Ok donc tu brasses du vent, inutile de ressasser toujours les mêmes choses, c'est lourd et ne fait pas avancer le schmilblick. On est le 30 mars, pas mi février. Quelle(s) solution(s) avons nous MAINTENANT ? A part respecter le confinement ?
D'après un forumeur marseillo-croate, le berceau de l'humanité se situerait même en Croatie ! Epatant. Tu es peut-être le seul être humain sur cette planète à savoir utiliser les trois coquillages. D’autres propos, télévisés cette fois, ont également été exhumés pour accuser Daniel Cohn-Bendit de comportements inappropriés. Il s’agit cette fois d’un extrait de l’émission « Apostrophes » sur Antenne 2, en 1982, au cours duquel il déclare : « Quand une petite fille de cinq ans et demi commence à vous déshabiller, c’est fantastique. » Là encore, les propos sont bien de Daniel Cohn-Bendit. La vidéo de la scène, retrouvée par « Arrêt sur images » en 2009, est encore en ligne. On y entend l’écologiste expliquer qu’il s’occupait de « huit petits gosses de 16 mois à deux ans » dans des crèches alternatives : « Je vais leur torcher le cul, ils vont me chatouiller et je vais les chatouiller… » L’écrivain Paul Guth, avec lequel M. Cohn-Bendit s’est à plusieurs reprises chamaillé au cours de l’émission, l’interrompt : « A condition qu’il n’y ait pas trop de papouilles. » « Oh, c’est ridicule… », peste alors le politicien. C’est alors qu’intervient la citation sur la petite fille de cinq ans. « Vous me troublez », sourit alors Paul Guth. « Oh non, pas tant que ça, vous vous y attendiez », s’esclaffe alors Daniel Cohn-Bendit. https://www.lemonde.fr/les-decodeur...tions-qui-refont-surface_5461818_4355770.html
la region ile de france s'est fait subtiliser sa cargaison de masque elle etait prete sur le tarmac mais des americains ont sur-encherit et on pris la cargaison
c est toi a la base qui me quote parce que je faisais remarquer ironiquement qu en suède tout en vivant le plus normalement du monde il n avait à déplorer que 110 morts sur une population de 11 millions. ressasser les mêmes choses ? on apprend que le gouvernement refuse toutes les propositions de tests (labo+fabriquant) qu est ce que tu veux que dise de plus,oui confinons comme en Italie ou ils en sont à 10 000 morts et ou on commence à piller les supermarchés dans le sud du pays,t as raison on tient le bon bout émeutes,pillages,effondrement économique.....,le rêve je crois que vous vous rendez pas bien compte du retour de boomerang qu on va se prendre en pleine face,alors que les les suédois,allemands qui auront maintenu un minimum d activité économique,nous enverrons des colis alimentaires pour qu on puisse bouffer.... isoler les personnes "vulnérables" et (ou) malades et laisser faire pour les autres me semble la meilleure solution,comme toute épidémie en fait..... @el pibe de oro source?
Un van gogh dérobé dans un musée fermé à cause du Covid-19. Ambitieux ce plan de lancer une pandémie mondiale pour dérober un tableau. Encore plus machiavélique que dans "une journée en enfer"
Je suis sceptique. Une fois que l'avion est sur le sol français, il risque pas de bouger, américains ou pas.
Oui comme nous il y a 3 semaines sur une population de 67 millions de personnes en pensant que un confinement à l'Italienne était impossible en France , comme les Britaniques il y a une semaine qui ne pensaient pas être confinés comme les Français , le virus circule c'est une évidence et les pays Européens sont en moyennne touchés avec 10/15 jours de retard avec leurs voisins . Oui on a compris tu veux sortir mais à la limite si tu as un peu de sous devant toi( pour les amendes ) , de la chloroquine dans tes poches avec de l'azithro vas y sors collègue . L'incivilité des gens à commencer avant le confinement , quand on a demandé à la population la distanciation sociale , d'éviter de se faire la bise ou te serrer la main , il y a encore peu tu t'étonnais que ta collègue refuse de te faire la bise le matin au taff , on absolument pas respécter des règles simples d'hygiène , on a voulu continuer à vivre normalement . Tester tout le monde moi je suis ok mais ça reste pas possible , pas par manque de tests juste que tu as des cas asymptomatique qui ne présentent et ne présenterons jamais de symptômes et sont de gros contaminateurs , mais si tu as rien t'éprouves pas le besoin d'aller te faire tester c'est juste normal , autant toi tu penses être en pleine forme et tu es un porteur t'en sais rien …... Faudrait qu'ils nourrisent aussi ,les Etats Unis , l'Inde , l'Angleterre etc…….pour bouffer je compte absolument pas sur les boschs ou les restos IKEA , on a survécu à deux guerres à la grippe Espagnole , on pourra survivre aussi à ça , sauf que on devra manger Français et réapprendre à faire la bouffe à partir de produits frais pour certains ça va être une découverte gustative Encore une foi tu oublies les personnes asymptomatisques qui se considéront comme sain et serait de fait dans la poulation active tout en pouvant contaminer les autres …..
Attention les médias ont trouvé leur os à ronger, marine le pen se demande si il serait pas de bon sens de se demander si le virus ne s'est pas échappé d'un laboratoire. Allez ça va faire la semaine de conno ben dite et goupil, sans oublier cohen....La crème pour la france. J'espère que je serai vivant pour voir toute cette racaille à col blanc se faire boter le cul un jour
oui s'est vrai tomber gravement malade , ou contaminer les autres s'est la faute du gouvernement et puis s'est pas que d'aujourd'hui qu'on est un pays composé de pas mal d'abrutis ... De toute facon Macron il aurait fait n'importe quoi on l'aurait critiquer ... on a bien les politiciens qu'on mérite au final ( je ne dis pas que se qu'il a fait / dit est tout bien mais de la a justifier que certain ne respectent pas les bases du confinement ca me donne des envies de meurtres )