Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais surement mais bon même des gosses de 12 ans font partie des victimes maint'nant

LouisCypher aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On est en train de vivre une sale période... Pleins de gosses qui partent également.

OMali, LouisCypher, ChipLeader et 5 d'autres aiment votre message.
  3. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un choc...

Et maintenant pape diouf

Je me rends compte de plus en plus à quel point ce n'est pas du tout une grippette.

L'hécatombe en italie et en Espagne, des hommes politiques, des basketteurs, des chanteurs, des célébrités de divers horizons, 3 milliards d'êtres humains confinés...

LouisCypher et Blacklagoon aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Le principal danger de ce virus c'est qu'on ne le connaît pas du tout et les 2% de formes très graves, semble-t-il, sont redoutables.

Massilia1313 aime votre message.
  6. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier, sa fille disait que son nouveau traitement était très dur. Après 3 ans à lutter, ça doit commencer à être compliqué.

Choqué pour Pape Diouf sinon.
    Clairement le meilleur président des 25 dernières années pour moi. On peut le remercier pour le titre de 2010. Surtout quand on voit la chute que l'on a eu derrière.

OMali, LouisCypher et fafadanjou aiment votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    "On naît, on vit, on part, on est tous de passage. On se succède les uns aux autres. C'est la loi de la nature".

C'est bien plus qu'un jeu, Pape Diouf (2013).

Adieu le maestro! :(

OMali, LouisCypher, ChipLeader et 6 d'autres aiment votre message.
  8. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    L'épisode Ribéry me revient en mémoire, Pape avait géré le dossier d'une main de fer et rembarré le père Aulas. Un coup d'éclat !

setonaikai, LouisCypher et ChipLeader aiment votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Vu la date on pourrait croire à une blague de très mauvais goût mais non c'est malheureusement bien vrai.

setonaikai et VinnieJones aiment cela.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les chinois ils ont caché au monde pas loin de 40 millions de mort pendant le grand bond en avant de Mao c'était il y a 60 ans seulement...

C'est clair qu'ils mentent sur leurs morts, seulement 3 000 au total alors qu'il y en a 1 000 par jour en Italie, en plus la Chine n'a pas de suite confiné contrairement à ce que j entend dire, les premiers cas sont apparus en Novembre et jusquau 20 janvier quiconque osé parlé d'un nouveau virus était embarqué par la douce armée rouge chinoise le PCC ne l'a reconnu que le 20 janvier... Les chiffres doivent être terrible la bas on ne le saura que plus tard, on est pas au bout de cette merde.

RIP Pape Diouf malheureusement pas la seule personnalité du monde du foot qui nous quittera à cause de ce virus

setonaikai, LouisCypher, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    "Les jérémiades de Jean-Michel Aulas, au mieux me font sourire, au pire m’arrachent un rictus de mépris. Je préfère répondre à des gens sérieux plutôt qu’à quelqu’un qui se démène sans boussole ni sens de l’orientation. Il peut hurler et crier à sa façon, Franck Ribéry est à Marseille, et non pas à Lyon. Et je doute fort qu’un jour il puisse le compter dans ses rangs".

Un vrai visionnaire notre cher Pape, puisque Ribéry n'a jamais porté le maillot des quenelles à ce jour, et ça ne devrait jamais arriver en principe.

RIP Pape!

Assenzio, setonaikai, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel ça dégage en ce moment, que ce soit des jeunes, des vieux , des célébrités, des inconnus, des personnes dont on n'avait cure ou des proches.....

Faites gaffe à vous les mecs...

setonaikai, OMali, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au fait, pour tous les jean-foutres qui crient à la dictature à cause du confinement : en ce moment même sur Arte il y a un documentaire sur la façon dont Duterte fait la guerre contre la drogue aux Philippines où il envoie les forces spéciales tirer à vue sur les dealers et enferme systématiquement les toxicos. Pour connaître parfaitement ce pays par ma copine qui en vient, le docu est bien fait et pas trop malhonnête. Et je précise : les Philippines ne sont pas une dictature sanguinaire, la presse est plutôt libre au regard des standards asiatiques et ils sont en plein boom économique.

Le docu s'appelle "Philippines : sur ordre du Président". Les retardataires pourront le voir en replay. Si certains pouvaient lever un peu les yeux et regarder ce qu'il se passe ailleurs dans le monde, ça serait tellement mieux...

setonaikai, OMali et sacrum83 aiment votre message.
  15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait qu'il y ait eu 90 milles mort du covid en Chine. J'avais eu l'info d'un pic de 12k de morts par jour en Chine. Et hier, les européens ont commencé à mettre en doute les chiffres chinois car de nombreuses photos des morgues montrent une foule imposante venir chercher les cendres de leurs morts.

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quelle image aura t’il laissée ?

Il suffit de regarder les hommages qui viennent de partout et de tous les clubs. Mieux encore, il suffit de regarder les messages sous ses hommages sur Twitter, censé être la poubelle de notre société, je n’ai vu aucune insulte, aucun mot plus haut que l’autre ni aucune plaisanterie douteuse.

Preuve qu’il a été et sera à tout jamais respecté par tous, même ceux qui haïssent et vomissent notre OM. En ça, c’est un très grand Président.

kaiser sauzee, setonaikai, BigBenZ et 4 d'autres aiment votre message.
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un très grand président que RLD... Labrune... auront été capables de mettre à la porte après 3 podiums consécutifs, à la suite d'une ultime saison à l'issue de laquelle l'OM rate d'un rien un titre que nous aurions tant mérité!!! Un très grand président qui n'a pas été reconnu à sa juste valeur, et avec lequel nous n'aurions pas connu les galères post-2010 tant il montait au créneau pour défendre les intérêts du club!!!

setonaikai, shady, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  18. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu un reportage qui mentionnait je ne sais plus quel pays où la police traquait, carrément armée, ceux qui ne respectaient pas le confinement, allant même à faire des planques dans des ruelles pour prendre par surprise le moindre contrevenant. Et là pas la moindre amende mais 6 mois de cabane direct :eek: On aurait dit Israël mais j'suis pas certain.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est Singapour : https://www.cnbc.com/2020/03/31/cou...at-singapore-is-doing-coronavirus-expert.html
    "Most recently, Singapore implemented more restrictions and those who fail to follow social distancing measures — such as maintaining a 1-meter distance with others in public areas — would now face fine or jail, or both. The penalties will also apply to those flouting stay-at-home notices."

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis en train de le regarder il y en a un autre sur youtube qui est pas mal je crois que c'est France TV qui l'avait fait

methode choc et il ne s'en cache pas

peut etre ce qu'il faut à marseille pour pacifier le tout

Partager cette page