Sérieux ?? euh non juste à côté , mais je suis pas loin du Negresco aussi , si il ya moyen en plus de manger au Chanteclerc , trouvez moi un Covid que je lui roules une pelle direct !!!!!
Tu pourras aussi restėe confinée avec ton homme et ton ado c'est au choix. Réfléchis bien y a peut-être un formule1 ou une auberge de jeunesse entre toi et le negresco
Donc toi tu traites @Massalia Patria Nostra. de gonzesse, au calme... Mais du coup, le 11 mai, l'idée c'est d'aller direct chez le dentiste?
bon ben 1046 positifs au covid sur le Charles De Gaulle,zéro décès sachant que sur ce type de navire,y a pas que du "nageur de combat" en excellente condition physique,y a aussi du "quartier-maître" bien bedonnant.......
Ca parle de plus en plus du tracage numérique. Voulu par Bill Gates (entre autres) et déja plus ou moins appliqué en Chine à travers la réputation numérique des citoyens qu'ils portent avec eux dés qu'ils quittent leur logement. (Respect du code piéton perte d'avantages sociaux au dela d'un certain nombre de points perdus etc etc)
1/3 y a 1700marins à bord Edward Snowden en parle,toutes ces mesures soit disant relatives au covid19 vont encore "rogner" sur nos libertés,société Orwelienne en préparation........
En Nouvelle-Zelande, la première ministre a simplement recommandé que chacun note dans un agenda les personnes qu'elle a rencontré durant une journée, ainsi que les endroits où on est allé et où on a croisé du monde. Ce sera peut-être moins précis qu'une application sur téléphone, mais c'est beaucoup moins intrusif.
Dans les deux cas ça a ses limites , si tu bosses en grande distribution par exemple ils ont pas fini de chercher les gens que tu as croisé
Ça c'est une légende urbaine Elles l'ont toutes en mode silencieux certes mais elles l'ont Et il n'y a pas que des hôtesses de caisse en grande distribution
Aussi et eux je leur tire mon chapeau , commencer à 5h du mat et vider , écailler et couper des filets de poiscaille juste avant la pause café , je pourrais pas , v'la la gerbe