Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je précise que ça ne me choquerait absolument pas si c etait argumenté,documenté....:p

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai arrêté d'argumenté avec les gens qui choisissent les questions qui leurs conviennent ....

Lox aime votre message.
  3. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas pigé que de nombreux décès consécutifs à des pneumonies sévères,grippes,attaques cardiaques......ont été attribués au "fourre tout" coronavirus ???

A mon avis quand un mec essaie de te draguer,tant qu il n a pas sorti sa "teub" ,tu penses qu il cherche juste a faire la conversation avec toi :D

4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça !!!!! mais je t'ai déjà répondu plus haut , comme il y a des gens morts dont ont a fait passé ça pour autre chose que le coronavirus car très peu ont étés téstés post mortem , donc ça va dans les deux sens, ceux morts avec suspicion de corona , classé corona et ceux morts sans aucun test et classé différement notament dans les EPHAD et en Ville ..

Lox et Massilia1313 aiment cela.
  5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    En tout cas l'information elle te rend pas moins con.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah ah....quelle repartie :D

8. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entendu en faisant mes courses un jeune au tel qui disait " je m en fous du covid je tape de la CC je suis immunisé " putain y en a vraiment qui sont con

9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Ca t es pas venu à l idée que ce jeune était peut etre "foncedé" ou pas et qu il délirait avec un pote a lui au bout du fil ?

Un peu comme un montagnard rentrant dans un bar commandant en hiver à Chamonix un cognac,en disant :" avec un bon Antigel je crains pas le froid "....

Put... vous prenez tout au premier degré,
    grave comme vous êtes mûrs pour un confinement jusqu en 2055,suffira juste de vous trouver des arguments plus abracadabrantesques les uns que les autres pour vous faire avaler la pilule....

Vite la forêt !!!

10. khider

khider Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/fautedejeu/status/1248697894410092545?s=20

Chanson en l'honneur de Raoult, gala des internes 2017.

Après le climato-sceptique, la phase balancetonporc. Vivement l'antisémitisme et on aura complété le triplé magique de l'attaque ad hominem moderne.

Complètement allumés les anti-Raoult, ils ont bien rejoint en miroir les plus sectés supporters du Druide marseillais.

nadOM93 aime votre message.
  11. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon t'explique quoi a tous pour justifier les 4 gars dont j'ai vu sortir 4 chaises longues en pleine rue, avec en prime la chicha qu'ils se partageaient ?

12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    On est toujours dans l inversion accusatoire un grand classique,malheureusement....

khider aime votre message.
  13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus tard qu aujourd'hui à Genève en Suisse les parcs étaient bondés (@Seb' ose me contredire pour voir) ,des familles jouaient au ballon,d autres au badmington etc..etc.
    comptent t ils plus de deces que nous?...

Retournes "épier" tes voisins ca te fera une occupation :D

*Garrincha* aime votre message.
  14. khider

khider Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plein dedans.

D'ailleurs eux qui aiment parler de la coloration "antisystème" Gilets-jaunes/extrême-droite et gauche de la fanbase Raoult, ils sont tout aussi identifiables politiquement : grosse homogénéité LREM & progressiste tendance SJW.
    Marrant de retrouver cette fracture qui divise toujours plus profondément le pays jusque dans un sujet scientifique.

nadOM93 aime votre message.
  15. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    Si tu te renseigne tu verrais que c est une fake new qui circule sur internet depuis mars et que tu as eu une hausse d achat de coke apres que des gens gobe n importe quoi ce serais pas le premier et je sais reconaitre quelqu un de defonce ou pas j ai ete jeune et j etais pas un enfant de coeur .Moi le confinement me fais chier grave mais etant pere de famille je ne ferais prendre aucun risque a mes proches j aimerais ne serait ce qu égoïstement etre deconfine car j ai payé 1800 pour mes vacances en juillet et si on est confine mon pognon je l aurais dans le cul

Dernière édition: 10 Avril 2020
    Lox et OMali aiment cela.
  16. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Épier ? J'allais juste aux clopes.
    Pourquoi faut il toujiurs que tu balances un pique quand on te poses une question ? Faut consulter à un moment...

Par contre je ne t'ai jamais demandé d'expliquer les décès. Relis m'a question plus haut au lieu de répondre à côté.
    Je te demande de justifier les 4 gars.
    Tu arrives bien à justifier un type en faisant l'hypothèse qu'il était peut être foncé-dé, alors je t'écoute.

Dernière édition: 10 Avril 2020
    Lox, OMali et Massilia1313 aiment votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Un analyste politique ! Il manquait qu'un clown comme toi.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    De pire en pire ce topic.

marseillais29, Apo26, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah ça c'est certain que ce genre d'externat n'est pas formateur. Ce que je veux souligner, c'est qu'ailleurs, le numerus clausus est toujours supérieur au nombre de candidats (comme en Grèce ou en Allemagne) de façon à ce qu'on puisse choisir sa spécialité plus facilement. Par exemple en Grèce, pendant la troisième année de Lycée (l'équivalent de la terminale), ceux qui choisissent "médecine, santé et sciences naturelles" n'ont plus de maths et ont des cours uniquement axés sur la médecine. Et pour l'externat, tu as le choix entre faire un an à l'hôpital/chu ou alors 2 ans dans une clinique "privée" (je mets les guillemets parce qu'ils dépendent tous + ou - de l'Etat) ce qui fait que ce n'est pas trop engorgé et que même si le système s'est en partie effondré avec la crise (manque de matériel, de médicaments, etc), le nombre de médecins par habitants reste très élevé (lien ici) avec pratiquement pas de désert médical.

Je pense que la France devrait se pencher sur une réforme de ce côté là et/ou pourquoi pas envisager de donner une prime pour inciter certains à aller s'installer à la campagne comme ça se pratique dans d'autres pays ou même éventuellement d'ouvrir des dispensaires publics avec permanences pour les zones reculées.

20. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    Ca se passe comment avec le virus en Grece le pays est un peu epargné ou pas?

Partager cette page