Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etats unis 328 millions,42 000 décès coronavirus( et assimilés comme ici d ailleurs:D) avec un système de santé pitoyable et des obèses diabétiques à chaque coin de rue...
    ......les chiffres,,toujours les chiffres.....:p

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très peu , certes, mais avec une vague d'épidémie qui devait traverser l'océan Atlantique pour les atteindre, ils ont pu anticiper, en coupant le pont aérien avec la Chine bien avant la France, et ils ont confiné à la même date que nous....mais apparemment les new yorkais sont des mythos, ils se passent rien là bas.....du moment que @nadOM93 peut sortir comme il veut:rolleyes:...àrettes de creuser....tu touches le fond mec:cool:

3. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    30 mars spring break a Miami,au milieu des retraités...enfin bref..

4. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ecxat....spring break qui réunissait que des americains....en totalité jeunes....et je penses pas que les retraités se sont mélangés avec eux.....toujours des arguments bidons:rolleyes:.....au 30 mars, très peu de cas de Covid aux States.....une dernière chose pour prouver l'absurdité de tes arguments, si le Covid n'est pas contagieux, comment tu expliques les 55% de cas sur le porte avions ? Dieu merci, beaucoup de marins jeunes et en bonne santé, donc peu de dégât

OMali aime votre message.
  5. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça le probleme avec toi. T es tellement imbus de ta personne que ton idéologie te dépasse.
    Arrête de croire que déjà. Surtout pour parle rd'avoir compris.
    T as pas plus compris qu'un autre, alors redescends un peu sur terre. T as tes idées, d' autres en ont d'autres.
    Si t'es pas foutu de le comprendre afin d'accepter les idées des autres que fais tu sur un forum ?

Autant tu peux avoir de bons posts, autant qu'en t'as qu'une seule idée da's le crâne tu peux vraiment être un ******** quand tu t'y mets à force de voir que ce que t'as envie.

Dernière édition par un modérateur: 21 Avril 2020
    BigBenZ, Los-BandiDoS, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  6. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Explication déjà donnée 13444 fois par Raoult,si tu confines des gens sur un bateau à l instar du princesse mes cou...au Japon(son exemple) t es sur d obtenir un maximum de contamination....

7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Donc cela veut dire que le virus est très contagieux....et de mémoire, jamais le système de réanimation des hôpitaux français n'a été submergé comme ces 30 derniers jours, alors lache un peu du lest mr je sais tout

8. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait pas qu'il mute comme ma grippe chaque année, car on est reparti pour un tour.
    Le mieux serait rapidement un traitement fiable, que les gens aient moins peur en se disant si je l'ai j'ai ce qu'il faut pour ne pas me retrouver dans la merde.

OMali et dadatibo aiment cela.
  9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Imbus de ma personne certainement pas...
    révolté,énervé par tout ce cirque en sachant le tsunami sociale qui va déferler,tout a fait....pour le reste j arrête la pour ce soir....bonne soirée...
    @dadatibo
    Contagieux mais totalement inoffensif pour 99% des gens en bonne santé,bonne soirée

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le problème du vaccin, si le virus mute, le vaccin d'aujourd'hui ne serait peut être pas efficace dans 1 an

11. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que le vaccin de la grippe par exemple , même pas 30% de la population se vaccine ( je critique pas j'en fais partie ) , donc même pas sûre que avec un vaccin tu es moins de cas , si ce virus tend à devenir saisonnier ..

12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    On sent dans tes posts que t'es énervé :D
    Une bonne nuit de sommeil te fera grand bien;)

Los-BandiDoS et OMali aiment cela.
  13. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrête stp. Tu laisse pas un mot pour les autres tu veux pas debattre et même si tu veux t en donne pas envie, t es toujiurs en train de rabaisser.
    Tu t'en rends vraiment pas comte c'est bien dommage parce que t as pleins de pensées. Mais si on est pas d'accord tu essaye de casser en vannant.
    T'es pas meilleur qu'un autre, alors accepte le discours de tous, parce que la ça donne même pas envie de parler, j'ai l'impression c'est le topic de Nad et dieu le père Raoult poir qui t as enlevé un poster de waddle pour mettre sa photo à sa place. :D:D

BigBenZ, OMali et dadatibo aiment votre message.
  14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, je suis anti vaccin, la seule chose qui pourrai me faire vacciner, c'est la la peur de contaminer mes enfants et petits enfants, ou l'empêchement de les voirs , comme actuellement

15. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Exact. Pour ça je parle ensuite de traitement. Faut un medoc.
    En plaise ou en déplaise à nadOm :D:D

Dernière édition: 20 Avril 2020
    dadatibo aime votre message.
  16. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Bizzarement je ne sais pas pourquoi mais c'est pas le truc qui me fais peur , j'en suis à la limite de me demander si c'est pas le truc qui va remettre les compteurs à zéro et quelque soit la manière , je peux me tromper ...

17. massilia_76

Commentaires de blog:
    0

Serieusement t as 52 piges?
    :D:D:D:D

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca, c'est si le covid ne t'a attrapé d'ici là...
    Fais gaffe Ragnar, il est sournoi ton ennemi!

Los-BandiDoS et dadatibo aiment cela.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Suicide economique ? Pas encore.
    Et puis même pas peur, il y a des courageux comme toi qui continuent de facturer, ca va repartir.

Tu me fais penser à un pebron du contrôle de gestion au siège , qui me demande des explications sur la degradation de 20 jours de mon ratio recouvrement...

Certaines fois, c'est mieux de ne pas répondre.

Dernière édition: 21 Avril 2020
    Los-BandiDoS et dadatibo aiment cela.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    D'ici là, je propose qu'on fasse un pèlerinage collectif à Pékin dès la fin du confinement pour célébrer le sauveur de l'humanité, le Génial stratège, la réincarnation de Bouddha et la lumière du XXIe siècle qui fait rayonner la Terre à travers l'Univers.

38818200360_d0454b86a7_c.jpg

PS : J'offre le baijiu et l'alcool de Cobra ;)

Partager cette page