Aulas affirme être sur le point d'obtenir un prêt d'état de 77ME cause crise économique, donc je pense que l'annulation du championnat de France va bientôt être annoncé, l'ol aura avec ce prêt la surface financière de se passer d'une année sans LDC....la lfp va pouvoir prendre la bonne décision.... Par contre, si lyon obtient ce prêt garantie par l'état, j'encourage tous les clubs professionnels a en faire de même, l'OM en tête......par contre il faudra le rembourser sur 5 ans maximum je crois
Ils refusent de jouer par crainte pour leur santé, mais les joueurs de l'OM veulent quand même conserver l'intégralité de leur salaire...autant dire qu'il ne ferait pas bon partir au front avec cette bande de poltrons égoïstes...
Excusez moi, mais la possibilité d'obtenir des prêts garantis par l'état est ouverte à tous les clubs. Et à croire LEquipe, il semble que la majorité des clubs de L1/L2 aient déjà sollicité ces prêts. Et j'ose espérer que eyraud s'en est d'ailleurs déjà occupé, et ce, dans le même ordre de grandeur que Lyon.
L'état va donner 77M à lyon? Pour quel motif? C'est impossible c'est quoi cette info bidon T'imagine les répercussions sur les gens personnes va accepter ça. Je crois plutôt que c'est pour l'ensemble du football francais. Ou alors ce sont des prêts à rembourser mais jamais l'état donnera 77M à un club de foot sans retour
C'est pas un don, c'est un prêt bancaire garanti par l'état qui est disponible pour toutes les entreprises à hauteur de 25/100 de leur chiffre d'affaires
Oui, je suis pas sûr, mais je crois que ce prêt doit être remboursé en 5 ans maximum, donc à peu près 16ME par an
Le soucis s’il y a une reprise de championnat c’est qu’un joueur qui sera positif au virus mettra son équipe en quarantaine et le championnat a l’arret! Ça me parait difficile de reprendre sans qu’aucun joueur pro en Europe attrape ce virus sur une période de 3 mois
re à tous, quelqu’un peut me dire ce que l’autre tanche de le graet a dis sur la reprise de la ligue 1, j’avoue plus trop comprendre.
L'unfp préconise un arrêt de la saison, argumentant que 3 joueurs sur 4 ne veulent pas reprendre a la mi Juin
version officielle les mecs ne peuvent pas jouer tous les 3/4 jours pendant 4/5 semaines LOL quand a la raison officieuse sans vaccin le virus sera surement parmi nous au moins 2 ans , donc ca ne tient pas debout tous ceux qui retourneront bosses le mois prochain ou les postes exposes a l heure actuelle apprecieront ok on arrete le championnat mais les mecs ne sont pas payes avril, mai, juin ca risque de ne pas aider a l image des footeux
Les gens qui vont aller travailler vont respecter les règles de distanciation et porteront un masque pour la plupart, tu crois que ça va être possible pour les footballeurs ?
ils seront testes de facon reguliere ce qui ne sera pas le cas pour le quidam de plus on parle d hommes qui sont ont entre 20 et 30 ans globalement en pleine sante je peux comprendre les craintes mais objectivement le risque est tres faible pour cette categorie d age/profil
Mais à ce moment là faudra également tester les personnes qui les côtoient au quotidien (entourage familial). Certains joueurs doivent avoir peur pour leur propre santé mais beaucoup doivent se dire qu'ils pourraient contaminer leurs proches. Le foot comme le basket, le hand ou pire le rugby c'est un nid à postillons. Comme je l'ai dit sur un autre topic, s'il y a, chez les joueurs, consensus autour de la question et bien qu'ils fassent un geste par rapport à leurs salaire de mars, avril et mai et qu'ils se mettent en grève.
oui clairement le risque 0 n existe pas et en effet il suffirait d un joueur contamine pour que ca foute quasment tout en l air des fuites sur les documents en serie A indiquerait qu en cas de contamination d un joueur , l equipe serait en quarantaine pour une semaine il me semble Perso depuis pas mal de temps je pense qu un camp ferme serait la meilleur solution , apres d un point de vue logistique c est un sacre casse tete dans le delire l UFC a loue une ile et va rapatrie tous les combattants en jet prive je sais bien qu en terme de volume pour le foot c est bien plus complique
Une équipe c'est pas seulement 25 joueurs, c'est tout un encadrement et toute une logistique derrière pour leur permettre de pouvoir disputer un match. C'est des dizaines voir des centaines de personnes qui sont concernées donc autant de personnes qui risquent d'être contaminées et de contaminer leurs entourages. Les joueurs ont des familles, des parents, des enfants et tous les êtres autour d'eux n'ont pas forcément la chance d'être en excellente santé