1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    @Yankee84 , je viens de m'acheter ca pour le dos

    Capture d’écran 2020-03-26 à 23.30.09.png


    Apparement ca soulage et ca aide a guérir d'hernies discales
     
    Yankee84 aime votre message.
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci chipleader la fille de ma cousine porteur sain pas de symptôme ma cousine et son mari comme une grippe costaud idem pour le reste de la famille tous confine dans leur coin pour mon oncle et ma tantesi l etat s aggrave hospitalisation demain
     
  4. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pfff fait chier :(
     
  6. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c est clair mais bon faut garder espoir que sa s arrange
     
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et oui ca touche tous les ages malheureusement :(
     
  8. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    En gros lorsque le virus ne cultive plus en labo c'est qu'il est pas suffisamment "fit" pour être transmissible.

    Ils ont donc corrélé la charge virale obtenue a partir d'un prélèvement avec la cultivabilité du virus.

    Ainsi ils concluent qu'en dessous de telle charge virale le patient n'est plus contagieux car le virus est incultivable. (Ici la charge virale est exprimée en nombre de cycles de PCR nécessaires pour détecter le virus. Cette valeur est inversement corrélée à la charge virale brute).

    C'est vachement bien parce qu'un mec positif tu pourrais lever son confinement et le renvoyer bosser.
     
    OMali et Ebola aiment cela.
  9. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le dépistage de grande ampleur fait ses preuves en Allemagne, là bas des tests étaient réalisés bien avant les premiers cas graves tandis que Macron, Philippe, Castaner et Buzyn tapaient la belote :rolleyes:
     
    setonaikai, Croconico, Kilezio et 2 d'autres aiment votre message.
  10. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    aie merde on croise les doigts que non
     
    Blacklagoon aime votre message.
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La différence va se faire la dessus , détecter le plus tôt et vite possible les porteurs sain autrement c'est un cycle sans fin , vu l'incertitude de la durée de vie du covid 19.
     
    Croconico aime votre message.
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne faudrait pas que ca dure jusqu'au période de canicule de la saison estival ...
     
  13. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre quand j ai eu des nouvelles de ma famille par le biais de mon pere qui a eu au telephone ma tante un medecin de ruoms lui aurait dit que tout le personnel et les patients d une maison de retraite serait contamine dans un ville d ardeche info a prendre avec des pincettes car elle a peut etre mal compris tout du moins j espere
     
  14. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le gouvernement voudrait mettre en place des test que l'on pourrait faire à domicile...
    Après dans combien de temps ça sera effectif... Aucune idée...
     
  15. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le twitter, très actif jusqu'ici, de cette ordure de Buzyn s'est stoppé net au soir de l'annonce de Macron concernant le confinement général. Le 16 mars. Depuis, pas un tweet, plus rien ! Menteuse, incompétente, minable et lâche en plus...
     
  16. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0


    C'est pas faute d'avoir averti , 12 ans apres ils essaient de le faire passer pour un charlatan en plus , ils ont vraiment aucune figure , quand ca sera fini ils vont se prendre la foudre ces fils de femmes aux vertues douteuses
     
    Croconico et Blacklagoon aiment cela.
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. massilia_76

    massilia_76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est même plus une question de figure, mais d'objectifs...
    :rolleyes:
     
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    De mon point de vue, c'est plus prosaïque que ça. Justement, personne n'a employé le mot charlatan ou ce genre d'adjectif. Tout le monde sait que c'est un grand professeur et une sommité reconnue dans son domaine. On a simplement fait quelque chose de purement français, à savoir faire du ni oui ni non en faisant dans son froc au nom du principe de précaution.

    Ce qui me fait dire ça c'est qu'en Grèce, le professeur Tsiodras (bio ici) préconise aussi la chloroquine et Polakis, l'ancien ministre de la Santé de Tsipras (qui n'est pourtant lié à aucun labo) a dit que c'était de la merde parce que....on a vu le prof entrain de chanter à l'église pendant le confinement (je te jure que c'est vrai, voilà le lien) En France, une fois que le mal est fait, on évite toujours de passer pour des c*ons donc on sert un robinet d'eau tiède. En Grèce c'est moins hypocrite parce qu'on assume de dire "même si vous avez raison, je vous ch** quand même à la g*** parce que vous n'êtes pas de ma famille de pensée". D'une débilité profonde, mais ça a au moins le mérite d'être moins faux-cul.
     
    ChipLeader aime votre message.
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au bal des faux cul on risquerait d'avoir pas mal de Français parmi la sainte trinité Media/Lobby/Politique.
     
    Croconico aime votre message.

Partager cette page