Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    t'es pas un peu à cran .....?
    tu devrais te faire un bon apéro.... ça te détendra je pense...

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est déjà fait.
    je m arrete là,j aurais du faire comme tout le monde regarder bfm , lire le figaro.... au lieu de chercher à m instruire le plus possible,ma vie n en serais que plus paisible.....

LouisCypher, Croconico et christof13 aiment votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, je ne suis pas certain qu'écouter les conneries de Zemmour soit beaucoup plus instructif.

OMali, Massilia1313, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Les dernières pages sont... comment dire... disons qu'elle me rappelle pourquoi j'aime pas venir sur ce topic!

OMali, Los-BandiDoS, Massilia1313 et 7 d'autres aiment votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est marrant que tu parles de Zemmour parce que t'utilises exactement les mêmes méthodes que lui. C'est fatigant. Ta liste, elle est limite nauséabonde et on peut te trouver des tas de contre exemples qui concernent d'autres "communautés".

PS : il y a de très bons articles dans Le Figaro. Et ils sont bien mieux écrits et plus réfléchis que ce qu'on trouve dans les poubelles d'internet.

OMali, Assenzio, Lox et 4 d'autres aiment votre message.
  6. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    J
    Zemmour est sur tous les plateaux Tv alors que certains " humoristes " jouent dans des bus et sont convoqués h24 au tribunal au cas ou ca t aurais échappé ;)

7. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones j ai toujours été du coté des faibles des opprimés,c est pas à mon âge que je vais changer ;)

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En tout cas, si la perte du goût est vraiment un des symptômes, le patient zéro ne venait pas de Wuhan...

Seb' et Yankee84 aiment cela.
  9. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce obligatoire que le patient zero souffrait d agueusie sachant que toute les personnes atteinte n ont pas eu ce symptôme

10. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est une vraie question ?

12. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis rendu compte que j avais ecrit une sottise lol

Ebola aime votre message.
  13. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je me demande comment vont faire les petites pme pour s en sortir malgré les aides de l etat mon boulanger m a dit qu il avait 80% par jour de chiffre d affaire en moins et va etre oblge de faire un credit pour tenir a flot sa boutique et il va y avoir quelques centaine de pme dans ce cas

Dernière édition: 24 Mars 2020
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.sciencesetavenir.fr/san...ection-par-le-coronavirus-d-une-grippe_141913

"L'issue de l’épidémie contient un grand nombre d’inconnues"
    Rappelons que la grippe touche environ 1 milliard de personnes par an, et tue entre 290.000 et 650.000 d'entre elles ; au 26 février 2020, le Covid-19 a touché 81.191 cas, causant la mort de 2.768 personnes. Mais alors que la grippe est étudiée depuis de nombreuses années, l'évolution de l'épidémie de Covid-19 est impossible à prédire. D'où la vigilance des autorités. La mortalité de la grippe cette année serait de 0.05%. Celle du coronavirus semble supérieure : entre 1 et 2 %. "Je peux vous garantir qu'en mars ou en avril le nombre de cas de grippe va diminuer. On peut prédire la mortalité et le nombre d'hospitalisations, car nous le faisons depuis des années. Mais l'issue de l'épidémie [de Covid-19] contient un grand nombre d'inconnues" affirme ainsi Anthony Fauci, le directeur du National Institute of Allergy and Infectious Diseases à Washington D.C. (Etats-Unis).

Voila la grande différence entre la grippe annuelle et du coronavirus et que cela ne sert à rien de comparer les chiffres entre ses deux virus.

setonaikai aime votre message.
  15. nadOM93

Commentaires de blog:
    0

A partir de la 45 eme seconde

LouisCypher aime votre message.
  16. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Y a même pas à comparer de toute façon. La grippe elle tue sur une année.
    Le plus gros problème aujourd'hui c'est pas le coronavirus en soit (enfin si quand même car rien ne dit qu'il mutera pas et sera encore plus dangereux vu qu'il est inconnu) , le gros soucis c'est que d'un seul coup ça engorge les hôpitaux etc, tue des personnes à une vitesse grand V.
    Et que si les gens ne respectent rien, ils devront choisir qui doit vivre et mourir.

Blacklagoon et LouisCypher aiment cela.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut plus comparer le coronavirus à la grippe... je te rappelle qu'en Italie dans 2 jours y a plus de 10.000 morts, en 3 semaines... la grippe ne se répend pas aussi vite, et ne tue pas aussi vite.
    On parle des morts, mais ne pas oublier 1/ ceux qui s'en sortent 2/ ceux qui sont porteur sain.
    C'est une belle saloperie, on ne peut plus la comparer à la grippe.

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu, dingue !

Ajouter à la guerre mener contre Raoult et ses méthodes, voir sa personnalité, alors qu'il arrive déjà à faire baisser la charge virale !! (A savoir, certes baisser la mortalité, un peu. Mais surtout diminuer drastiquement l'aspect contagieux et donc l'expansion du virus, le tout en permettant de reprendre l'activité économique)

Je n'oublie pas que la veille des élections alors que la maison brûlait déjà, ils font passer la réforme sur les retraites par 49.3 (ils sont revenus dessus depuis), et nous exhortent à aller voter.

Ils viennent de nous faire passer de 35h/semaine a 48h/semaine dans l'indifférence. Ils ont fait sauter le jour obligatoire de repos hebdomadaire. Ils ont donné 6 jours de congés des salariés aux patrons (je ne suis pas concerné).
    ET LE TOUT POUR UNE PERIODE INDÉFINIE.

Ils savaient depuis Janvier (Decembre pour Buzyn) et ils N'ONT RIEN FAIT !!!
    MEME PAS DES STOCKS OU LANCER DES PRODUCTIONS !!!

Ils sont impardonnables.

Ils vont tous nous faire crever, au mieux par incompétence, au pire par conflit d'intérêts.

setonaikai et nadOM93 aiment cela.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... il pouvait y avoir deux cents Allemands que le laboratoire restera quand même Français, pire il a inauguré par le propre mari de Buzyn, président de l'INSERM (de manière plutôt discutable du reste), justement en guerre contre Raoult.

Les complotistes et les paranoïaques ont bon dos.

"Quand le doigt montre la lune, l'imbécile regarde le doit."

Je suis très déçu par ton discours, et c'est bien la première fois.

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page