Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Par rapport au déconfinement, c'est surtout dû au fait que la majorité des cas sont concentrés à NY et dans quelques grandes villes. Et sans défendre Trump (y'a des limites :D), quand il dit que Cuomo est responsable du merdier car c'est lui qui a supprimé les subventions de l'état de NY aux hôpitaux, malheureusement, c'est un fait.

Quant au reste, la seule chose qu'il fait c'est brosser son électorat dans le sens du poil et essayer de faire en sorte que les libertariens (qui représentent quand même 3-4% des votants et qui peuvent faire basculer l'élection) votent pour lui en Novembre. Mais en effet, quand je vois ça, je suis horrifié : https://twitter.com/DenzDejz/status/1251776659289767938

Pour le reste, je ne suis pas américain, et quoi que je pense de X ou Y, la seule chose qui m'intéresse c'est la politique étrangère du candidat.

Ebola aime votre message.
  2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ose penser qu'il joue sur sa réputation d'abruti pour en jouer encore plus , le soucis c'est que dans la population il y a encore plus con que lui , je sais plus dans quel etat un couple à ingérer un produit d'entretien en aquariophilie contenant du phosphate de chloroquine , après que Trump ai déclaré qu'il fallait bouffé de l'hydroxychloroquine sans médication , donc bon ….

VinnieJones aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah tu peux être sûr qu'avant la fin du WE, tu vas avoir des morts qui auront testé son idée débile.

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il est pas con, il est incompétent mais fin électoraliste. Pour le reste, c'est sûr qu'une bonne partie de la population est tarée. Regarde mon lien, c'est édifiant.

tommy aime votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La remarque sur les souches qu'on a pas voulu leur donner va encore faire des vagues...

Croconico et pomper aiment cela.
  6. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer quun le.confinement avec tout.le monde qui a peur, se tien a distance, porte des masques, se désinfecte les mains

Des hôpitaux parano du covid (parce que ca aussi, la contamination a l'hôpital avant quon sache, ça a du être majeur !)

Le Ro devrait rester contenu jespere en dessous de 1, ce qui je l'espère nous en débarrassera ?

Jai en tout cas du mal à croire à une fatale 2e vague ...

Ou alors oui, la vague des non covid quon nest plus en moyens de soigner de façon optimale, avec des retard de prise en charge de plusieurs semaines ou mois.

Moi jai vraiment très peur de cette vague du non covid !!!

et sinon vous avez vu l'affaire des 10000 respirateur commandés ? Ce sont les tout petits qui servent à ventiler en attendant de transporter le malade vers une vrai machine...

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je crois bien que c'est la seule chose qui peut nous sortir de là. Une responsabilisation de chacun.

BigBenZ aime votre message.
  8. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais jamais pensé voir le président de la première démocratie et de la première puissance mondiale sortir une connerie pareille. Je n'ai jamais réussi à me faire une opinion fixe sur Trump... D'un côté il balance sans cesse des conneries et a des actions totalement irrationnelles, et de l'autre il prend des décisions et agis de manière complètement rationnelle sur d'autres sujets. Je n'arrive pas à savoir si c'est un c*n fini ou un excellent stratège.

Peut être les deux...

9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense qu'il est loin d'être con , tu bâtis pas un empire comme le sien en étant complétement con , même si il a hérité d'un patrimoine important il en a fait un véritable empire , en revanche je penses qu'il joue de son statut de "benêt du village " et que il en vient à devenir un poil provocateur, tant qu'il était au rang d'homme d'affaire ou d'animateur c'était pas gênant , en tant qu'homme d'Etat ça devient de suite moins marrant ...

10. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Il parle à son électorat et comme son électorat.
    Le fait d avoir stoppé l anglais en 4ème et de malgré tout pouvoir comprendre ses discours en VO n'est pas anodin.

OMali et Baruto aiment cela.
  11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas qu on était sur OM nation en Floride ?o_O

Bref,peu importe la personnalité du bonhomme,sa moumoute,sa vulgarité de nouveau riches...etc...etc...on vit en France..

une seule question ,depuis qu il est "aux affaires",a t il causé le moindre conflit armé comme tous ses prédécesseurs depuis des décennies ?

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raoult n'est plus seul:)

pomper aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Par décision complétement rationnelle, tu penses à quoi ? Parce que perso, les moins délirantes qu'il ait eu c'est le bombardement d'une base d'assad et la "guerre" commerciale avec la chine. Mais de là à dire qu'elles sont rationnelles.

Justement, il semblerait qu'il n'ait rien "bâti" du tout. Il a perdu une bonne partie de la fortune héritée de son père dans des projets tape-à-l’œil, médiatique, mais qui se sont presque tous vautrés.
    Par contre, ce qu'on ne lui enlèvera jamais c'est que c'est un "show man". Il sait distraire.

Je pense sincèrement qu'il est ignorant et un brin autiste et que la seule chose qui le motive assez pour qu'un soupçon d’intelligence émerge c'est dans la gestion de son électorat (et plus largement de l'attention des médias, il en est dépendant). En bref, une bête de campagne (pour un électorat assez particulier tout de même) mais un des plus pitoyables dirigeants et hommes d'état d'une démocratie qu'il m'ait été donné de voir jusqu'ici (sur le fond et la forme).

Mais au moins à la différence de W, il n'a pas déclenché de guerres (obama pas vraiment non plus vous me direz).

BigBenZ et *Garrincha* aiment cela.
  14. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas dire qu il a pas essayé pourtant, des menaces sur la coree, sur l Iran, la chine, a coup de tweet certes.
    De ce point de vue il est très loin de Bush cest sur.

BigBenZ aime votre message.
  15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le rapport ??

16. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    @tommy Obama le prix nobel de la paix 2009:D dans son genre c est pas mal non plus......

http://www.slate.fr/story/118105/obama-guerres

lui c est un peu comme le titre d un des livres de bhl un autres amoureux de la "démocratie":D :"la guerre sans l aimer":confused:
    ,c est sur que ça doit remonter le moral des parents d enfants en afghanistan,syrie,.....de savoir que si leurs enfants sont estropiés,affamés ceux qui ont participés à ces massacres n aimaient pas la guerre,quel soulagement.......

@Yankee84 c était en introduction,pour expliquer que la politique intérieure Américaine quelque part c est pas notre problème ,vu qu on réside en France ......

17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Très honnêtement la politique que mène Trump ou ces prédécesseurs je m'en tape assez royalement , je répondais juste à un post de Ebola à la base , après il peut bien faire ce qu'il veut je m'en fous je suis ni résidente Américaine , ni Américaine mais on peut avoir un avis sur le personnage Trump , je l'ai donné ;)

18. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    la France faisant parti de l otan ,la politique extérieure Américaine influence la nôtre, que tu le veuilles ou non;)

19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    On a surtout pas le choix mais c'est pas en rapport avec sa politique intérieure actuelle ;)

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Par contre, si ce que dit le Canard Enchainé est vrai, le dossier des EPHAD va faire des remous.

Je peux tester les pensionnaires pour les séparer ? Non
    Je peux leur donner du HCQ ? Non. Uniquement à l'hôpital.
    Je peux les envoyer à l'hôpital ? Non.
    Bon. Je fais quoi ? Filez leur du Rivotril.

Il risque d'y avoir quelques procès...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.

Partager cette page