Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Est-elle africaine pour ça ?

D’ailleurs, blague à part, LCI a écopé d’une sanction très lourde du CSA suite à ce « dérapage » en direct : un rappel à l’ordre.

Ça va faire réfléchir cette chaîne habituée aux allusions puantes et aux invités douteux. Peut être qu’en fin de soirée ou aura droit à des rediff des discours de Mussolini...

kaiser sauzee, OMali et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

3. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Ebola,

Depuis le 25 Mars, elle doit y être déjà :(

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut aurelio.m
    La démocratie made in Macron....j'espère que les français se souviendront de tout ça aux prochaines présidentielles....je sais pas qui sera en face de lui au second tour, mai lui il faut qu'il dégage et vite...
    Cette facon de gouverner uniquement pour favoriser les milliardaires et les gros industriels montrent ses limites...ces gens là ont les richesses .....mais la richesse, c'est le peuple qui va bosser tous les matins....sans nous , on le voit, le pays meurt.....et les milliardaires n'y peuvent rien...:cool:

OMali, pomper et aurelio.m aiment votre message.
  5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    On a pas arrêté de me dire ici que c'était impossible et inimaginable que ce soit les labos sur place qui se sont plantés.
    On m'aurait menti? :rolleyes:
    Doivent être barges au washington post.

nadOM93 et Blacklagoon aiment cela.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'ai pas lu ça. Ce que j'ai lu c'est que le virus n'avait pas été créé par l'homme. Et là-dessus, je suis assez d'accord. C'est très facile à prouver quand c'est un virus artificiel.

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Trop facile de retenir la seule option qui arrange le contradicteur quand on en donne plusieurs. J'ai évoqué également que sans qu'il soit créé par l'homme ca pouvait être un virus qui avait émergé et dont ils avaient conscience depuis le départ dans leurs études.
    Dans les 2 cas le résultat revient au même.

8. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'on entend parler de commande, de commande et commande par milliard de masque, je tiens à vous dire que nous avons tellement de masque, que la dotation semestrielle des soignant libéraux passent de 10 à 6 masques FFP2 PAR SEMAINE, oui 6 part semaines.

Bref ils nous prennent pour des cons, on est à poil et les libéraux aucune prime malgrés tout ça.

Blacklagoon et dadatibo aiment cela.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pas une question de facilité. N'ayant pas participé à ce débat, je te donne mon impression en tant qu'observateur externe.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était évident surtout le fait de mettre ça sur le dos des chauves-souris ... mais tu lançais cette hypothèse on te tombe dessus en te traitant de complotisme.

Croconico aime votre message.
  11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @BigBenZ
    nous devons "aller dans les familles,pour chercher et trouver les personnes malades,les retirer et les isoler d une manière digne et sécurisée"@Le con....de l oms

en écoutant ce fil..... j imagine à 6h du mat,un coup de bélier dans la porte d entrée,et un escadron en tenue nbc,armes et thermomètre à la main,qui arrachent les personnes (enfants) infectés comme de vulgaires criminels,je grossis le trait mais ce discours manque cruellement d empathie et de tact...

c est pas:"nous allons inviter les personnes à se faire dépister et s ils sont positifs,on les isolera pour pouvoir les soigner"
    les mots ont un sens, chacun sa "sensibilité",fin du débat pour moi concernant quelque chose de subjectif;)

12. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    A la lecture du papier, ce sont pour le moment des liens indirects. Travaux sur les coronavirus issus des chauves souris, normes BSL4 non respectées. Il faudrait la preuve qu'ils travaillaient sur le COVID avant que celui ci ne déclenche le premier cas.

La ficelle est grosse mais il est très tentant de la tirer, d'autant que l'opacité du gouvernement chinois sur le sujet laisse songeur.

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui mais je pense pas qu'on en aura d'autres. Il faudrait pour cela quelqu'un qui était sur place au moment d'une éventuelle fuite témoigne. Et en Chine, il y a peu de chances que quelqu'un prenne le risque de témoigner.

14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi l’intérêt d’une telle étude et d’un tel arrivle ? (je parle de l’étude pas de ton post).

Moins de mort qu’en 2018 ? So what ? On parle d’une épidémie qui concentre un nombre de décès et d’hospitalisation record quel intérêt de la comparer avec des AVC, des accidents de la route etc ?

Bah ouais y’a moins d’accidents car y’a plus personne sur la route, plus d’embouteillages. Y’a moins de règlement de comptes car les gens sont confinés. Y’a moins d’AVC car beaucoup de salariés sont en chômage partiel. Y’a moins d’accident car les activités propices à ce type de situation sont à l’arrêt ...

Alors soit le but de cette étude est de relativiser cette crise sanitaire ce qui est ridicule soit les journalistes n’ont plus rien à foutre et ne savent plus quoi inventer pour être lus ...

marseillais29, OMali, Seb' et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Par contre il s'agit duquel des labos?

Le p4 inserm que levy a inauguré?

Ou celui de Wuxi pharma groupe dans lequel Soros avait des actions?

Ou un autre?

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Croconico aime votre message.
  18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
  19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
  20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu mais Delfraissy veut continuer le confinement pour 18M de français.

Ce type est un malade.
    Je trouve cette mise en perspective pas inintéressante au contraire, même si elle est bien entendue biaisée. Pourquoi est ce ridicule de relativiser cette crise sanitaire ? En 2017 le nombre de morts de "grippe" a pété tous les récents records et tout le monde s'en fout.

Le problème actuel c'est la surcharge des hôpitaux car tous les cas arrivent en même temps, c'est le seul paramètre que le confinement a permis d'améliorer

Mais on va y avoir droit quand même lorsque tout le monde sera dehors, on va ré-exposer la population à moins que le virus ne se transmette moins avec la chaleur, et dans ce cas ce sera peut être pour l'an prochain.

On se retrouve comme des glands là, on fixe le 11 mai pour faire sortir tout le monde mais aucun paramètre n'a été modifié pour mieux y faire face.

Rosickydevitry aime votre message.

Partager cette page