Complétement d'accord ! S'il ne paye pas... Ils se devront de faire un efforts pour les abonnées !... Mais le feront-ils ?... Rien n'est moins sûr...
Je suis entrain de regarder les Olympicos sur Canal ... Putain chaque année on se fait voler; incroyable .
L'autre jour BeIn a diffusé le OM / ol de 2012. Résultat : 4-1 dans notre gueule, des joueurs qui portaient un maillot dégueulasse (noir et rose), le tout dans un Vél' en travaux et sur une pelouse indigne (c'est ce qui m'a même le plus choqué en fait). Autant dire que je suis même pas resté une minute devant ça.
Fallait poursuivre, derrière ça y avait un match om ol fifa20 entre 2 sups marseillais et 2 lopettes lyonnaises qui se sont fait hu-mi-lier.
Ah merde , mais ça m'avait trop énervé . Le 5 a 5 , péno donné sur une main imaginaire d'Heinze alors qu'on était a 4 a 2 pour nous . But D'Ayew refusé sur une main Imaginaire de Remy défaite 2 a 1 . Péno non sifflet sur Thauvin de Umtiti , défaite 1 a 0 , alors qu'ils avait pris le bouilli ( équipe Bielsa ) Et j'en passe .
Le match de novembre 2014 avec Bielsa c'est pas un mais 2 pénos valables non sifflé sur Thauvin Le 0-0 du match retour et le but d'Ocampos rentré de 30 cm minimum non accordé, avec l'expulsion de Morel sur un rouge direct dans la foulée pour un tacle où il prend clairement le ballon. Morel qui la saison d'après sous les couleurs de Lyon fera un tacle épouvantable sur Sarr et qui prendra qu'un jaune. Dans ce même match, alors que l'OM mène 1-0, but du 2-0 refusé à Batschuayi pour un hors jeu imaginaire, Lyon égalisera sur un coup franc imaginaire (main de Manquillo sifflé alors qu'il prend clairement la balle de la poitrine et que derrière on avait une super situation de contre à jouer), score final 1-1. La défaite 4-1 au Vélodrome qu'évoque Ric88, Lyon ouvre le score sur un péno bidon où Gomis pousse exprès la balle en 6 mètres avec plus aucune chance de l'attraper et vient percuter volontairement Mandanda le 1-1 au Vélodrome saison 2015-2016 avec le fameux retour de Valbuena où Lyon ouvre le score sur un péno consécutif à une simulation de Lacazette Le match à Gerland de 2011 où l'OM repasse leader à 5 journées de la fin en cas de victoire à Lyon, ouverture du score refusée à Rémy pour une main imaginaire d'Ayew, Lyon gagnera 3-2 après que l'OM soit revenu de 2-0 à 2-2 avec un 3ème but entaché d'une main de Cris. Liste non exhaustive
Le 1-3 d'avril 2009, avec deux pénos flagrants non sifflés sur Niang en début de seconde mi-temps qui auraient également impliqué l'expulsion de Réveillère. Juninho marque le 3ème sur coup-franc à la suite d'une faute imaginaire (la spéciale plongeon à 25m des buts) Match symbolique d'une saison où on se sera fait enfler de bout en bout, et à l'issue de laquelle l'OM se voit privée d'un titre qui aurait été mérité.
Je viens de lire l'info qu'en Chine, après avoir autorisé le déconfinement dans certaines zones, ils ont fait machine arrière car la contagion reprenait. Le football ne reprendra pas de si tôt. En septembre, peut être, mais jamais avant.
J'ai juste évoqué les 10 dernières années mais oui 2009 est la + grosse enculerie que l'OM ait subi devant, avec un arbitrage normal pour nous et pour Bordeaux on était champions avec minimum 10 points d'avance
C'est terrible ce qui arrive... Et pour parler que de foot après le match a Lille ont était tous sur notre petit nuage en nous projetant presque déjà sur la prochaine LDC... Et quelques temps plus tard le football doit s'arrêter juste après une fin de match des plus frustrante contre Amiens et ont ne sait pas du tout quand ça reprendra, et en plus cette menace du Fair Play Financier qui pend au dessus de notre tête sans compter la baisse en terme de valeur de notre effectif et un Ricain qui penserai fortement a réduire son investissement voir même a l'arrêter totalement... On vie vraiment un cauchemar éveillé !!! Dans notre malheur j'espère juste que l'OL qui il me semble est côté en bourse vivra également des moments difficiles...!!!
Officiel Le championnat Belge ne reprendra pas cette saison.....classement entériné à la fin de la dernière journée disputée
C'est évident. Si on veut continuer à faire des saisons de août à mai c'est la seule solution. Gros manque à gagner au niveau des droits TV par contre, certains clubs risquent de ne pas s'en remettre.
La LFP s'imagine gagner ...ou plutôt, ne pas perdre sur les 2 saisons, celle en cours et celle a venir....elle fait fausse route....autant renier sur celle en cours et être opérationnel sur la prochaine, où les droits télé seront bien supérieur....et tampi pour Aulas si lyon n'est pas en LDC la saison prochaine