Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    T'inquiète, je déconnais. Tout le monde sait bien que les masques ne servent à rien. En plus je suis sûr que tu sais même pas le mettre.

Lox, OMali et VinnieJones aiment votre message.
  2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0

Tout ce que je peux te répondre c'est qu'il faut le changer tout les 4 heures en utilisation continue , en revanche pour des utilisations occasionnelles , je ne suis pas en mesure de te répondre , demande à @BAKAOBATEAU ;)

VinnieJones aime votre message.
  3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    En plus ton aquarium daube a la fin non ?

Pour le FFP2 je crois que personne ne sait. Ce n'est pas optimal de le garder plusieurs jours et de le reutiliser mais nous on le faisait quand on en avait plus on avait 1 masque par jour, c'est mieux que rien ou qu'une écharpe, la qualité de filtration sera moindre mais personne ne sait jusqu'à quand il devient inefficace.

Ebola, ChipLeader et VinnieJones aiment votre message.
  4. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Rohhhhhh je viens de zapper sur BFmerde Tv , avec le medecin de syndicat d'urgentiste le monsieur s'apelle Prudhomme comme un signe :D
    Le connard avec l'écharppe rourge c'est Barbier je crois , il sort une daube genre " si on donne à la santé on enlève à l'éducation et à la sécurité , donc les Français disent non , et vise et versa donc c'est l'impasse on enlève un peu à tous " et le Prudhomme il t le reprend de volée , non en enlève à personne , les Français paient pour avoir ces services mais en revanche on arrête les paradis fiscaux , les dividendes et de mettre des gestionnaires de biens dans les hôpitaux et les moyens sont là , l'argent est là .

Bon Prudhomme je penses va disparaître du paysage médiatique , et prendre une retraite anticipée :eek::D:D:D

ChipLeader aime votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    S'il s'en prend aux paradis fiscaux, ils ne l'aura pas volé...

Je le nettoie avec un liquide à base d'hydroxychloroquine...

Lox aime votre message.
  6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout un vœux pieux ce que souhaite ce medecin syndicaliste

ce qu'il faut c'est arreter de vivre au dessus de nos moyens et utiliser l'argent qu'on a correctement en bon pere de famille

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    finalement renvoyer nos femmes au travail, nos enfants à l école,et pouvoir mater nos matchs c est tout ce qu on demande:D

8. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    :D
    tu serais pas une méga "flipette" par hasard...lol...

même ma maman de 86 ans ne veut pas de tout ce matos(zéro traitement médicamenteux à ce jour,a toute sa tête,pas d alcool ( merde je me demande de qui je tiens étant donné que mon défunt père ne picolait pas non plus)de cigarettes,nourriture saine et non transformée,marche journalière,pas de vaccin contre la grippe,seul problème un peu d arthrose mais ça c est mécanique.....)
    le bon sens¨ incarné...

d ailleurs rien ni personne ne l empêche de promener sa chienne 3x par jour,couillonavirus ou pas....:cool:

bon en même temps née en 33,elle sait ce qu est la "guerre" la vraie ,pas celle prônée par macron et ses sbires.....:rolleyes:

Dernière édition: 29 Mars 2020
    ChipLeader et Blacklagoon aiment cela.
  9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    J'éspère juste que cette crise sanitaire , va nous ramener vers la production Française , car on sait le faire mais on a préféré délocalisé pour faire du bénéfice et surtout vers des pays dont la production ne pose aucun soucis écologique et de conscience humaine en gros on se dédouane .
    L'Europe à montré clairement ses limites si on avait encore quelques doutes , ils sont aujourd'hui confirmés , l'union n'existe pas , elle n'éxistat pas vraiment avant en même temps ,n est ce que va on va redevenr un état souverain , enfin ???

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ou alors on supprime la sécurité sociale. Comme ça seuls les riches ont accès aux soins et on n'a plus de problèmes de pénurie ou de stock.

OMali aime votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non pas Diego ...

Capture d’écran 2020-03-29 à 20.53.14.png

a ouf !!! :D:D:D

setonaikai et nadOM93 aiment cela.
  12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ben on est déjà pas très loin vu que pour être remboursé correctement , hors situation actuelle , vaut mieux avoir une bonne mutuelle :D:D

Sinon je parlais de manière générale , quand tu vois que il faut ce genre de crise pour que les géants de distribution alimentaire , pensent enfin à acheter les fruits et légumes Français , que les maraîchers se rendent comptent que la manutention étrangères sur leurs récoltes , parce que ça coûtent moins cher ben là c'est plus possible , ils pleurent pour avoir des mains Françaises pour leur sauver le cul , que on force tout les corps de métiers du bâtiment à maintenir leurs activités alors que de base ça dérange dégun de faire venir des Polonais ou autre avec des contrats de leurs pays donc payés à moindre coût ne peuvent plus venir , etc ….

Lox, OMali et Ebola aiment votre message.
  13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je vois bien macron re localiser tout un tas de production qui nous ont manqué et qui nous manque encore et offrir des déductions fiscales en échange, l'un n'ira pas sans l'autre je pense. Notre santé c'est le cadet de leur problème.

14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peu utopiste en me disant que lui retiendra la leçon d'un bien branlant qui lui a été légué et dans lequel il a continué a dilapidé le peu de richesse qu'il restait , mais j'ose éspérer que dans le cas contraire , le peuple sera lui faire payer ...

OMali, christof13 et VinnieJones aiment votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    D'accord. Bah écoute, chacun prend les responsabilités qu'il veut et agit comme il l'entend. Moi aussi j'ai 3 grand-parents encore en vie qui ont connu la guerre et qui sont encore valides, ce qui ne leur empêche pas de faire attention et de respecter des règles élémentaires.

Ce n'est pas seulement pour soi mais aussi pour les autres. Et ayant constaté en 10 minutes pas plus tard que cet après-midi la façon dont certains porcs qui me servent de co-administrés se comportent (crachats, toux sans mettre la main, etc) me renforce dans cette idée. Car oui, beaucoup de gens sont de gros dégu*eulasses, ce qui fait qu'aujourd'hui on se retrouve à prendre des précautions pour les autres.

16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le comportement des gens et la consomation des francais qui doit changer

c'est la cause qui aura des consequence

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sans être utopique, je me dis qu'il n'aura pas le choix et que ça s'imposera à lui. Et il se débrouillera pour en faire un argument de campagne. Dans le cas contraire, il ne sera n'arrivera même pas au second tour (si jamais il se représente).

OMali aime votre message.
  18. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de diego je viens de faire un tour sur yggtorrent ,je me suis téléchargé pour ce soir OM leipzig en hd et le film Diego Maradona le biopic de 2019.

parce que les films à la " con" ça suffit hier pour faire plaisir a madame,j ai du mater "joyeuse retraite" avec lermithe et laroque,franchement c etait mille fois pire qu un vierzon Lorient en coupe de france sur un terrain gelé en plein hiver avec Gravelaine au commentaire......

ChipLeader aime votre message.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Gravelaine c'est pas facile pourtant :D

nadOM93 aime votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tout ça pour te mettre à dos ta femme et ton fils qui même s'il n'habite plus chez vous , restait le propriétaire légitime de Bubulle...

Ebola aime votre message.

Partager cette page