Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Massalia Patria Nostra.
    dans les "mongoliens du net" :Dil y en a dans mon cas qui bossent,hein.....;)
    Après ça ne m empêche pas d écouter d autres médecins,Professeurs,sociologues,lanceurs d alertes et autres qui ont vision différente de la situation.....
    Comme le dit depuis le début le Professeur Raoult,le coronavirus ne fera pas bouger significativement le nombre des décès pour l année 2020 en Europe (continent le plus touché faut il le rappeler),ça fait pas plaisir à entendre,mais c est une réalité(d ailleurs je te met au défi de trouver les chiffres du nombre de décès dûent à la grippe saisonnière,pneumopathie ....quasiment tous on était comptabilisés dans la catégorie covid 19,donc effectivement vu comme ça c est effrayant....)

ps ras le bol du discours culpabilisateur :" si des conn..ne respectent pas le confinement,s ils sont malades qu il n aillent pas à l hosto...patati patata....)
    Dans ces cas la en temps normal,qu un fumeur n aille pas à l hosto quand il développera un cancer,un sportif amateur ou un skieur quand il se blessera et engorgera les urgences les week end,etc..la liste est longue......:rolleyes:

@Blacklagoon
    ce ne sont que des supputations et les Allemands prennent leurs précautions ni plus ni moins......

Dernière édition: 24 Avril 2020
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Plus que de la débilité, il fait étalage de son incompétence et surtout de son inculture. Après, quand je vois le programme de Biden en ce qui concerne la Méditerranée et la Turquie (là où Trump a au moins le mérite de s'en bran*ler et de dire "démerdez-vous entre vous"), je souhaite plus que tout qu'il soit réélu. Mais c'est un autre sujet :D

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones
    concernant la réélection de Trump je te rejoins,je me contrefiche que ce soit un "beauf de base" ,inculte ou autres,je vis pas aux States........

il faut être pragmatique,combien de guerres a t il déclenchées ?
    Si ça avait été Clinton.elle aurait bombardé l Iran, et la Syrie pour mettre en place des extrémistes religieux,quand on voit comme elle "jouit" en évoquant le sort de Khadafi,je n ose imaginer la souffrance qu elle aurait infligées à des peuples sous couvert d exporter la sacro sainte" démocratie" ....

6. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Trump il en fait des choses, il déplace des montagnes en ce moment, chaque jour
    Il change en profondeur ce que l’état profond croyait immuable et acquis.
    Pendant que Les merdias se concentrent sur ses clowneries...

Bientôt tout va éclater au grand jour, je me marre par avance de voir la tête de tous ceux qui se foutaient de sa gueule.

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Hahahahaha hahahahaha hahahahaha

8. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas profiter de l'accalmie pour ouvrir des lits de réanimation supplémentaire dans des bâtiments vides ?

9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Oh tain ça part en co.uilles ici depuis 2, 3 posts :eek:

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je suis même pas impliqué... :confused: Même plus besoin de mes blagues racistes ou antisémites pour faire partir ce topic dans tous les sens :eek:
    Ce forum, c'est plus ce que c'était. C'était mieux avant :rolleyes:

:D

11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais là t'es un p'ti joueur , limite une pucelle , il y a du lourd , niveau champion's League :eek::eek:

OMali aime votre message.
  12. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Si tu meurs en buvant de la javel ou en cramant sous des UV tu ne seras pas tué par le coronavirus!

OMali et Ebola aiment cela.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pendant ce temps, il laisse les chattes des femmes tranquilles... :cool:

Plus sérieusement, je n'ai vu que l'histoire des UV et du désinfectant. Il fait quoi exactement de particulier en ce moment ?

14. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    L etat profond, le deep state,Q
    Je te laisse faire tes recherches et juger par toi-même... prends un Doliprane et chausse des lunettes 3d avant..

15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Apparement ça ==>

"
    Pendant qu’une large majorité de l'humanité reste à domicile afin de limiter la propagation du covid-19, qui poursuit sa course mortelle à travers le monde, Donald Trump a ouvertement appelé à braver les règles de confinement. Bien que cette règle instaurée dans la majorité des pays ait fait ses preuve quant à la limitation du nouveau virus dans la population. Mais qu’à cela ne tienne !

« Libérez le Minnesota ! », « Libérez le Michigan ! », « Libérez la Virginie ! », a tweeté Donald Trump alors que des militants parfois armés s'apprêtent à défier ce samedi les autorités de ces Etats démocrates en se rassemblant dans la rue. « Et sauvez votre formidable deuxième amendement. Il est assiégé ! », a ajouté Trump, en référence au droit des Américains à porter des armes.

Le message clair du président du pays le plus touché au monde par la pandémie : exhorter les Américains à ne plus respecter les règles du confinement et à s’armer."

https://www.lefigaro.fr/internation...e-a-la-revolte-contre-le-confinement-20200418

Après j'ose éspérer que c'est faux …...

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour l'appel au déconfinement, c'est vrai. mais en même temps il ne risque pas grand chose vu que c'est pas lui qui décide mais les gouverneurs. En période électorale, celui lui permet de dire que tous ceux qui sont au chômage c'est la faute des démocrates.

Après, pour les flingues, je sais pas. Peut-être qu'en éliminant tous les gens contagieux il veut stopper l'épidémie.

Ca j'avais vu. Mais c'est pas nouveau. J'appelle pas ça déplacer des montagnes mais brasser de l'air.

17. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah il me semble que trophy faisait allusion à ça dans son message.

18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah du coup deuxième reflexion intelligente de cet homme , faut lui filer le Nobel :p:D:D:D

OMali aime votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Après le protocole Raoult (HydroxyChoroquine+Azythromycine), le protocole Trump (Smith+Wesson).

Le plus dur sera de trouver des volontaires pour l'étude randomisée en double aveugle.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, le coup du désinfectant, c'est aussi pour tuer tous les contaminés, c'est pas possible autrement. On peut pas imaginer le président de la 1ère puissance mondiale suggérer de s'injecter du désinfectant pour soigner un virus, en espérant sauver les gens. Il a très bien compris qu'en faisant ça, les gens se suicident quasiment.

Partager cette page