Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Les chiffres des services de réa continuent d'être bons depuis qq jours.
    A ce rythme, on devrait tomber en-dessous des 3000 au moment du 11 mai en france (pic à 7019 le 8 avril) et à 1600 en italie le 4 mai (pic à 4068 le 3 avril)

dadatibo aime votre message.
  2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Oh c'est bon vont pas nous faire chier les vieux , on a plus le moyens de payer leur retraites de toute manière et vivre en mode légume et coûter 3000 boules par mois à tes enfants , t'inquiètes vu l'économie réalisé , vont pas broncher les familles parce que mémé a été sacrifié à l'âge de 95 ans ...:cool:

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sauf que certains étaient apparemment beaucoup moins vieux.

4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Après 70 ans t'es trop vieux , 60 c'est bon tu peux bosser 63 la retraite à 65 tu deviens déjà un problème , alors vont pas nous faire chier dans les EPHAD :cool:

OMali et Ebola aiment cela.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'était des chomeurs obèses, ça compte pas.

Ebola aime votre message.
  6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Non-fumeurs en plus.

Massilia1313 aime votre message.
  7. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est acté aux Pays-Bas, au moins ça fera jurisprudence ! On peut dormir tranquille... :)

confififi.jpg

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 24 Avril 2020
  10. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
  11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retour du rebelle :D

12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    T'es un fan des tableaux et des stats toi...
    Tous tes tableaux et autres courbes et statistiques prenent en compte le fait que même en etant confiné ( en partie) , là je parle en milliards de personnes, nous avons explosés le nombre de décès dans absolument tous les pays....donc ton obstination devient gênante.....pour toi:)

13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Le retour de "shaun le mouton " :p

Desolé poto ,pour l instant si tu te réfère au site officiel euromomo (qui comptabilise semaines après semaines le nombre de décès TOTAL toute maladies confondues en europe ,continent le plus touché et de loin par le terrible covid) il n y a pas de surmortalité flagrante on est même en dessous de 2017 alors que nous sommes plus nombreux :confused:

Si 72 morts déclarés entre novembre et le 7 mars de la grippe alors qu elle fait chaque hiver entre 12 et 17 000 victimes n éveille aucune suspicion de ta part ,je ne peux plus rien pour toi,paix a ton âme....

PS les pays qui ont pratiqués le confinement aveugle (italie,Espagne,France,Belgique) sont les plus touchés au MONDE... :p

14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
  15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Comme je te l'ai soumis plus haut....aucune des stats que tu cites sont comparables.....aucunes de ces années il n'y avait eu de confinement....donc 8 semaines avec plus d'un milliards de confinés et un nombre de décès déjà supérieur.....un autre indice....10 communes de la region parisienne ont un taux de mortalité qui va de 140% a 70% sur la periode du 1 mars au 13 avril 2020 par rapport a 2019 sur la même période, et sans confinement....alors être têtu, borné ou aveugle c'est une chose....j'espere que tu n'ira pas au delà et franchire la frontière avec la bêtise ou la connerie;)

Los-BandiDoS et Blacklagoon aiment cela.
  16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel, nous sommes déjà a plus de 22 000 morts en 8 semaines, en ayant CONFINE.....c'est quoi ton problème avec cette situation.....ça casse ton business, ça t'empêche une addiction à quelqu'un ou quelques choses? Moi je suis peut etre un mouton, mais toi comme bourrin t'es pas mal:)

OMali, Los-BandiDoS, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. khider

khider Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens aiment Trump, ou tout du moins prennent plaisir à ses réactions trollesques simplement parce que c'est autant de chiquenaudes dans la gueule du progressisme censeur et hystérique qu'on se prend en pleine poire en Occident ces derniers temps.

Pour la question économique, c'est moins le tableau détaillé de ses (pseudo-)réussites que le fait que son élection ait entraîné la montée à l'air libre de l'idée de protectionnisme - qui jusque-là était cantonnée aux marges - qui plaît.

Bref, c'est pas tant la personne ou la politique menée que le coup d'épaule dans la porte de l'ancien monde établi qui rallie une certaine bienveillance chez un certain nombre de gens.

18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Légitime que l'opposition joue son rôle de contradicteur et remette en cause la gestion de la crise par le gouvernement mais j'en peux plus d'entendre des leçons de morale sortir de la bouche de connards qui ont eux-mêmes été au pouvoir et donc contribué à l'appauvrissement du pays. Quand j'entends un pote à Fillon, Retailleau pour ne pas le nommer, accuser les gouvernements successifs d'avoir failli sur le plan budgétaire ces dernières années, j'ai envie de meurtre. Un pote à Fillon quoi :confused:

dadatibo aime votre message.
  19. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu appelles un réveil des conscience ?
    Ca se traduit par qui ? par quoi ?

Dernière édition: 25 Avril 2020
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    De par tes questions , j'en déduis que ca ne sert a rien de te répondre , on verra ton discours quand ta petite bulle se percera ;)

Apres si tu veux absolument des réponses , j'ai posté une video y'a quelques pages :D

Partager cette page