Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones
    pays racheté à la découpe par les teutons (attention entre tes diatribes sur les allemands et les turcs je trouve que que ton comportement frise le racisme,je dit ça j dis rien....)

pas impossible qu ils nous rachètent aussi malgré le racket qu ils subissent depuis plus d un siècle,leurs entreprises tournent actuellement ,et leur taux de décès dû au covid est ridicule malgré une certaine liberté accordée à leurs citoyens:cool:

le covid est une épreuve qui fait flipper les sans co..ui.lles,mais ou à la fin ce sont les allemands qui gagnent:D

2. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas comparer la grece et la france.

Pareil tu peux pas parler d'une dette d'un pays producteur avec des investissement, alors que la dette de la france est juste pour le train de vie du pays, sans aucun investissement majeur et plus aucune industrie quasiment (sauf aéronautique).

Je signale juste pour beaucoup d'entrepreneur à faible trésorerie, c'est un cadeau empoisonné et que pour certain ça finira en suicide.

3. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    Facile pour les allemands, la, monnaie est favorable et ils produisent, donc exportes.

Nous comme l'italie, espagne..etc et quasiment tout l'Europe, on est les cocu

nadOM93 aime votre message.
  4. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    Déjà pas moi et de deux on remet pas en question le vote d'un pays jusqu'à qu'il soit favorable au intérêt d'une élite. C'est une mascarade et faut arrêter d'écouter les chroniqueurs de BFM payé à plus de 15K€ voir plus de 60k€ pour les plus soumis, ils ont pas intérêt au changement, eux, qui bassine cette chanson.

5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Force à toi, Baka.

Dans les réunion Capri Sun, bien souvent, ça se réchauffe les poumons avec des substances illicites. Ces merdeux se refilent plus facilement le truc.

J'ai des proches parmi ces 3,7 millions et je confirme que si le Gouvernement italien ne se réveille pas, ça va vraiment péter.

Appelle ce con de médecin, c'est pas possible !

Oui, enfin, pour la crise grecque, on parlait juste d'un pays. Là, c'est quasiment toute la planète qui va souffrir.

C'est qui, ce beauf ? Un jeune, un vieux ? Il est aussi con que ça, d'habitude ? Ces spécimens m'intriguent.

BAKAOBATEAU aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'a jamais eu aucune ambiguïté dans mes propos dès l'instant où tu lis mes autres posts. J'ai toujours accusé leur(s) élites, leurs gouvernants, leur(s) système(s) voire leur(s) philosophie(s). Les gens ordinaires, c'est comme partout, il y en a des très biens et il y a de gros salauds.
    En l'occurrence, la comparaison est pertinente puisqu'il s'agit de deux pays fortement étatisés (du moins jusqu'en 2008 pour le premier) avec une forte bureaucratie et un système social similaire qui n'ont rien à voir avec celui de l'Allemagne ou du RU entre autres.

La France reste quoi que tu en dises un pays producteur et exportateur, quand bien même nous sommes en gros déficit commercial. (lien ici). On notera d'ailleurs que le plus gros déficit est avec l'Allemagne et la Chine (lien ici).

Là dessus, je suis tout à fait d'accord. L'euro est une monnaie faite sur mesure pour l'Allemagne (et la Hollande) qui a été calquée sur le Deutsch mark et le Florin.

7. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones
    moi aussi je dénonce une certaine élite,qui fait la "pluie et le beau temps" dans des domaines stratégiques,fabius,kouchner,bhl,sarkozy,haziza,elkabach,franz olivier giesberg,filkenkraut,zemmour,elisabeth levy,buzhyn,badinter,goldnadel,alexandre adler,bruckner,alain bauer.....ainsi que leurs larbins valls,goasgen,estrosi....

pas le restaurateur du boulevard ménilmontant;)

Dernière édition: 2 Avril 2020
    *Garrincha* aime votre message.
  8. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    On dirait que ça stagne en italie, c'est bon signe.

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  10. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Croconico et Ebola aiment cela.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    +0,4% de personnes en thérapie intensive (soit +18 cas brut sur toute l'italie), de loin la meilleure nouvelle de toutes. Et ça confirme le bon chiffre d'hier (+0,3% soit +12)

Le nombre de nouveaux morts a commencé à décroitre (727 hier, 760 aujourd'hui) depuis le pic du 27 mars (+969) mais reste quand même élevé (logique, il y a forcément un décalage de 10/15 jours avec le nombre de nouveaux cas graves)

Tant mieux, les capacités d'accueil plafonnent dans plusieurs régions :

12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Aller on devrait mettre fin à ce confinement , on réouvre tout , en revanche on met les trackers en place et ceux qui profitent des restos des boîtes de nuit et autre rassemblement de personnes en revanche pas de tests pas de soins , ben ouais si il y a les enfants gatés qui restent en confinement , les enfants gatés qui profitent de la vie ils portent leurs co;uilles et ils crèvent sans faire chier les autres :cool:

OMali et VinnieJones aiment cela.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et on achève d'emblée les cas désespérés (+ de 60 ans) pour ne pas surcharger nos hôpitaux.

Remarque on pourrait faire pareil avec les fumeurs, les drogués, les alcooliques, les petits jeunes à casquettes à l'envers qui roulent n'importe comment, les obèses, ceux qui ne font jamais de sport, ceux qui en font trop,...

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tiens, je parlais des Philippines l'autre fois, voilà ce que vient de dire leur Président qui trouve que finalement, envoyer les réfractaires en psychiatrie n'est pas assez sévère : https://www.lci.fr/international/co...police-de-tuer-les-recalcitrants-2149845.html

15. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La courbe des décès en Allemagne suit la tendance de ses voisins, par rapport à nous, ils ont un décalage équivalent à celui que l'on a avec l'Italie , on verra le nombre de mort par millions d'habitant à la fin, mais ils devraient être assez proche des pays voisins.

Pour leur économie, un pays exportateur à l'heure actuelle, il doit connaître des difficultés. Une balance commerciale excédentaire signifie que tu es dépendant de la demande extérieure, donc avec la moitié du monde de confiné, ils vont prendre un coup.
    Mais ils ont des bases plus solides pour l'encaisser, c'est certain.

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    ils ont pris les bonnes décisions,ils vont s en sortir parce entre autre ils ne sont pas(trop) " noyautés" par les lobbys ,leur refus du confinement à la Orwell, va stimuler leur immunité collective.....

bref ils vont nous mettre une quenelle de 350,on en reparle cet été......;)

@Ebola
    les chinois on une grosse influence en Afrique,leur pragmatisme,et leurs études qui sont les meilleures du monde (dixit le professeur) à "contaminé" beaucoup de pays ,sauf le nôtre apparemment:rolleyes:

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'as comme un petit souci avec certains.

christof13 aime votre message.
  19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Tain , c'est assez décousu , depuis tout à l'heure , alors super leur économie fonctionne , mais ils exportent vers qui ??? étant donner que les 3/4 de l'Europe ne fonctionne plus ???
    Dis moi vers qui vont les exportations Allemandes là ??

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3

Partager cette page