Oui bien sûr....c'est vrai que dénoncer les violences policières, quand ça touche les indigènes de la République, c'est de suite plus à la mode.... A mon avis il y a largement plus de personnes qui connaissent un certain Eric Z..
Déjà moi je ne sais pas ce que c'est que les "indigènes de la république". Pour moi il n'y a que des français (ou des étrangers), sans distinction de couleur, d'origine ou de religion. Je laisse ce genre de catégorisation aux décoloniaux timbrés et aux obsédés de la race.
Pourtant tu as l'air de savoir beaucoup de choses..... Les "Postcolonial studies", c'est juste un courant universitaire. Edward Said......
Duterte, c'est un chaud. Même le chef de la police des Philippines, qui doit manger à peu près 4 toxicos, 2 dealers et 3 braqueurs au petit déj', se sent obligé de calmer le jeu. "Vous inquiétez pas, il bluffe, Rodrigo !" En fait, non. Ah oui, super sympa, le jeunot. Si personne l'avait arrêté, il aurait contaminé 50 personnes.
Il y en a pour qui cracher sur les feujs ça passe c'est normal ils l'ont mérité mais sur les autres c'est mal , parce que un juif c'est pas vraiment un Français c'est bien connu , Juif c'est une nationalité
C'est loin d'être parfait chez nous mais mon dieu je suis content d'être français quand-même quand je vois les psychopathes qui dirigent certains pays...
persuadé que certains sur ce forum ne rêvent que de ça ,utilité ou pas,immunité collective ou pas,crise économique ,sociale, familiale,vague de suicide....ou pas,si ça peut soulager leurs angoisses de "fiottes lobotomiséses" ils signeraient des deux mains
J'ai une ado à la maison qui s'enfile cette merde par hectolitres , donc je supposes que c'est une réunion de jeunes
Sympa la petite karine lacombe, toujours présente sur chaque plateau tv pour sucer le gouvernement ou pour critiquer didier raoult Elle prépare le terrain pour les labo Gilead and co Porte-parole officieuse des concurrents à didier raoult