1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman germain mitroglou sertic et je mets même maxime lopez qui joue plus et qui quand est sur le terrain n'a pas plus le mental pour faire des différences ta kahoui même si c'est pas cher et puis tous les jeunes qui jouent pas type chabrolle au cumuler ca fait pas mal

    Apres avoir 5 6 joueurs qui joue pas ou peu c'est le lot de tous les clubs tu peux pas avoir 100% de rentabilité sur tes joueurs forcément y'en a que tu payes cher pour rien

    On donne des salaires ldc alors qu'on la joue pas voilà le souci

    Mais strootman en salaire et en transfert c'est une catastrophe industriel pour le club

    Jhe ce jour là il a du fumer un bang pour pas s'en apercevoir. En salaire et en transfert c'était inconcevable, invraisemblable une sorte d'aberration qu'il était normalement impossible de ne pas voir. Même avec une ldc on aurait pas dû le faire alors sans ldc c'est carrément du foutage de gueule une sorte de fuckface a tout le monde
     
    Mars79 aime votre message.
  2. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec ça...
     
  3. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    20 millions après les pertes de tous les clubs cette saison, ce serait déjà pas mal.

    Hormis très gros club, et club ayant un actionnaire mettant l'argent, tout le monde va être serré cet été.

    Etant donné la crise, si avant la fin de l'exercice, on vend Thauvin, et que l'UEFA tolère le déficit final avec cette vente. ça me semble pas déconnant.
    Selon le club, on gère un prêt en même temps que ce transfert (le 4eme ailier, 5eme milieu de l'effectif).

    Dans l'idée, avec la vente de Thauvin, on repartirait avec le même effectif que cette saison, en étant plus ou moins à l'équilibre avec la LDC, les droits tv.
    Il n'y aurait plus qu'à faire partir les indésirables pour les remplacer par 2/3 joueurs utiles, puis vente pour s'améliorer.
    Tu donnes Mitroglou, tu brades Germain, tu brades Strootman.
    On gagne une enveloppe transfert par les dépenses en moins que ce soit sur les salaires ou les amortissements.

    Derrière si tu vends Sanson ou CC, tu peux étoffer en qualité.
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    au passage, Caletacar est dans la liste des successeurs éventuels à Koulibaly (corriere dello sport, donc il y a de bonnes chances que ce soit vrai)
     
  5. haddock12

    haddock12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Limite, le PSG devrait prendre Caleta Car plutôt que Koulibay
     
  6. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Lopez aussi , on a fait le tour avec lui. On va faire une belle économie avec Sertic . Il y a aussi Pelé qui va partir et son remplaçant coutera sans doute moins cher en salaire.
    Je rajoute Radonjic en cas de bonne offre (supérieure à 20 millions) , qui touche 200 000 mensuels. On pourrait trouver un remplaçant pas trop couteux en indemnité de transfert et surtout en salaire.
    La masse salariale , c'est comme ça qu'on doit la baisser. Pas en vendant l'un des plus gros salaires ... enfin si avec Strootman . Mais il y a aussi plusieurs joueurs qui touchent de bons salaires et qui peuvent être remplacés par moins cher et par meilleur (Germain , Lopez ). Pour que le club aille bien financièrement , ça passe par ramener de la cohérence au niveau de la MS

    S'ils veulent. Mais pour eux , c'est 120 millions
     
    ChipLeader aime votre message.
  7. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait dommage de le faire partir. En plus, même Koulibaly risque de partir dans les 80M, je ne vois pas Naples sortir le prix qu'on devrait demander pour DCC (plus de 60M pour moi).
    D'ailleurs, je suis toujours stupéfait dans les talk ou dans d'autres médias que les participants soient autant dithyrambiques avec Kamara et pas vraiment avec DCC. J'ai une telle conviction qu'il aura une carrière monstrueuse que pour moi, même à 60/70M ça serait encore une excellente affaire pour le club acheteur alors qu'un Kamara à 50M ce serait survendu et à 40M déjà très très bien.
     
    Mars79 aime votre message.
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas non plus que naples soit prêt à mettre 50M sur lui. Et je doute même qu'il soit parmi les priorités, mais ça fait partie des cibles manifestement.

    tout dépend si on arrive à se donner de l'air en amont en se débarrassant tôt dans le mercato de boulets comme strootman, germain et mitroglou, ce qui nous permettra d'être beaucoup plus exigeants en termes de tarif.
    Alors que si on ne vend personne en amont, que le fpf ne nous lâche pas, que la pression monte pour recruter à tel ou tel poste, la situation pourrait nous imposer de le "sous"-vendre.

    Bref, s'il y a vente, comme toujours, cela va dépendre du contexte. Ce sera-t-on facilité les choses en amont, ou bien son éventuelle vente servirait-elle à nous renflouer. Là est la question. Pour lui, comme pour d'autres d'ailleurs.
     
  9. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu te sépares de Strootman, sachant que tu dégages déjà l'autre pebron de Sertic...faut voir la rallonge, et le remplaçant de Strootman, mais rien d'injouable...

    Si on se qualifie pour la LDC, il faudra surtout maîtriser la balance des transferts, car avec les revenus de LDC Et l'augmentation des droits de la L1...ont se rapprochera déjà de l'équilibre financier...
    Ça veut donc dire une ou deux grosses ventes, donc pas forcément qui sort de blessure et n'a plus qu'un an de contrat...
     
  10. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Seville pense qu'avec 8 M € on serait enfin pret à leur lacher Lopez cet été.
    Ils sont toujours dessus à fond apparement. Dire qu'ils étaient pret à mettre 15 sur lui l'été dernier et que le minot ne nous a servi strictement à rien cette saison. Avec 15 t'avais de quoi faire un super ailier droit ou un jeune avant prometeur au lieu de te taper sans arrêt les inutiles Maxime et Valère.
    20 pour Thauvin, 8 pour Lopez et on est toujours pas au fameux 30 patates.
    La grande braderie commence...
     
    Dernière édition: 25 Mars 2020
  11. Omdubaii71

    Omdubaii71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ça fait de la peine de voir Florian Thauvin qui est parti et Maxime Lopez aussi ça va faire un trou dans l'effectif et surtout quand on les a pas vendu cher 20 million tu dis + 8 million d'euros c'est vrai que c'est pas cher mais mais mais mais mais ils sont toujours dans l'effectif merde on les a pas vendu encore comment tu peux affirmer qu'ils vont partirs pour 8m € et 20 million d'euros alors qu'ils sont toujours dans le club et que personne a été vendue et brader beaucoup de supporters ici aurait largement leur place dans le journal L'Équipe mdr. bonne journée à tous les supporters de l'OM faites tous attention à vous qu'est-ce que vos débat sur le Phocéen du forum me manque
     
    OMali aime votre message.
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de regarder avenger end game au moment où hulk explique que si tu remonte dans le temps ton présent est ton passé et le passé est ton futur et ben ça je l'ai plus compris que ce que tu raconte :p
     
    phenix26 et sanscommentaires aiment cela.
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Autant sarr je faisait parti du groupe car personne de convainquant a se poste donc il aurait pu avoir une carte à jouer (ce qui ne veut pas dire que c'était acquis), autant les autres je n'étais pas d'accord (sauf peut-être un peu Mandanda mais pour moi c'est l'aspect psychologique qui me faisait penser ça.) ensuite il faut surtout regarder les performances et sur ce coup là désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi
     
  14. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ou sur namek ^^
     
    rudy29 et nadOM93 aiment cela.
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'hésite, 20m tout de suite ou qu'il nous aide à nous requalifier en ldc (si on est qualifié cette année déjà lol) et après voir avec lui courant de l'année avec moins de contraintes normalement
     
  16. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui toi aussi tu nous manque et prend bien soin de toi et de tes proches :p;)
     
  17. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    20 c'est le tarif pour bouna sarr, ils plaisantent!
     
  18. Alen13000

    Alen13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui te dis qu'ils étaient près à mettre 15M ?
     
  19. Alen13000

    Alen13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @chrismakin , on en a trouvé un pour Sarr
     
  20. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Selon @Gazzetta_it, l’annulation de la saison de Serie A serai désormais envisagée en cas de non reprise en mai :
    Classement actuel bloqué
    Pas de champion
    2 montées
    Serie A à 22 la saison saison prochaine

    ça serait la meilleure solution pour la L1 aussi.
     
    SolidusShake, KyssBro, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page