Bonsoir ebola, c’est normal qu’ont le soutiennes ici, onts en faisais autant pour le le chirurgien Franchesqui malheureusement décédé, c’est marseillais.
C'est pour cela que j'ai publié la carte. Ca m'a fait plaisir de voir que les BdR sont le seul département avec pas d'augmentation de la mortalité, toues cause confondues. En même temps, c'est peut-être aussi que cette année, avec le confinement, il y a moins de règlements de comptes.
Désolé mais.. qu'est-ce qu'on en à à foutre de ses positions hors infectiologie ? Le mec pourrait être supporter du Qatar, aimer se faire lécher le fion par son chien dans sa cave tout en tapant des saluts nazi devant un poster d'Adolf que ça n'aurait aucun impact sur la validité (ou invalidité) de son propos. C'est du même acabit que ceux qui lui crachent dessus parce que, justement, il est marseillais.
Tu rigoles quand tu dis ça ? C'est le professeur le plus médiatisé depuis le mois de Janvier, des plateaux télés, des interviews réguliers, et à l'affiche régulièrement sur la Provence.
Va y avoir encore des gros batards qui vont abandonner leurs animaux. Les journalistes à un moment devraient quand même fermer leurs gueules bande de complices !
c était déjà le cas en italie,ça me fout la rage..... perso notre chien nous a "quitté" le printemps dernier,je pleure sa mort chaque jour,il aurait été un vecteur majeur du covid 19,que j aurais posé tous mes congés,et je serais parti m isoler avec lui , même au fond de la "pampa" ,abandonnant temporairement mon fils et ma compagne pour le sauver.... la "race humaine" me donne la "nausée"... https://www.easydogs.fr/blog-chiens/italie-2000-chiens-abandonnes-a-cause-du-coronavirus-3453.html A GERBER .....
Magnifique article de Marianne qui résume parfaitement la situation française : https://www.marianne.net/politique/...arisien-histoire-d-une-detestation-reciproque
Qu'il soit médiatisé, c'est un fait, mais je ne me rappelle pas l'avoir vu sur des plateaux TV. A chaque fois qu'il parle, c'est depuis son labo. Contrairement à certains de ses détracteurs qui eux par contre laissent tomber leurs patients pour aller parader sur les plateaux, comme l'autre cruche dont je me rappelle plus le nom. Si tu as un lien où on le voit sur un plateau, ça m'intéresse.