Bonjour les Amis 17 Mots en "AD" sur 25 Je me suis arrêter à 17 mots donc je suppose que le nombre de mots en "AD" a été atteint depuis mon absence, je ne contrôle pas car je vous fait confiance Mais je relance avec le nouvel ensemble de lettres en "AE" Vite vite, on va se AErér les jambes ou le cerveau après le confinement Récapitulatif : 1 Mots en "AE" sur 25 Aérer -
hello mais là tu vas avoir que des mots avec le meme radical: aero machin aero truc.... bon aérobie , histoire de prendre une bouffée d'oxygene!
Ben moi , je me suis AEroporté dans un autre univers ......Et même que j'ai fait un arrêt au port !!! Je suis actuellement à Naerobie .... Mouaaarrrff
Bonjour pixie stojkovic Mdr! Prendre une bouffée d’oxygène en Aéroporté avec un AErosol ou le contraire .... Sinon, c'est pas trop grave que les mots aient le même Radical comme tu dis, il y en aura que 25 après on passera à "AF" et je suis persuadé qu'il y en aura autant de mots qui aurons le même Radical @GOGOL 2 ... Bonjour Récapitulatif : 4 Mots en "AE" sur 25 Aérer - Aérobie - Aéroporté - Aérosol -
Re, Mdr ! Tu as été donc AErotransporté ! Récapitulatif : 6 Mots en "AE" sur 25 Aérer - Aérobie - Aéroporté - Aérospatial - Aérosol - Aérotransporté -
Mdrrr ! Si je prends l'AErotrain je te dis pas Récapitulatif : 8 Mots en "AE" sur 25 Aérer - Aérobie - Aérophagie - Aéroporté - Aérospatial - Aérosol - Aérotrain - Aérotransporté -
Re Mdr ! Qu'est ce que tu va faire à l'Aéroport ? Tu va prendre l'AEroglisseur Récapitulatif : 10 Mots en "AE" sur 25 Aérer - Aérobie - Aéroglisseur - Aérophagie - Aéroport - Aéroporté - Aérospatial - Aérosol - Aérotrain - Aérotransporté -
En Tupolev , oui bien sûr , mais je suis pour la Concorde entre les deux pays ..... Tout cela ce n'est qu'une question d'AEronautique Alors Maître Pixie , tout va bien ???