Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ou qui se croient au carnaval et qui font des trous pour les yeux...:cool:

Assenzio aime votre message.
  2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est vrai le nombre de personnes en magasin qui ont le nez sortit du masque en pensant qu'on les entend mieux si ils font comme ça , du coup ça a autant d'utilité que de mettre un boxer et laisser son bicou pendre à l'éxtérieur :D:D:D

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est quand même pas de ma faute s'il elle est trop longue et qu'elle dépasse...

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en ai meme vu qui baissait leur masque pour pouvoir parler :D

5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah toi aussi on t'appelle la poutre de Bamako ??? :cool:

OMali et Ebola aiment cela.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ceci dit, si tu vas en Biélorussie et que tu mets ton masque avec le bleu à l'extérieur, ils vont te lancer des cailloux. Là-bas, le côté blanc à l'extérieur signifie que tu n'es pas malade. Le côté bleu à l'extérieur signifie que tu es malade. Ce sont les consignes.

Ma femme m'a dit plusieurs fois qu'on savait pas mettre les masques, mais plus le confinement avance, moins j'ai envie de débattre. Je lui ai dit que la prochaine fois qu'on ira à Minsk, je respecterai leurs traditions..

Culé de scientifiques... bougez-vous le fion.

pomper aime votre message.
  7. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fous comme de gouvernement (mondial) en gouvernement (mondial), ils ont réussi à éviter toutes réflexions aux français moyen (pareil dans d'autres pays) avec leur "théorie du complot". C'est un mot paralysant, heureusement qu'il y a encore quelques personnes qui font un gros doigt d'honneur quand on leur dit ça....mais faudrait que la masse de population se réveil !

8. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    C est pour lutter contre la méningite.

Assenzio aime votre message.
  9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai même vu des jeunes femmes utiliser deux masques pour en faire un soutien-gorge. En 2020. Alors qu'on manque de masques. Inacceptable.

Abusé. Pire que des élèves de maternelle.

VinnieJones et dadatibo aiment cela.
  10. tommy

Commentaires de blog:
    0
    J ai même vu des politiques ou des médecins qui disaient que les masques en tissu fait-maison protegeaient:D

Seb' et BigBenZ aiment cela.
  11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, 516 décès aujourd'hui :(.....le nombre de décès ne diminue pas très vite:cool:....

12. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    Pas facile ce virus de merde, un patient de ma femme est décédé du covid alors qu'il a était testé plusieurs fois négatif, sauf son dernier test. Il est mort 2 jours après. Une personne certe âgés, mais la famille est bouleversé de la vitesse.

13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pas fini pour la famille.....avec un enterrement à la va vite ....quelle tristesse :(

14. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    Les filles pouvaient aller voir le corp 15 minutes à l'hôpital, mais comme c'est un service covid y'a un risque pour elle. Meme l'enterrement c'est 15 personnes maximum. Vraiment dur pour ce qui vivent un décès actuellement, c'est un traumatisme qui va marqué.

15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    15 personnes seulement.....même pas de messe.....bref, la misère :(

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le covid 19 est un virus vicelard c'est pour ça qu'il est bien plus imprévisiblement dangereux qu'une simple grippe saisonnière, malheureusement:( ...

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien le probleme des test negatif

tu viens de faire ton test et il est negatif et en sortant l'esprit tranquille du test tu choppe le virus en rentrant à la maison

c'est vicieux

18. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Je savais que certains posts complotistes ou volontairement subjectifs allaient pousser ici et là.
    Mais de voir les pseudos de gens plutôt habituellement sensés derrière ces mots...

Vous tirez des conclusions à partir d'informations partielles, sur des sujets qui nous échappent totalement et vous en tirez des constats définitifs.
    C'est inquiétant.

OMali, Los-BandiDoS, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  19. tommy

Commentaires de blog:
    0
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de suite de complots , y'a un éveil incontestable des consciences qui est en train de s'opérer

Partager cette page