Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cherchez plus j'ai trouvé.
    c'est sur le site fcm que j'ai trouvé les comptes du premier semestre de l'om.

https://www.footballclubdemarseille...passeur-de-l1-les-3-infos-om-de-ce-mardi.html

et on était effectivement à 50 millions de déficit après 6 mois d'exercice.
    le mec on avait le fpf au cul et il continuait à claquer comme un malade.
    c'est pas à harvard qu'il a passé ses diplômes mais à las vegas.

KAMKAK aime votre message.
  2. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le prix des clubs est effectivement au plus bas mais aussi le pouvoir d'achat des acheteurs à part 3 ou 4 etats ....

4. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coronavirus fait mal au portefeuille du ricain , mais putain JHE est en train de lui casser l'oignon !!!

5. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude
    Tu trouves un pigeon et tu le fais cracher
    Les agents et le milieu doivent se régaler avec Heyraud
    Tu en vires certains et d'autres prennent la place ...

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le technocrate imbu de sa personne, qui pense avoir réponse à tout, alors que c'est tout le contraire et qui ne se remet jamais en question. :cool:;)

Le pur macroniste par excellence, rien de nouveau sous le soleil... :rolleyes:

Comment a-t-on pu se faire avoir par cet escroc, à son arrivée au club, moi le premier, surtout après avoir mangé du Labrune pendant 5 saisons...? :eek:

el.pibe.de.om et Lox aiment cela.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Fais attention à toi shady, les Jakenristes et le Zorro du peuchère vont te tomber dessus :rolleyes::D

shady aime votre message.
  8. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas comment la rémunération du personnel a pu augmenter de 13 millions.

On était à 20 millions de baisse d'après certains calculs, même en imaginant qu'il y ait l'indemnité de Garcia et son staff dedans, c'est improbable.

9. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    c'est en semestre.
    en 2018/19 on a 57 M en décembre 2018 et on finit avec 127 M. sans doute balo + des prolongations et des prêts aidés ( sertic ) soit + 70 les 6 mois suivants.
    si on évalue les indemnités de garcia et sa clique à 15 M.
    https://www.footballclubdemarseille...cia-va-couter-a-lom-le-prix-de-mitroglou.html
    sans garcia on retombe à 55 M.
    avec le peu de mouv' cet année, on peut penser la MS à 110 M ( 55 x 2 ) soit - 17 par rapport à 2018/19.
    personnellement je l'avais estimée 10 M plus bas.

Dernière édition: 13 Avril 2020
  10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en viens presque à regretter Labrune qui lui au moins avait un minimum de réseau. Eyraud c'est zéro (en plus ça rime). Dommage que McCourt se soit mal entouré car les sous il les a mis, ça on ne peut pas lui reprocher. Avec quelqu'un un minimum compétent, y'avait de quoi s'installer durablement dans le top 3 de la ligue 1 sans faire exploser les charges comme c'est le cas actuellement. Le duo Eyraud-Garcia aura tué dans l'oeuf ce projet et ce n'est pas cette saison qui va changer la donne même en cas de qualification pour la Champions League.

Sinon, quelqu'un a pu voir le talk et notamment la partie concernant la vente du club ? J'ai voulu voir le replay mais la vidéo se bloque à 10 minutes.

11. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, j'avais oublié Balotelli.
    Le prêt de Sertic, même si aidé, ça fait toujours moins à sortir. Et on a également le prêt de Mitroglou en Janvier 2019.
    Y a la hausse de Garcia à partir de novembre. Donc possible que ça explique le + 70 sur la 2eme partie de saison (peut être certaines primes aussi).
    En tout cas, comment on prend 66 millions de déficits supplémentaire en 6 mois, alors que l'on a du recevoir 60 millions sur le 2eme trimestre 2018/2019?
    C'est hallucinant.

Pour la MS, les mouvements de cette année, on a 3 arrivées à 550 000 euros mensuels si on additionne, et on perd LG, Ocampos, N'jie, Rami, Rolando, Hubocan, Abdennour, Balotelli , soit 1,7 millions par mois, donc on est proche des 20 millions sur l'année.

En tout cas, ce serait absurde d'avoir mis le licenciement du staff sur l'exercice de 2019/2020, avec l'accord du FPF qui avait été fait.
    Il serait absorbé par la baisse de MS, qui absorbe aussi en partie la perte des quelques millions d'EL et des 6 millions de moins en produit de cession.
    Ce qui signifie, que l'on retombait sur un résultat de - 90 millions à la fin de saison, s'il n'y avait pas eu la crise sanitaire.

Franchement, c'est aberrant.
    L'ICFC sera éventellement plus clément vu les conditions, mais on aurait pu prendre une suspension de coupe d'europe.
    Ce résultat, c'est un foutage de gueule.
    On aurait dû vendre deux joueurs, avec notre situation connu de tous.

12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En dehors du fait qu'ils filent le vertige et n'augurent rien de bon ces chiffres sont difficilement interprétables.
    -Masse salariale qui augmente alors qu'objectivement elle a baissé...
    -Déficit de 50M à mi saison alors qu'on nous parlait de 60M hors ventes en fin de saison, la saison dernière à titre de comparaison on était à -25 au 31/12 pour finir à -91...

Il doit avoir des tas de primes versées à divers moment de la saison pour rendre ce bilan autant illisible.

Il remet rien du tout, Molina dit des choses qu'on savait déjà ou dont on se doutait fortement.
    On peut même observer un petit rétropédalage suite à son abus de langage de l'autre jour, non l'OM n'est pas officiellement à vendre vu qu'aucune annonce n'a été faite dans ce sens.
    Après le mec s’étonne que ce soit autant repris, bah oui t'as voulu te la jouer putaclic faut assumer!

tm'om aime votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Un des journalistes du Phoceen l'a appelé à 23H50, juste après le Tweet, pour lui dire : "Alors McCourt va vendre le club ?". Il a répondu "Non, pourquoi ?". "A cause de ton Tweet". "J'ai pas dit ça. J'ai dit que McCourt est vendeur, pas qu'il va vendre".

Juste après ça, envoi par Le Phoceen d'un SMS à Eyraud avec le lien en copie. Réponse de Eyraud "Je t'aime bien mais si tu veux me déranger à minuit un samedi soir, essaye de le faire sur des vrais sujets".

Le problème, c'est que Twitter s'était déjà emballlé...

PostMo, truch et zem-31 aiment votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On sait parfaitement que mccourt est attentif aux offres de rachat (il est là pour ça à la base). Après, je pense qu'il n'a pas pris les précautions de langage nécessaires mais qu'il ne pensait sincèrement pas créer une vague populaire. Surtout que visiblement le vrai sujet de sa vidéo était la pédophilie dans des centres de formation.

Mais bon, sur un sujet aussi volcanique, il doit être plus prudent on sera tous d'accord je pense.

sacrum83 aime votre message.
  15. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il dit que le club est en vente officiellement soit il fait une grosse bourde car ce terme ne doit pas être employé à la légère en dehors d'une annonce officielle, soit il fait exprés pour faire parler de lui car finalement il n'est pas ultra médiatisé.

kiriyama aime votre message.
  16. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais le mec il a voulu se faire mousser quoi. Encore un.

PostMo aime votre message.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bon on vend vraiment ?

On va avoir un vrai connaisseur ? Un etat vraiment friqué aux manettes ? Ou une énième pipe....

18. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    " objectivement elle a baissé "
    ce sont des comptes à mi-saison, il n'y a rien de plus objectif.
    ça veut juste dire qu'en 6 mois les charges de personnel ont représenté 70 M en 6 mois.
    si dans ces 70 M il y a 15 M pour le licenciement de garcia et sa clique, ça retombe à 55 M.
    mais là, c'est une vision subjective puisqu'on interprète une donnée comptable.
    et subjectivement je me dis que sans garcia les charges de personnel auraient fait 110 M ( 2 x 55 ) soit 110 M. et là, on aurait pu constater une baisse de 13 % ( - 17 M ) des charges de personnel.
    les millions gaspillés, mitro, evra, abdenour, prolongation de garcia, ça fait cher à l'arrivée.

19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Alen13000

Commentaires de blog:
    0
    Recette - dépense

Partager cette page