Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, dans le centre de marseille je trouve qu’il y a plus de monde depuis quelques jours , faudrait pas se relâcher.

ChipLeader aime votre message.
  2. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs se plantent déjà lorsqu'ils te font la météo de la semaine et ils seraient capables de la prédire dans un siècle.

Les projections et les modèles ne marchent jamais, encore moins lorsqu'on parle d'écosystèmes où les le nombre de variables est tres grand, et quand ces mêmes variables sont des êtres vivants.

Autant essayer de faire des projections sur la destination des centres de Bouna sarr.

OMali, marseillais29, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est partout pareil, chez moi je vois bien depuis le début de la semaine que ça circule beaucoup plus dans ma rue.

Hier je crois que c'est Philippe Juvin qui expliquait que depuis 3-4 jours il y avait pas mal de gens qui se rendaient à l'hôpital pour des pathologies souvent liées à des chutes de vélo par exemple. Y'a un relâchement c'est certain.

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Au Luxembourg aussi. Par contre, tous les gens que j'ai croisé ce matin portaient un masque. En même temps, vu qu'ils sont distribués gratuitement dans les boites aux lettres, ça aide.

pomper aime votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Dernière étude de Raoult

https://www.mediterranee-infection.com/wp-content/uploads/2020/04/azithroquine_manuscript-soumis.pdf

Je vous mets la conclusion en françois:

Selon ces données, la combinaison d'hydroxychloroquine et d'azithromycine semble avoir un profil de sécurité théorique avec peu d'interactions médicamenteuses cliniquement pertinentes. Les principaux effets secondaires liés à l'hydroxychloroquine sont des symptômes gastro-intestinaux et principalement des nausées, vomissements et diarrhée. Le principal risque associé à l'association de médicaments reste le risque de toxicité qui peut être évité en respectant les contre-indications de chaque médicament et surveillance par électrocardiogramme et ionogramme systématique pendant l'association. Nos observations et nos pratiques actuelles illustrent l'efficacité de la gestion des risques. Des données sur la sécurité pour des doses différentes, en cours dans les essais cliniques avec des patients COVID-19, sont nécessaires.

6. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour ebola, ouais les masques aussi sonts présents, après la priorité est au corp médical, après beaucoup fait maison.

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ici, je n'en ai vu aucun fait maison. Uniquement des chirurgicaux et des FFP2.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  9. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Y a déjà des pseudo scientifiques qui essaient de démonter l'étude avec des tableaux powerpoint a l'appui.

Je connais très bien le premier auteur, il est super rigoureux.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Microsoft Office a remplacé le matériel médical.

Heureusement, on a Trump qui recommande à chacun de s'injecter du désinfectant. On est sauvés. Une piqure de Mr Propre et on est prêt à bosser.

Baruto aime votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    qu ils appellent eyraud pour les powerpoint

12. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allô karine lacombe ?

C'est bfm au téléphone

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu pensais pas si bien dire quand la "bill et melinda gates fundation",va nous imposer la vaccination obligatoire......

Croconico aime votre message.
  14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu vas encore avoir des problèmes :rolleyes::D

nadOM93 aime votre message.
  15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    En gros ce sont des mongoliens du net , confinés chez eux qui expliquent sur un forum alors qu'ils ne travaillent pas dans les hôpitaux ni dans aucun service que les chiffres sont manipulés que si et que ça. Peut être mais soit vos familles se réduisent à 6 personnes et votre cercle d'amis à encore moins soit fermez vos grandes gueules inutiles. Hier est mort le père d'un ami du
    Covid19 , c'est la troisième personne que je connais qui en décède ,plusieurs d'entre nous ici à Marseille ont chopé ce virus avant de guérir (même sans la chloroquine) notre personnel hospitalier est au bord de l'épuisement, sans ce putain de confinement nul doute sue le virus ce serait propagé plus vite , nul doute que les décès pour d'autres causes ont toujours lieu , j'aime pas ce gouvernement mais le danger est réel et je n'accepte aucune leçon de gens cloîtrés chez eux quand d'autres sont tous au charbon.

OMali, Baka99, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et si on combine ça avec un séance d'UV, on est paré.:cool:
    Mais quel débile.. et dire que je pensais qu'ils ne pourraient jamais faire pire que W.. j'ai encore sous-estimer nos amis d'outre-atlantique.

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour les UV c'est vrai apparemment. Sauf que c'est des UV très intenses et que si on te mets dessous tu finis grillé comme une merguez.

19. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut , Bah moi mon Boss vient d'annoncer que l'on sera quasi repris a 100 p cent Lundi.... ( Batiment ) donc il ne faut pas s'étonner.. les gens doivent aller bosser et n'auraient pas le droit d'aller comme "bon leur" semble. Maintenant je suis d'accord qu il ne faut pas de relachement. Moi je boose et rentre chez moi et ne soirs que dans mon jardin ( j ai encore cette chance" ) .. Bref ca ne sent pas bon tout ça. Faute à qui ?? j'ai mon idée....

pomper aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page