Bonjour à Tous Aujourd'hui faut êtres AFfectueux avec nos petits animaux de compagnie, genre, Poules - Lapin - Poissons et leurs progénitures (Oeufs) Récapitulatif : 7 Mots en "AF" sur 25 Affaire - Affalé - Affectueux - Affiche - Affligeant - Affolant - Affolement - Afrique - Spoileur: Joyeuses Pâques à Tous
Ouais , je suis affectueux avec les animaux .... Mais faut pas me faire hiech ..... Et je vous avertit , je suis toujours à l'AFfût
Bonjour GOGOL2 Mdrrr ! Oui mais c'est pas donné à tout le monde d'être à l'Affût, il faut être AFfiné pour cela ! Récapitulatif : 9 Mots en "AF" sur 25 Affaire - Affalé - Affectueux - Affiche - Affiné - Affligeant - Affolant - Affolement - Affût - Afrique -
Tu veux dire comme ça ???? Par contre , après le con-finement , je prévois un gros plateau de CHÔMAGE .... Ça va être AFfolant !!!!!
Re, Waouh !! Perso, pendant mon con-finement je AFicionado de çà ! Spoileur Récapitulatif : 12 Mots en "AF" sur 25 Affaire - Affalé - Affectueux - Affiche - Affiné - Affligeant - Affolant - Affolement - Affolant - Affût - Aficionado - Afrique -
Je suis AFfirmatif , les femmes en Corée du Nord sont des soumises ..... Suffit de regarder !!! On se croirait au Moulin Rouge ....
Re re ... Mdrrr ! Quand on voit cette régularité, c'est presque un AFfront pour les hommes Récapitulatif : 14 Mots en "AF" sur 25 Affaire - Affalé - Affectueux - Affiche - Affiné - Affirmatif - Affligeant - Affolant - Affolement - Affolant - Affront - Affût - Aficionado - Afrique -
Comment être plus affable que Mr de la Fontaine ??? Lorsque les loups AFfairistes sont entrés dans la bergerie et dévastent tout ??? Eux , n'en ont rien à faire de vos atermoiements coupables . Vous vous dites victimes , alors que vous en êtes responsables ?? Alors Messieurs , accepter sans médire vôtre triste sort , Tout comme le fait le hareng ( saur) évidement ..... A bon entendeur !!!!!
Re re 22 Voila le contrôleur, je part 5 minutes et il y a pas eu d'AFfaiblisement, vous êtes au top les gars Récapitulatif : 22 Mots en "AF" sur 25 Affable - Affaiblissement - Affaire - Affairiste - Affalé - Affame - Affectueux - Affiche - Affiné - Affiliation - Affirmatif - Affleurer - Affligeant - Affolant - Affolement - Affolant - Affront - Affublé - Affût - Aficionado - Afin - Afrique -