Didier Raoult @raoult_didier 2h Je ne suis évidemment pas concerné par les menaces de l'@ordre_medecins. Je m'inscris dans le cadre du décret du 25/03. Les doses d'HCQ prescrites à l'IHU sont des doses habituelles, administrées sous surveillance. L'AZ est le traitement de référence des infections respiratoires.
Je prends les décès comme chiffres, pas les cas détectés. Tu penses que les Mexicains sont passez futés pour distinguer quelqu'un de vivant de quelqu'un de mort ? Qu'ils attendent un test officiel pour déclarer quelqu'un de mort ?
C'est quoi le rapport ? je parle de chiffres qui sont peut-être sous-estimés, encore plus dans des pays qui ont un taux de pauvreté assez important notamment dans les bidonvilles. Sur ce toujours en régime de tarte maison ?
Ta mauvaise foi quand tes théories de canapé s'effondrent comme tu t'affales quotidiennement est croustillante à lire.
Bof . J'ai pas faim c'est bizarre hein . Non il fait beau depuis le début Avril , comme par hasard...
Comme en Chine ? ou en Italie ?https://www.lalsace.fr/sante/2020/04/24/italie-un-bilan-sous-estime-de-10-000-morts o ou surement dans la plupart des pays qui veulent sous estimer les morts ,toupins !!! Alors dans un pays ou son président brandit des amulettes pour se protéger du coronavirus...
Donc en gros, chaque fois qu'un pays ne colle pas à votre théorie, c'est qu'il ment sur les chiffres. C'est pratique ça.