Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que je crois que oui:(

2. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis permis de rectifier:D

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci mon pote je t'aime

ChipLeader aime votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    D'après ce que m'a expliqué un ami Bulgare, les grecs ont quand même rendu la frontière terrestre complètement étanche.

6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben eux ils sont tout férmé façon Australienne , confiné , pas bouger , en même temps je les comprends ils avaient pas les capacités de se taper des dizianes de millier de personnes en réa .
    Après je sais pas si c'est vérifié mais ils prévoient aussi de pas ouvrir leurs frontières cet été , pour évité une vague de contaminations …..

Ebola aime votre message.
  7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Bon, pouvons nous parler quelques minutes de Sibeth ndiaye svp. J'ai besoin d'extérioriser.

La black en pyjama la . Sur l'échelle de l'incompétence on en est où? Mais on va faire quoi de ce gouvernement putain.

Je préfère encore vivre en Malaisie ou les autorités font croire au peuple qu'il y a un fantôme dans les zones rurales pour faire respecter le confinement, la au moins nous sommes dans le folklore on peut se marrer un peu.

Ou en chine avec les médecins qui deviennent noirs.

Que michel cymes nous propose des saignées, des sangsues, des élixirs..

Ou que Marlene Schiappa propose aux médecins de débrancher les respirateur artificielles dans certains cas pour faire en sorte d'avoir 50% de femmes décédés comme les hommes.

Moi j'ai pensé à une mesure barrière intéressante, peut-être que Macron va nous l'annoncer bientôt, respirer une minute sur deux. Ça peut faire 50% de risques en moins.

Croconico et ChipLeader aiment cela.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Un classement sera établi en fin d'épidémie, et la Suède et les pays bas seront a coup sur dans les mauvais élèves en terme de raport ...décès / nombre d'habitants....
    Dernier chiffres....830 morts aujourd'hui en Angleterre , qui fait un confinement à la Zob comme tu le préconise...
    Parler avec toi, c'est un peu comme si on parlait devant le mur des lamentations....Tous les jours , des records de décès dans tous les pays au monde, qui ont quasiment tous confinés, sans ça c'etait une hécatombe.....mais non, @nadOM93 dit que le monde est fou et qu'il ne fallait pas confiné car ca m'embête ou me dérange, je vois pas en quoi un minimum de civisme te dérange.
    Je t'ai demandé les raisons qui te poussent a t'acharner de te ridiculiser a nier les biens fait du confinement....mais pas de réponse....juste des tableaux incompréhensibles, des stats vielles de 20 piges ou les chiffres sont d'ailleurs bien plus bas en terme de victimes...
    Des arguments bidons style....plus de morts dans le 93 car plus de monde piur justifier une hausse de 140% de décès en plus que l'année dernière :rolleyes:
    Je vais faire comme beaucoup ici-même....t'ignorer car ta mauvaise fois me saoule un peu....le mec serait le dernier a vouloir respester le confinement...et le premier a courir a l'hosto au moindre symptômes :D.....je te les enverrais se faire soigner chez eux vite fait moi, en leur disant , pas de stresse, y'a pas de virus:cool:
    Allez, bon week-end, je mettrai un tableau réel du nombre de victimes pays par pays en fin d'épidémie, et je te tâguerai pour que tu vienne le voir....t'embête pas à me répondre pour me dire que ....oui mais en 1975 blablabla....:rolleyes:

10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais demain nous n'avons plus de travail , et que notre argent en banque ne vaut plus rien et que vous n'avez plus le goût à rien et avaient des envies de meurtre ou de suicide, n'oubliez pas et écoutez michel cymes.

Lavez vous les mains, toussez dans votre coude et allumez bfm tv!

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, en effet. Plus personne ne peut rentrer.
    Ça va se faire au cas par cas. Le tourisme c'est quand même 15% du PIB et on veut à tout prix éviter une nouvelle catastrophe. Mais certains pays seront interdits d'entrée en effet. Mitsotakis a déjà annoncé que les américains, les italiens, les russes et les allemands ne pourront pas venir cet été.

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    @nadOM93 fréro apparemment on est en train de perdre notre triple.

Fait pas l'con dans 6 minutes il y a un direct intéressant sur YouTube.

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Action

Capture d’écran 2020-04-25 à 19.00.10.png

Reaction

Capture d’écran 2020-04-25 à 18.59.27.png

Dernière édition: 25 Avril 2020
    OMali, Lox, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Donald trump il est en roue libre , le mec a lui tout seul il peut détruire la planète en appuyant sur un bouton , et il mange des steak avec du ketchup et il fait des blagues en direct devant l'humanité.

Il faut rigoler, c'est tout ce qu'il nous reste

15. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant de faire d'un de ses principaux arguments, une possible immunité, quand on ne sait pas si celle si fonctionne avec le COVID.
    Ensuite comparer des pays nordique, avec des pays tempéré, ça ne rime a rien. On sait que ce genre de virus préfère certaines saisons, ou ou certains type d'environnement.

Et meme, comparer des pays quasi identique, c'est compliqué, car pas forcement les mêmes mesures, pas au meme moment, pas forcement les mêmes cultures, pas forcement, et pas forcement la même avancé dans l'épidémie.

OMali aime votre message.
  16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ebola et ChipLeader aiment cela.
  17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Lox aime votre message.
  18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 Un classement sera établi en fin d'épidémie, et la Suède et les pays bas seront a coup sur dans les mauvais élèves en terme de raport ...décès / nombre d'habitants..
    dadatibo le medium,lol...
    à défaut de pouvoir me contredire sur le décompte journalier des décés (actualisé au jour le jour) que je lui ai envoyé,monsieur fait dans la voyance de mieux en mieux:cool:

2 nier les biens fait du confinement
    aucunes preuves de l efficacité du confinement dictatorial,si on se réfère à la comparaison entre les deux pays les plus proches à tous point de vue entre les Pays bas et la Belgique ce serait même le contraire( 2x plus de décès chez les confinés en mode 1984:p)

3 le premier a courir a l'hosto au moindre symptômes
    faux je ne vais jamais chez le médecin et je privilégie toujours les méthodes naturelles,ne prends pas ton cas pour une généralité,si tu squatte les urgences pour un caca mou ça te concerne ,pas moi.....

4 oui mais en 1975
    le plus loin que je suis remonté c était en 2017 c est vrai qu il y a 3 ans de cela c était le moyen âge:rolleyes:

5 je mettrai un tableau réel du nombre de victimes pays par pays en fin d'épidémie, et je te tâguerai pour que tu vienne le voir
    avec grand plaisir,on fera les comptes............

Et meme, comparer des pays quasi identique, c'est compliqué, car pas forcement les mêmes mesures, pas au meme moment, pas forcement les mêmes cultures, pas forcement, et pas forcement la même avancé dans l'épidémie.
    @BigBenZ

du simple au double,ça veut quand même dire quelque chose...

19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend du cycle, une pachole en période d'ovulation il paraît que ça désinfecte :confused::D

20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Le confinement n'a jamais été fait pour diminuer le nombre de morts.

A partir de la , tout les arguments sont faux. Le confinement est fait pour empêcher une vague énorme sur les hôpitaux.

Il faut tester un maximum de personnes , respecter une distanciation et utiliser des masques. Basta.

Le confinement ne sert à rien et va nous envoyer directement vers une guerre sociale.

Partager cette page