Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ils sont vite rentrés chez eux dès que la police est intervenue, et ils ont tous pris cher niveau amendes. Pas d'arrestation par contre parce que personne n'a contesté. Et apparemment, ça a duré moins de 15 minutes. Pour avoir été forcé de les fréquenter, je peux te dire que les bobos de m*rde de la Rive Droite font parti les pires.

Rosickydevitry aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Et puis ça fait un mois et demi qu'on nous explique, ici même, que le confinement il sert à rien.

3. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pas la peine de faire ton cinémas on te jugera pas... quoi que... :D

ChipLeader, Ebola et VinnieJones aiment votre message.
  4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Exact, on test , on traite et on isole les malades .
    Ces gens là m'on l'air d'être en parfaite santé , pourquoi les empêcher de danser dans la rue ???;)

Lox et Ebola aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tiens à propos : chez nous le Premier Ministre vient de confirmer que le confinement prendrait fin le 4 mai et les lieux publics (restos et troquets inclus) rouvriront progressivement fin mai. On pourra même terminer le championnat ! Jusqu'ici, il y a eu 2500 cas et 134 morts. Ce qui fait 12 morts pour 1 million d'habitant. Comme quoi, quand c'est bien fait ça marche !

Tu peux pas t'imaginer à quel point j'ai souffert :D

Lox aime votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai croisé beaucoup de monde dans les rues hier au Luxembourg, par contre tout le monde portait un masque et se tenait à au moins deux mètres des autres.

Je suis un défenseur du déconfinement total en faisant confiance à la responsabilité de chacun mais je crois qu'en France, vous êtes pas encore prêts...:D

7. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous, les écoles vonts réouvrir je crains le pire, comment empêcher les enfants de se regrouper, mon petit fils est un loup blanc traine avec tout le monde, toujours des inquiétudes merde.

8. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai une solution , la mienne elle va reprendre en Lycée pro , vu qu'elle a des cours pratiques de cuisine et de service , la distanciation j'y crois moyen , du coup on a prevu une tente dans le jardin pour elle , avec accès au tuyau d'arrosage , faute de cave ;):D:D:D

dadatibo, ChipLeader, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est sur la base du volontariat ;)

10. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut vinnie, ça va faire bordel à mon avis.

VinnieJones aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense aussi ! Je suis moi-même prof vacataire dans un lycée privé (j'avais raconté mon expérience sur ce même topic bien avant l'épidémie :D) et j'ai reçu un coup de fil du directeur qui m'a dit que le lycée ne rouvrirait pas le 11. Et j'ai même pas fait toutes mes heures en plus, donc je suis dans le flou total... Comme tu dis, j'imagine même pas le merdier.

pomper aime votre message.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    ???
    A Paris vous avez pas le même gouvernement qu'à Marseille? :D

Massalia Patria Nostra., Yankee84, Ebola et 2 d'autres aiment votre message.
  13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en voulant être ironique,tu as mis en "plein dans le mille" que les personnes réellement vulnérables (3ème âge diabétiques,obèses,imuno déprimés......) soit confinées c est logique,que les anxieux ne veulent pas sortir bosser ok (mais on leur déduit sur leurs congés payés, faut pas déconner non plus:D..)
    et que ceux en bonne santé continuent à vivre normalement ,travailler pour éviter l effondrement économiue ,et participer à l immunité collective ne me semble pas "déconnant" loin de la,ou est le problème?,on va se "cacher" jusqu à l élaboration d un vaccin sur lequel on n aura aucun recul?.....
    justement, chacun" voit midi à sa porte" je préfère voir mon fils à l école entouré d enfants de son âge à jouer,apprendre,échanger, rire.... ,sachant que les minots ne risquent absolument rien,plutôt que de le voir évoluer uniquement avec des adultes et devant la Tv 5h par jour,ce qui me fait enrager parce qu avec toutes les activités auxquelles il participait jusqu à présent,il n avait pas le temps pour toutes ces "merdes"( ,parce qu on va pas se mentir ,tu peux pas occuper 15h par jour un bambin,quand ta compagne fait du télétravail,et que tu vas bosser,soyons réalistes.)
    J ai pas envie d en faire un "flippé" de la vie,surtout quand tu vois sur les chaînes pour gamins,un message toute les 30 minutes :" attention coronavirus blablabla...." serais pas étonné que certains développent des phobies avec leurs "conneries".....

@dadatibo
    à de nombreuses reprises tu m as demandé ,quelle était ma profession,ça ne t es jamais venu à l esprit,que dans certains domaines,tu as ce qu on appelle un "devoir de réserve"?
    si je te dit que je bosse,je bosse,je ne suis pas un mytho d internet qui s invente une vie,d ailleurs j ai cru comprendre que tu serais sur Marseille en août,pas impossible qu on puisse se voir de visu....;)

Dernière édition: 26 Avril 2020
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On a 007 sur le forum...:D

Massalia Patria Nostra., Lox et dadatibo aiment votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux le voir de visu pour exploiter certaines lois naturelles c'est ca ? :D:D:D:D:D

massilia_76, dadatibo et nadOM93 aiment votre message.
  16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Faut il encore que cette fameuse immunité existe, pour l'instant on en est pas sûr.
    Et pour le vaccin pareil, rien ne dit qu'on en trouvera un .
    Tout ça 'est, pour l'instant, que supputations!

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n importe quoi, même un prof de l éducation nationale ,qui serait identifié après avoir critiqué son ministère sur des reseaux sociaux,forums, serait passible de sanctions:rolleyes:

imagines même que tu bosses pour Sanofi,et qu a longueur de post tu "chies" sur la chloro et que tu sois identifié par des collègues qui connaissent ta passion pour l OM,tu crois que tu ferais "long feu dans la boîte?

Dernière édition: 26 Avril 2020
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben dis donc....c'est toi Jo la fiotte au final....:D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis....je rend la monnaie...je suis pas pacifiste;)

ChipLeader aime votre message.

Partager cette page