Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout toucher le max de personnes.
    Sil à les arguments pour contre carrer, et qu'il arrive à toucher un max de personnes, y en a qui vont avoir bcp de comptes à rendre s'ils accélèrent pas les choses. Et je pensent qu'ils le savent et se tiennent déjà prêts.
    Ça va être une des très rare fois que je vais suivre cette émission de très prêts.
    Quelqu'un connaît une option pour flouter la tronche de l'autre débile en direct sinon ?

Dernière édition: 30 Mars 2020
    pixie stojkovic aime votre message.
  2. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme n'a jamais été le nombre de morts. Enfin si, ca fait pas forcément bien d'être une puissance et d'avoir des morts... mais dur de l'exprimer. Pis c'est pas l'heure pour ce sujet, y a un autre gros problème.
    Le pb c'est le nombre de cas qui arrivent d'un coup en réa. Que le covid, comparé à un coronavirus connu, personne sait si avec le printemps il va disparaître.
    Faut complement être dans une grotte pour en pas voir que les hôpitaux commencent à ne plus s' en sortir. Tout vas trop vite. Ce serait bien d'éviter de comparer ce virus à la grippe, la gastro et de s'informer un minimum comme tu dis. Ce est pas dans la même galère sanitaire, je le répète mais tout vas trop vite.
    La gastro tue. Bah oui. La clope aussi...
    On parle d'un truc qui va trop vite. Si c'était comme la gastro, sur une année, on serait jamais confinés. On est confinés pour désengorger. Pas confinés me temps de trouver un vaccin ou autre.

Sans chercher à trouver des coupables dont je tairai les noms, j'espère qu'après la crise ça va leur péter dans la tronche, y compris les anciens gouvernements en tout cas.
    Mais bon j'en doute. Responsables mais pas coupables... Ils mettront ça sur le dos des autres et ainsi de suite.

Par contre dans la situation exposée au début de post, t aurais le même discours si dans ta famille tes 2 parents sont touchés et faute de place on te demande à toi de choisir l'un d'entre eux ?

Dernière édition: 30 Mars 2020
    OMali et Assenzio aiment cela.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si hanouna devient une reference culturelle alors je me pend! probablement la pire émission du paf, typiquement celle où t'apprends rien

Kilezio et Apo26 aiment cela.
  4. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    J'ose même pas voir ta réaction, si on apprend qu'il se présente aux prochaines présidentielles à la façon d'un Trump:D:D

OMali aime votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    BFmerde commence son entreprise de désinformartion en disant que le plaquenil aurait fait 3 morts
    Donc depuis 80 ans les personnes voyageants en Afrique en ont pris sans soucis et puis la d'un coup il y aurait des morts a cause du médicament ...

Dernière édition: 31 Mars 2020
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il y a un gars qui s'est fait écraser par une voiture en revenant de la Pharmacie avec son Plaquénil.

OMali, Assenzio, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D , ah oui effectivement ... tout s'explique

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ce n'est pas une émission d'information .

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quelle que soit la qualité de l'émission d'Hanouna, il y a peu de chances que son public soit le même que celui de "C'est dans l'air" ou autre magazine de société.

S'il fait passer des messages importants à son public, comme le fait de rester confiné, ou bien qu'il n'y a aucune application mobile qui permet de se faire un ECG, alors ce sera positif.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    ChipLeader aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut être sacrément teubé pour écrire ce que tu viens d'écrire.

Ce n'est pas parce que tu ne penses qu'à ton petit confort qu'on raisonne comme toi et devons oublier les autres.
    Ce n'est pas parce que tu as une bite à la place du cerveau qu'on est tous pareil.

Je vais te ressortir ta vanne d'il y a quelques jours, tu es un con fini.

Reste sur le topic mercato, c'est mieux pour mes yeux.

BigBenZ aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon fou rire de la journée, merci:
    Si la conduite du chien était agressive, l'animal lui-même ne l'était pas et a été placé dans un refuge, a-t-elle précisé.

J'aurais aimé voir la tête du journaliste qui a tapé ça quand même... La conduite du chien était agressive. Ils ont conclu ça comment ? Le chien aboyait très fort et ils ont interprété ça comme "mais tu l'avances ta poubelle enculé ?!"

Sinon au final, même drogué, le mec était lucide: il avait plus vite fait d'apprendre à conduire au chien plutôt qu'à sa femme :D

OMali, Assenzio, pixie stojkovic et 1 autre personne aiment votre message.
  13. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    C'était quoi comme drogue ? J ai besoin d un chauffeur et j ai 3 chats à disposition.

OMali et Ebola aiment cela.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    se coté atypique, il en joue et en devient caricatural..
    (Pas dans le moule, climatosceptique, Darwin de la merde, remettre en question le système etc..)
    Le genre de type à remettre en question, droit dans les yeux, l'origine humaine, les dinosaures, l'holocauste, Nostradamus, le théorème de Pythagore..
    D'ailleurs il a fait un bouquin qui regroupe un peu toute sa philosophie "Arretons d'avoir peur!"
    son résumé, tout un programme!
    Mondialisation, flux migratoires, fin de l'hégémonie de la pensée occidentale, réchauffement climatique, faune et flore en péril, épidémies venues d'ailleurs : quelle aubaine pour les prophètes de malheur qui affolent les populations ! Didier Raoult pose sur tous ces changements un regard scientifique, s'appuyant sur les exemples du passé et les découvertes récentes, pour balayer les idées reçues génératrices d'angoisse, d'aversion ou de haine. Ainsi, les « races » n'existent pas ; des destructions massives de plantes et d'animaux ont déjà eu lieu... suivies de renaissances inattendues ; certes, l'Homme véhicule nombre de bactéries, virus et autres micro-organismes, mais leur connaissance de plus en plus affinée permettra prochainement de guérir de nombreuses maladies, etc. Faisons confiance à la créativité du vivant, il pourrait nous surprendre et changer notre façon de penser!

D'ailleurs, les 3 dernières lignes, ne vous inquiétez pas, tout va bien, et dans la lignée de ses premières interviews du mois de Janvier.
    Je l'avais prédit, rien de grave, la Chine on s en moque, le Coronavirus on maîtrise, le confinement ça sert à rien..
    2 mois plus tard les hôpitaux sont bondés, les urgences en saturation, on a plus de masques, pas assez de soignants, des médecins qui tombent comme des mouches, on a pas de vaccin, la pandémie est mondiale, mais tout va bien, arrêtez de croire ce qui ce dit a la TV!!
    D'ailleurs, je vais faire une émission TV (la plus con et moins crédible du paf) pour vous l'expliquer :rolleyes:
    La boucle est bouclée

15. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut tommy, les chats onts déjà sauver le monde peuves le refaire.

16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On remarque, et on le savait déjà, que les chaînes d'info n'ont qu'un seul crédo : la peur ! La peur, la peur et la peur ! A l'instant le nauséabond Praud sur CNews qui balance aux oreilles des téléspectateurs avec son air faussement grave qu'on ne retrouvera pas une vie normale avant le 31 décembre et qu'une deuxième vague épidémique est à craindre cet automne. La peur, la peur et la peur ! Même si cela se produit et que les premières tendances s'orientent plus ou moins vers ce scénario, on détecte clairement chez ces commentateurs ce malin plaisir à jouer sur l'effroi, et leur délicatesse à ne surtout pas vendre le moindre espoir d'amélioration à l'heure actuelle. Les résultats relativement encourageants du Pr Raoult sont très peu relayés ces derniers jours, au contraire, on ne cesse de démolir la chloroquine, utilisée depuis des décennies, mais jugée quasi-vénéneuse depuis janvier.

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de leur faire de l'audimat a ces branquignolles..
    Pour ma part, je ne regarde pas Pascal Praud quand il commente du football, alors ce n'est pas demain que je vais le faire avec comme sujet l'avenir de l'homme.

18. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour pomper,
    Pas les miens ils dorment 25h par jour.
    Sinon c'était à quelle occasion ce sauvetage?

19. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Re, la peste noire 1679.

20. tommy

Commentaires de blog:
    0
    En mangeant les rats?

Partager cette page