous les pays du Bénélux à la Croatie, dont ce dernier pays est d'ailleurs le plus gros donneur et l'Allemagne le plus gros consommateur : https://en.wikipedia.org/wiki/Eurotransplant

Alors on peut en déduire ça : quand on connaît l'attitude de l'Allemagne depuis le "Saint" Empire, avec toutes les choses monstrueuses dont sont responsables les Germains depuis 2000 ans, là aussi on voit clairement que ça sent pas bon. Pas vrai ?

Par conséquent, en suivant ta logique, on peut même dire que le crime profite au "IVe Reich" (comme le pensent certains de mes autres compatriotes d'ailleurs) attendu qu'il y avait deux allemands parmi les experts du labo P4 de Wuhan, que l'Allemagne est le premier partenaire commercial de la Chine en Europe dans le domaine de la santé et que Bayer (ancien Big Pharma des nazis) est le premier producteur de médicaments en Europe et qu'ils travaillent eux aussi sur un vaccin anti-Coronavirus.

Autre cas : figure-toi aussi que la Chine est le premier client d'organes aux Philippines où, si le donneur est d'accord, tu peux même en acheter un sur catalogue (lien ici). Donc là aussi, on peut y voir un lien de cause à effet qui appuie la théorie des comploteux Philippins. Regarde aussi dans quels pays tu es donneur d'organe "par défaut" marqués en orange (lien).

Tu vois, il suffit de sortir de sortir un autre schéma pour créer une nouvelle théorie qui démonte la précédente. Après, c'est sûr que c'est beaucoup plus confortable de trouver un seul bouc émissaire et de s'arrêter sur une personne, sur un seul pays ou sur une communauté, j'en conviens tout à fait.

Yankee84 aime votre message.
  15. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Le seul lien que j ai fait c est que dans la "famille " leur priorité première n est pas le bien commun, je l ai bien compris...
    Surtout si on met en parallèle l annonce du vaccin israéliens à venir annoncé dès début mars

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Super passage de @René Malleville sur C8 au cours duquel il défend notamment Raoult face au déferlement qu’il subit en ce moment.
    Risible la réaction du médecin généraliste prétendant avoir la science infuse et refusant d’entendre et d’écouter s’exprimer d’autres opinions que la sienne qu’il juge être la plus sage.

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a l'air de decouvrir les guerres d'ego des scientifiques les gueurres d'avis de preuves contre-preuve arguments contre-arguments
    c'est la routine de toutes les equipes scientifiques

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les japonais aussi ont annoncé un vaccin, comme d'autres pays d'ailleurs. Tous les laboratoires dans le monde ont le pied au plancher pour être le premier, parce que le vaccin va rapporter beaucoup d'argent.

Après, je suis d'accord que le choix de l'un ou l'autre vaccin par les autorités sera aussi piloté par des choix politiques, mais au niveau du citoyen, la seule chose qui importe c'est que le vaccin fonctionne.

VinnieJones aime votre message.
  19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    notre rené il a un petit air de raoult. vite fait.

Baka99 aime votre message.
  20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones
    Oui bien sur comme les fêtes religieuses interdites, sauf hanouca sur les champs...

Le mail d un commissaire divisionnaire du 92 pendant le confinement,demandant de ne pas verbaliser pour cause de shabbat ceux qui n auraient pas d autorisation de sortie.

Le droit de cracher h24 sur les musulmans pour zemmour
    Le droit de dire sur rtl qu il ne faut pas avoir peur d être islamophobe (elisabeth badinter)

PS echange d organe veut dire que ça marche dans les deux sens me prend pas pour une buse...

https://fr.timesofisrael.com/don-do...bins-veulent-briser-les-tabous-et-lignorance/

*Garrincha* aime votre message.

Partager cette page