C'est sidérant qu'aucune chaîne d'info, ni qu'aucun médecin qui défile à la télé ne relatent cette période terrible que beaucoup de français toujours en vie ont pourtant subie. En fait, ce que nous sommes en train de vivre n'est pas aussi inédit qu'on tente de nous le faire croire. Le confinement, lui, est exceptionnel, pas l'épidémie en soit...
Les choses vont plus vite, ça permet effectivement de plus facilement alerter, mais aussi d'oublier. Pas sûr que l'on parle du Covid-19 "pendant des années".
J'ai pas trouvé, mais y' pas un sujet sur la bourse et les actions sur le forum? En cette période, ça bouge beaucoup, c'est bizarre qu'il y est pas un sujet.
Jean Ziegler : « Les spéculateurs devraient être jugés pour crime contre l’humanité » https://www.bastamag.net/Jean-Ziegler-Les-speculateurs
C'est du bla-bla tout ça. Sans investisseur, y'aurait pas d'entreprise. Faut pas se laisser mourrir, et après la civid 19, vous verrez que l'argent maitre sera toujours au pouvoir. Sinon y'a pas de personne sérieuse sur ce forum ?
Tant mieux qu'il se fasse discret, le mec t'expliquait qu'il y aurait potentiellement des millions de contaminés !!
En Afrique, c'est l'hallu, il y en a partout. Tout le monde est pasteur! Mais c'est la misère, l'espoir d'en sortir qui pousse les gens dans les sectes, les églises. Aux États-Unis , c'est le QI.
On retrouve les mêmes comportements chez les Juifs et les Musulmans. A Israël, un hospitalisé Covid-19 sur deux est un ultra-orthodoxe. Et certains haredim continuent encore à défier les autorités. En Iran, les religieux les plus radicaux font pression contre le confinement. Ils incitent les gens à se "soigner" avec la médecine islamique. D'après eux, il faut respirer "le parfum du prophète" pour guérir. Les masques, il faut vraiment conserver cette habitude. C'est pas très contraignant et c'est quand même beaucoup plus sain en période d'épidémie. Par contre, les incompétents à la tête du pays, il y en a ! L'offre est très supérieure à la demande, si je puis dire. Malheureusement, il a raison. On va se manger une "crise de 29" XXL. Crise économique, financière, budgétaire… C'est comme pour le virus : les plus fragiles ne s'en sortiront pas.
Oui mais il ne pense qu'à ça c'est malsain. Et il a pas parlé une seule fois des plus fragiles qui de toute façon pour lui sont des assistés.
j'ai vu la meme blague y a une semaine avec Trump qui prend le cartable et il n'y avait pas le Pr Raoult
https://www.ouest-france.fr/sante/v...es-lyon-par-la-france-enerve-la-suede-6797642 c est beau cette "fraternité européenne" françois (asselineau) au secours !!!!
les presidents de region semblent decouvrir le commerce et la concurrence et oui c'est la vraie vie on verra apparaitre de mutlitude d'association portaient plainte contre divers personnes politique ou administration parce que les mecs ont depensé trop de sous pour les masques ou ont pas bien negocié les clauses des contrats c'est ce qu'on avait vu pour Bachelot à lépoque