Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    globalement d'accord sur la gestion de cette crise où le virus est present depuis decembre voir novembre chez nous mais malheureusement traité comme une simple grippe (dixit des medecins) mais on ne peut dire pour l'instant si l'immunisation par le travail des anti corps peut endiguer ce truc, par precaution en absence de resultats réels, il me semble logique ce confinement et prudent

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis pas sûr de ça. Il avait quand même dit au début qu'il fallait pas s'affoler à chaque que trois chinois toussaient...:cool:

ChipLeader et Los-BandiDoS aiment cela.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    partant du principe que son traitement fonctionnait normal qu il n était pas "affolé".......

4. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui en effet. Sans doute échaudé par le Mers-Cov, le SARS Cov-1, ou encore la grippe aviaire qui étaient annoncées comme des catastrophes émergentes à l'échelle planétaire.

Actuellement il y a d'énormes doutes sur l'origine de l'épidémie qui serait plus ancienne que ce qui est vendu actuellement. Je peux vous dire qu'il y a des travaux dessus mais l'omerta imposée en Chine rend ces études délicates mais il en ressort que Wuhan n'aurait été qu'un amplificateur mais pas le berceau de l'épidémie.

A suivre.

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vote pour toi aux prochaines elections presidentielles en 2022

nadOM93 aime votre message.
  6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Donc quelque part on l'a écouté , pas d'affolement , pas de tests en plus , pas de masques en plus pas de production et ou d'achat monstrueux , on a suivi ses conseils à la lettre étant " on va pas déclencher une alerte mondiale pour 3 morts en Chine " :p:D:D:D:D

Los-BandiDoS et OMali aiment cela.
  7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A defaut d'avoir des stocks de masques on a des stocks de PQ

on attend les tuto pour faire un masque en PQ
    je ne sais pas si la merde a un pouvoir filtrant ou tue le virus

8. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    non le prochain président ce sera "El profesor":cool:

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3

nadOM93 aime votre message.
  10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    #cestpasfaux.

Effectivement, rien ne prouve que le marché de Wuhan ait été le berceau du virus. 27 des 41 premiers hospitalisés ont fréquenté le marché. Le patient zéro fait partie de ceux qui n'ont aucun lien avec le marché. Et d'après la datation moléculaire, l'origine remonte à novembre.

Ce qui est insidieux, avec le Sars-Cov 2, c'est qu'il est hyper contagieux. Son taux de reproduction est de 3. Autant que la grippe espagnole, il y a un siècle. La longue période d'incubation et le nombre de cas asymptomatiques n'aident pas.

Blacklagoon aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça marche avec tout:
    - Attention, je suis pas raciste, mais admettez quand même que souvent, un arabe est dans le coup.

- Attention, je suis pas antisémite, mais admettez quand même qu'il y a beaucoup de juifs à des postes importants dans les médias.

- Attention, je suis pas con, mais l'OL est un club très populaire avec une belle histoire derrière lui.

- Attention, je suis pas pédophile, mais j'aime bien quand même droguer des fillettes pour les enculer sans qu'elles se débattent trop.

ChipLeader, dadatibo, anonymous_050120232 et 5 d'autres aiment votre message.
  12. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

En plus, t'as déjà vu une grippe durer deux semaines ?

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Comme j'ai déjà dit, quand je vois le comportement de mes co-administrés à Paris même pendant le confinement (crachats par terre, toux sans mettre la main devant la bouche, non-respect des distances, jet de mouchoirs usagés sur la voie publique etc), je me dis que ces gens-là devraient être soumis à des mesures plus dissuasives.

Beaucoup de gens sont des gros dégueu*lasses, et ça touche toutes les couches de la société. C'était bien entendu déjà le cas avant l'épidémie, mais le confinement met vraiment en lumière ce type de comportement. Rien que dans mon immeuble, où il n'y a que 20 appartements, le syndic a été obligé de venir mettre une affiche pour dire de ne pas jeter les gants et les masques usagés dans la poubelle à papiers des boîtes aux lettres (là où on jette les pubs). Hallucinant. Les crasseux méritent des sanctions bien plus sévères qu'une simple prune à 135 euros.

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais à paris c’est culturel et bizarrement ça n’épargne pas les classes les plus aisées bien au contraire.

Je bosse dans le 16eme et j’ai rarement vu un quartier avec autant de merdes de chiens à chaque coin de rue, avec autant de mégots par terre, de matelas abandonnés, etc ...
    de même j’ai vu des mecs qui se la jouent grande classe plein aux as et qui sortent des toilettes sans se laver les mains.

Bref, tu m’étonnes qu’aujourd’hui on soit contraint de faire des tutos pour expliquer aux gens comment se laver les mains.

VinnieJones aime votre message.
  16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Une mauvaise hygiène se cache très bien, malheureusement.

Les types qui sortent des toilettes sans se laver les mains, c'est vraiment abominable. Dernièrement, j'ai constaté qu'un collègue qui, fort heureusement, nous a quittés depuis, ne se lavait pas les mains après avoir chié. Mais le fils de pute ne se contentait pas de ça : il en profitait pour refaire la peinture de la cuvette.

Arcandias et Rosickydevitry aiment cela.
  17. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gens sont rentrés dans une sorte de mécanisme vicieux du genre on ne prend pas de précautions particilières vu que on a toujours la solution médicale .
    Moi je vois en péridoe de Grippe et encore plus en période de gastro , je ne sert la main à personne alors la bise même pes en rêve , je me lave les mains et j'ai toujours une bouteille de poche de solution hydoalcoolique , ça me vaut les railleries de mes amis et collègues , ils m'appellent Monk , mais j'en ai strictement rien à foutre en atttendant je n'ai jamais choppé la grippe saisonnière sans être vacciné et une seule foi la gastro , malheureusement j'ai quand même choppé la H1N1 , j'aurais dû garder une distanciation sociale plus importante avec les clients de mon magasin

VinnieJones et Rosickydevitry aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben tu crois pas si bien dire. Imagine-toi qu'un jour, j'étais avec un pote qui voulait s'acheter un costume chez Hugo Boss. C'était la boutique du boulevard Saint-Germain. Et bah il a attrapé des morbaques en essayant UN PANTALON ! Hallucinant. Et par la suite, il avait regardé et il y avait plein de cas rapportés dans des boutiques dites "de luxe".

Ce que tu dis sur les toilettes, j'en vois sans arrêt dès que je vais dans un troquet avec des types qui sortent des pissotières sans même se passer les mains sous l'eau. Et imagine-toi que même au Bristol, le responsable avait dit que malgré le recrutement hyper select avec uniquement des jeunes qui sortent des meilleures écoles hôtelières, ils étaient obligés de les envoyer faire un stage...de propreté pour leur apprendre à se laver correctement ! (Non je déconne pas :D). C'est meme pas étonnant quand tu vois ce genre de choses (lien ici) et je trouve ça vraiment grave.

Et je confirme que le 16 est aussi sale que Châtelet le samedi soir. C'est révoltant et désespérant de voir autant de manque d'éducation.

Rosickydevitry aime votre message.
  19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    -Attention je ne suis pas turkophobe ,mais ces derniers sont des assassins sanguinaires, ils prélèvent des organes sur les enfants,je les soupçone même d être à l origine du covid19......
    @VinnieJones

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est gentil de partager ça avec nous...:cool:

OMali, Assenzio, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.

Partager cette page