Le saxophoniste Manu Dibango est mort des suites du Covid-19, annoncent ses proches Le 18 mars, un communiqué publié sur sa page Facebook annonçait son hospitalisation, à la suite d’une infection par le coronavirus.
Bonjour, Mea Culpa Jazz Magnifique interprétation de "Le Vent Tournera" par ce groupe que je ne connaissais pas et quel moment d interprétation a la flûte c'est envoûtant.... Dé fois, ça a du bon d'être confiné, sa nous permet de découvrir le Monde qu'on aurait jamais était allé découvrir
très "velvet" je trouve... j'étais persuadé qu'il l'était déjà. Mais sinon, oui, ain't no sunshine. Légendaire.
Bonjour, Resistiré 2020 - Video Oficial Résistiré el himno grabado por más de 30 artistas para vencer juntos al coronavirus.
Christophe a quitté le monde des vivants cette nuit à 74ans. La puissance que dégage cette chanson quand même, ça prend aux tripes.
Bonjour Ric 88 Effectivement, parmi tous les succès qu'il a interprété, si je devais en choisir un, c'est bien celui-là que j'aurais choisi Encore un petit bout de ma jeunesse qui nous quitte R.I.P Christophe et pense à apporter la Marionnette à ton Aline
Re à tous, 14 ans elle a Sina, tonique non? A l’époque elle jouer avec les guitaristes les plus rapides au monde, ouf les mecs, ouf.