Je viens de mater l'affaire Gabriel Fernandez , c'est incroyable la mere et le beau père de faire ca a un enfant , son propre enfant ...Cest chaud
Bon, c'est pas sur Netflix, c'est pas vraiment une série non plus en fait, mais comme y'a 50 épisodes bah je partage ici, parce qu'en plus c'est drôle, enfin selon mes degrés d'humour (ni VF ni vrai sous-titres FR, désolé) (moins de 10 minutes par épisode)
Pour les amateurs de physique , astronomie et tout le tralala , je vous conseille tres fortement une nouvelle série documentaire qui vient de sortir " Einstein - Hawking , l'univers devoilé " , je viens de me faire les 2 premiers épisodes j'attends impatiemment la suite
http://www.premiere.fr/Series/News-...-le-tournage-de-la-saison-16-de-Greys-Anatomy Y a pas que des mauvais côtés au coronavirus finalement.
En cette période de confinement j’ai fais la connerie de regarder la nouvelle série canal de Gastanbide, « validé ». Une énorme bouse. Du pur Gastanbide, ça part d’une bonne idée, et puis...plouf. Ou proute devrais je dire tant c’est bâclé, cliché, mal joué, pas crédible du tout, incohérent. Gastanbide c’est juste le mec le plus feignant du cinéma français, dans chaque films ou chaque rea dès qu’il y’a un raccourci à prendre, il le prend, tu as limite l’impression qu’il dirige ses équipes à coups de « pas grave balek ça passe. On se prend pas la tête on fait ça... ».
Bon, j ai compris pourquoi personne m a répondu. Cest dommage cette série, l'idée de départ était plutôt bonne à mon goût mais y a trop de mélange des genres.
Star Trek Picard Spoiler Clairement plus violent et gore que les séries/films NextGeneration (les temps changent forcément), mais on sent un respect du canon, pas d'idées débiles mais de la continuité (et pas seulement à cause du grand nombre de personnages déjà connus) tout en réhaussant le niveau du rythme de la narration et en abandonnant le "un épisode/une histoire" (qui est, je trouve, un peu ringard de nos jours) Seul le personnage du Dr Jurati me sort par les trous de nez : je trahis, puis non, puis oui, je tue mon pygmalion puis me tape le capitaine. Je veux venir, puis non, je suis prude mais à partir du moment où j'ai tué une fois, c'est bon, allons-y. Bref, inconstant, peu crédible, bref mal écrit. Mais à cette exception près, je trouve le scénario bien ficelé, on retrouve à la fois les jeux d'influence/espionnage/sabotage entre grandes puissances, l'exploration malgré tout aussi (moins présente cela dit) et l'action (on se rapproche plus du Rossinante de the expanse que de l'entreprise D) Et des dialogues là encore ciselés avec plusieurs messages/clins d'oeil. Si on ajoute à ça l'apparition de beaucoup de personnages de STNG et Voyager, le risque eut été un panorama nostalgique réservé uniquement à des fans, une série "entresoi" mais pas du tout. Ils ont, je trouve, bien imbriqué les références au passé afin que cela serve la narration. Mais pour le reste, c'est du Star trek pur jus. L'honneur de l'univers est restauré après le passage d'abrams et la honteuse série Discovery. ps : je n'ai vu qu'un seul épisode de The Plot against America, mais j'accroche déjà.
Kingdom Saison 2 : une vraie claque cette série. Des zombies en Korée du sur pendant l'ère médiévale ... pas gagné pourtant c'est très bien. Ca mélange intrigues politiques et zombies. C'est la fin d'un acte là. La fin change pas mal la donne ce qui est très bien. Our boys : Mini série israelienne sur HBO. Suite aux meurtres de 3 jeunes israeliens par des terroristes (qui les ont enlevés et tué), un jeune palestinien est enlevé et retrouvé mort brulé. Le Shabak (police israelienne) va enquêter pour trouver les coupables. Série très prennante sur une histoire vraie. Hunters : J'ai pas encore terminé mais ça se laisse regarder. Quand j'ai vu Pacino dans une série sur des chasseurs de nazis j'étais très emballé. Mais au final c'est une série un peu bizarre. D'un côté c'est sérieux lorsque ça montre la vie dans les camps. Puis ça parte en tarantino dans les années 70. Tout d'un coup t'as des clips pour présenter les personnages. T'es un peu déshorienté je trouve. Et surtout ça apporte pas grand chose. C'est un mélange de la liste de Shindler et d'Inglorious Bastard ... c'est dire le grand écart. Bon ça se laisse regarder sans déplaisir mais je suis déçu par rapport à l'attente. Le 2 Avril y a la saison 2 de la série sur Sunderland sur Netflix !!! Je vous conseil si vous l'avez pas vu.
Y a la casa de papel le 2 avril aussi sur Netflix, non ? Le timing est bon, ça permettra ensuite de patienter calmement les quelques jours qui restent avant le retour du bureau des légendes le 6 avril
Une serie anglaises vraiment intéressante avec pas mal d'intrigue Deux femmes spécialistes du chantage mettent la pression sur des cibles qui sont souvent de mauvaises personne. L'actrice qui jouait dans la serie killjoys est une des deux maîtres chanteur(se)
Validé j'ai trouvé ça intéressant car le thème autour du rap dans une serie tv française c'est inédit. La première saison est intéressante, même si ça reste plein de clichés. J'espère que la saison 2 sera plus subtile comme le dit Rosickydevitry c'est parfois baclé, par contre le casting je le trouve bien j'ai apprécié les prestations de Brahim Bouhlel et l'acteur qui joue Mounir. La série du moment zéro zéro zéro, à travers la cocaine on a le point de vue de 3 protagonistes, le producteur, l’intermédiaire et l'acheteur. Une série différente de Gomorra avec une prise de risque qui fonctionne.
Brahim Bouhlel est vraiment le point fort du casting (en dehors de tous les guest qu’a fait venir Gastanbide). Si je suis aussi dur c’est que, comme toujours, on nous sert un premier épisode (épisode pilote) très prometteur, très intéressant malgré des défauts flagrants et plutôt que de monter en puissance et en tragique ça fait plouf et c’est une descente vers la médiocrité d’épisodes en épisodes. Surtout j’ai du mal avec ces séries qui prennent tant de raccourcis et dont le scénario est aussi paresseux et grossier. Dans ce style un peu dark, policier, j’ai grandis dans l’ultra réalisme dur des séries comme The Wire. Alors quand je vois une série qui sort ou (pardon pour le mini spoil) dans la même journée l’acteur principal va être mêlé à un go fast, un double homicide mais qu’il va s’en sortir comme si de rien était grâce à un feat musical avec Soprano... franchement j’ai faillit m’étouffer.
Dites les gars, Je viens de découvrir (bienvenue au xxeme siècle tommy) que je pouvais via mon smartphone regarder youtube sur la télé en l'envoyant sur ma box free. Et du coup, supposons que je regarde un contenu sur un site de streaming, toujours sur le smartphone, est ce que je peux en faire autant? Je dis bien "supposons" car je sais que c'est interdit par la loi.
Saison 3 de OZARK dévorée , toujours aussi prenant Maintenant on passe a la saison 4 de LA CASA DE PAPEL !!!
Vu The Mandalorian. Le mélange SF avec une ambiance plus "western" est assez osée, mais fonctionne plutot je trouve. Spoiler J'aime assez les séries lentes, mais à condition qu'il y ait une intrigue un peu plus complexe que ça. Donc un peu déçu de ce point de vue (mais ça rejoint mes critiques sur la nouvelle trilogie, le côté "jedi +++" en moins). Ca se résume à de la fuite/combat. Peu de clins d'oeil à des personnages existants (c'est bien, c'est nouveau, mais il y a peut être un juste milieu avec le "service fan" des nouveaux films). J'ai été un peu étonné que personne ne soit capable de comprendre que le "mini-yoda" détient une maitrise de la force. Mais après tout c'est vrai que même dans la trilogie originelle, même vador est obligé d'étrangler un général pour démontrer son existence. Donc à la réflexion, pourquoi pas. Celle-ci aurait été rapidement oubliée avec la chute de l'ordre jedi, qui aurait vu ses pouvoirs minimisés par la propagande du nouvel empire qui a fait passé la force pour une simple religion/légende. Mouais, crédible. Sinon le passage de Los Pollos Hermanos au grand moff dans son xwing avec le sabre wizla, c'est brutal Maintenant, j'ai tout de même apprécié. Il faut dire que j'aime beaucoup les mandaloriens. En espérant qu'on puisse croiser sabin fren dans les prochaines saisons.
Je suis sur True Blood (sortie en 2008) depuis un certains temps (j'en suis au milieu de la saison 3) et c'est sympa je trouve. Le scénario n'est pas ouf mais certains personnages sont tellement drôles, exubérants et intrigants que c'est plutôt agréable à regarder. Ça se passe en plus dans un lieu improbable au fin fond de la Louisiane.
Tu peux " caster " ton téléphone sur ta Tv , c'est à dire projeter l'image, à condition que les deux appareils soient compatibles. Par contre le rendu risque d'être degueulasse.