C'est pas son physique qui m'embête, c'est la vitesse à laquelle elle perd son sang-froid dans une situation grave.
dépistage 66/100 sur marseille et sa région 29/100 île de France, chercher l’erreur, lui il se bouge notre professeur.
première image sur BFM très à l’aise notre président la réunion s’achève, le professeur l’aura t’il convaincu, je l’espère, faut qu’il lui lache des tunes.
Duhamel quelle tache, non si tu es contre Raoult c'est peut etre que tu as des intérêts avant de sauver les sans dents gros con. Raoult c'est pas un magicien, il bosse contrairement à toi, toi tu commentes avec ton gros cul sur une chaise. Respect les hommes qui bossent, qui passent leur journée à chercher. Toi t'es une merde
C'est quoi cet article anticipé des Echos ? Ils parlent de la visite de Macron à l'IHU hier, et ils donnent le contenu des échanges. https://www.lesechos.fr/industrie-s...nt-lefficacite-a-91-de-son-traitement-1193815
Ou alors, ils le savaient à l'avance et Macron devait venir hier. Si Raoult publie sa vidéo ce soir, l'article aura simplement été décalé de 24H00.
Si ça fonctionne, dans une démocratie macron et son équipe seront devant les assises. Après ça lève rien que Raoult soit ministre de la santé, mais je crois qu'un homme comme lui n'a pas envie de s'emmerder dans la politique.
Bonjour ou Re pixie, Pense pas, il me semble qu'il est pas un lèche culs comme tous ces ministres de la Santé et tous ceux qu'il entoure, sinon, il n'aurait pas quitté le comité de sciencedupotdechambre séance tenante, il aurait également fait son petit besoin ...