1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah merde, t'as pas eu le temps depuis samedi finalement ? Non parce que @kaiser sauzee te fait une réponse plus que détaillée sur ta vidéo là, ça lui a probablement pris un temps non négligeable. Et ta seule réponse c'est quoi ? Tu lui reproches de pas vouloir regarder les choses en détail (c'est vrai que des réponses quasi à la minute de la vidéo, c'est vraiment chercher à fuir la discussion détaillée), tu lui expliques que tu répondras en détail et puis... plus rien.

    Visiblement ce qu'il essaie de te dire, tu ne veux même pas l'entendre. Une vidéo comme ça, on lui fait dire ce qu'on veut, pour faire croire tout et n'importe quoi aux gens. Je me souviens par exemple d'une campagne présidentielle. Sur des images de TF1, BFM ou canal, on y voit Sarko dire à une petite dame à sa fenêtre: "vous en avez marre de cette racaille ? On va vous débarrasser de cette racaille". Le lendemain, tollé général, Sarko manque de respect et appelle les jeunes de cité de "racailles". Quelques jours aporès, france 5 ("C dans l'air" je crois) passe l'intégralité de la séquence. Et on y voit quoi? Que c'est la dame qui lui parle et qui emploie le terme "racaille" en premier. Et lui ne fait que répondre en utilisant le même terme. Forcément, en coupant et en ne montrant que la réponse de Sarko, la vidéo fait passer un tout autre message. Et malheureusement, beaucoup de blogs et de comptes youtube complotistes, c'est exactement ce qu'ils font pour bercer les gens et leur faire croire ce qu'ils veulent.

    Comme dit @kaiser sauzee il faut faire preuve de plus de sens critique et prendre un peu plus de recul.
     
    VinnieJones et Los-BandiDoS aiment cela.
  2. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La seule raison pour laquelle je n ai pas pris la peine de répondre à @kaiser sauzee qui s est fait sa propre opinion et que par expérience je sais qu elle est définitive,c est que contrairement au coronavirus par exemple ou je peux contredire facilement les "inepties" qu on peut lire chez les :"on va tous mourir,mon voisin est un fdp qui a sorti son chien 1h05 ce matin,la prochaine fois j appelle la marechaussée.......) étant donné qu en faisant quelques recherches on peut facilement chiffres et études à l appui renvoyer les "flipettes" à leur boîte de temesta......

    Dans ces histoires de pédocriminalité de réseau ,c est bien différent tout est vérouillé, cadenassé.
    pour moi à partir du moment ou les mails authentiques révélés par wikileaks entre podesta le directeur de campagne d hillary clinton et alefantis et son compte jimmy comet et d autres ,utilisent régulièrement les codes pédophiles dans leurs conversations et ou il est souvent question de hot dog (garçon lexique pedo FBI ),pizza (girl ),cheese(little girl),pasta(little boy),domino (domination).....au millieu de phrase ,ce qui donne par exemple au millieu d une conversation :" est ce que je pourrais jouer au domino sur mes pâtes???? ou ou podesta à son frère :" mary n est pas libre ,tu aimerais une autre pizza pour une heure???ce qui n a aucun sens,ou plutôt si......

    Quand ces derniers partagent des photos de filettes de 5 ans dans des paniers de supermarché ( comme si c était de vulgaires marchandises),de fillettes les poignets entravés ,avec des commentaires style :"c est comme ça que tu traîtes tes invités(smiley hilare) ,d une photo ou un adulte entoure sa tête et celle d un bébé avec un collier de perle avec le commentaire :"chicken lovers" https://www.definition-of.com/chicken+lover
    En sachant que ni podesta,ni alefantis n ont d enfants.......

    je rappelle que des voisins avant que l affaire du " pizzagate" n éclatent ,avaient signalé à la police des cris d enfants semblant provenir de la pizzeria.

    que les frère podesta étaient invités dans les soirées "spirit coocking" de la sorcière marina abramovic ,et possèdent des tableaux de biljana djurdjevic mettant en scène des enfants torturés.
    https://www.google.com/search?q=mar...mg&ei=BF-EXqCDJsjTkwWvrpSoBA&bih=657&biw=1366

    https://www.google.com/search?q=dju...WF2aYKHSR3AAIQ_AUoAXoECAsQAw&biw=1366&bih=657

    Tout cela est plus qu étrange,chacun se fera son propre avis,c est un peu comme le suicide d epstein ,ses liens avec le prince andrew et les personnes les plus influentes au monde,bill clinton et ses 18 voyages à bord du "lolita express"....

    ci dessous deux liens rapides à lire ,et épargnez moi les :" c est un site complotiste blablabla,antisémite blablabla..,anti sytème blablabla...."
    si sur ce site il y a une photo de pelé avec le commentaire c est le meilleur joueur brésilien de tous les temps voir du monde,je vais pas dire que c est faux ,qu en fait c est ronaldhino histoire de contester pour contester....

    https://www.egaliteetreconciliation...riminel-d-elite-impliquant-le-clan-42647.html

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Jeffrey-Epstein-l-affaire-de-pedophilie-du-siecle-55914.html
     
    Dernière édition: 1 Avril 2020
    Croconico aime votre message.
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les médias américains ont pendant un moment parlé librement de l'adrénochrome des bien fait du sang de jeune pour les personnes agées.

    Experience faite en labo initialement souris agée à immunité faible qui se regénère avec du sang de jeune souris.

    Marina Abramovic elle a 75 ans cette sorcière on dirait qu'elle en a 30 de moins.

    Libre à chacun de croire que les puissants de ce monde à l'ego surdimensionné qu'ont les moyens et le bras long ne trempent pas dans ce genre d'histoire dégeulasse.

    Je constate aussi qu'il y'a pas mal de pédophile célebres qui continuent a mener leur barque tranquille.

    Aux us y'a des centaines de milliers de gosse qui disparaissent par an.

    D'un coté tout est plus ou moins cadenassé et de l'autre y'en a qui s'emparent du phénomene pour exagérer et y'impliquer tout et n'importequi mais ca empêche pas que ca existe.
     
    nadOM93 aime votre message.
  4. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    jimmy saville anobli par la reine d angleterre,les accusations viennent une fois cette ordure morte (on moins il ne risquait pas de dénoncer ses complices et protecteurs au sommet de la pyramide.....)
    https://www.lepoint.fr/monde/pedoph...-moins-500-victimes-03-06-2014-1830799_24.php

    le petit fils de sigmund freud (accusé de pédophilie une fois mort) qui habitait à 400m du lieu de résidence ou la petite maddy mc cain avait été enlevé et qui a poussé le sadisme a inviter à diner les parents de la petite chez lui quelque jours après sa disparition...
    https://www.bfmtv.com/international/clement-freud-accuse-de-pedophilie-au-royaume-uni-985291.html

    le faux suicide d epstein contesté par michael Baden ex responsable de l institut médico légal de NY (20 000 autopsies à son actif....)
    https://www.24heures.ch/monde/these-suicide-epstein-contestee-expert/story/12886055

    @Croconico ps ces sources provenant des médias mainstream français sont très peu détaillés,mais je suis obligé de mettre ces liens,car pour la majorité tant qu il n y a pas un article dans le point,bfm ou autres il s agit d inventions ou de délires paranoiaques:rolleyes:
     
    Croconico aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir faire de polemique, tu t'intéresses quand même à des sujets qui ont rien de neutre.
    Soit t'es flic ou inspecteur et tu travailles dans une brigade pour chopper les plus pourris des humains, et la je te dis, vas y fonce, soit tu te fais du mal pour rien, car tu ne pourras jamais rien prouver, dénoncer, venger quoi que se soit, et la je te dis, laisse tomber ses investitures et goutte à d'autres plaisirs..
     
    bonobo et BigBenZ aiment cela.
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est d'actualité
     
    forzaom13_59 aime votre message.
  7. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dur d'imaginer un tel scénario sans une réponse militaire de trump.
     
    aurelio.m aime votre message.
  9. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En moins de 6 mois, la Chine aurait contaminé successivement :

    Toute l'Asie, l'Europe entière, l'Australie, la Guadeloupe, la Martinique, les États-unis, le Canada, l'Amérique du sud et le continent africain ?

    Je sais bien que je ne suis rien ni personne, je suis pas savant ou scientifique, mais quand même, vous trouvez ça possible honnêtement ?
     
  10. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    La première erreur fatale c'est le rapatriement de ses ressortissants en Chine par bon nombre de nations dont la France . Je me souviens parfaitement des témoignages de personnes revenus en France qui parlaient d'absence totale de contrôle médical.
     
    VinnieJones, BigBenZ, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les chinois du FBI
     
  12. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et par le plus grand des hasards, chaque ressortissant était contaminé et a contaminé toutes les personnes qu'il a croisé à son retour dans son pays ?

    L'effet boule de neige est pas un peu gros ?
     
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Non, il suffit de voir la Peste noire du Moyen-Âge, qui est aussi partie de Chine. Il a suffit de quelques marchands pour créer des foyers infectieux et des procédés abominables, mais compréhensibles pour l'époque, pour tuer la moitié de la population en Europe... (on jetait les cadavres dans les fleuves et on saignait les gens en guise de remède).
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Non il y a eu pire
     
  15. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    completly normal:confused:



    allusion à la vidéo ?
     
  16. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    A qui profite le crime du coronavirus


    :(
     
  17. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re,

    Coronavirus, vous cherchez la sortie ?
    Voici. Écoutez bien.

    CORONAVIRUS, ET SI C'ÉTAIT UN CADEAU DU CIEL ? DE LA GUERRE DES DEUX MÉDECINES À LA MORT DE LA RÉPUBLIQUE. Merci Sainte Corona !

    Message de 8 mn 39 de Christian COTTEN avec la voix de FRIGG.

    Nous devons tout faire, dans la paix et l'amour mais avec la plus extrême



    :(
     
    forzaom13_59 et pomper aiment cela.
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu peux faire un résumé ? parce que la c est un peu chiant ton truc:D
     
  20. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Paraîtrait qu’il y a un complot contre aulas et l’OL !
     

Partager cette page