Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il n'y a pas un plan universel en Europe avec des décisions et des plans de reprises communs.

@Massalia Patria Nostra. Tu peux nous donner ton avis sur ce qu'il se passe au lieu de te prendre la tête avec les autres stp

Et nous avons des points de vues differents , c'est peut-être plus constructif de débattre que de s'insulter à travers des liens et des statistiques

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah simplement parce qu’il n’y a pas le même nombre de contaminés et de victimes dans ces pays.

Des pays ont subi la vague plus tard, d’autres en sont encore au pic de contamination, d’autre en sont sortis, d’autres préconisent le confinement total, d’autre un simple couvre feu.

Les pays n’ont pas tous les mêmes capacités d’accueil en hôpital, réanimation. Ils n’ont pas tous le même stock de gants, masques et gels hydro. Et surtout, à mon sens, ils n’ont pas tous le même lot de debilos inconscients.

VinnieJones, Lox et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Le doute est à la base même du savoir, puisqu'il est la condition essentielle de la recherche de la vérité. On ne court jamais après ce qu'on croit posséder avec certitude."@JEAN CHARLES Harvey

ps tes jugements de valeurs,je m en tartine le fion comme t as pas idée.....

Blacklagoon aime votre message.
  4. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Conte a annoncé son plan pour le deconfinement en italie. Dans le Piémont et en Lombardie il y a une nouvelle hausse des nouveaux cas pourtant l'italie commence son deconfinement le 4 mai. Ensuite conte a dit que les écoles rouvriront seulement en septembre

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'ai le droit d'être persuadé que tu es une fiotte.

dadatibo aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Attend , je suis en train de passer mon C.A.P virologie par correspondance si je l'obtiens je reviens donner mon avis.

7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas seulement question de virologie , il est question de politique et de sociale également

8. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Pour la chloroquine le ventourne va tourner.

ChipLeader aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais il est décidé d'utiliser massivement ce traitement et si jamais il marche vraiment à l'échelle nationale (il y a pas de raisons après tout mais on verra), il y a fort à parier que certains, Olivier Véran en tête, devront rendre des comptes aux Français.

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Surtout Buzyn. Le Canada met en garde contre les effets secondaires de la chloroquine on comprend plus rien lol

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire, Raoult lui-même, lors d'une de ses vidéos, a parlé d'effets secondaires lorque la chloroquine est prise pendant longtemps.
    Il est pas forcément entré plus dans le détail que ça.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Là-bas comme partout beaucoup de gens veulent se soigner eux-mêmes. Ils confondent la recette de Raoult avec celle de Cyril Lignac pour le gâteau au chocolat.

ChipLeader, dadatibo, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    "Ces médicaments doivent être utilisés seulement sous la supervision d'un médecin". En soi, rien de choquant, ils déconseillent l'auto-médicamentation du fait des risques en cas de prise excessive ou contre-indiquée.

dadatibo, Lox et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui comme on le ferait pour du doliprane

dadatibo aime votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il fait environ 10 degrés à Quito, avec 90% d'humidité. Faut arrêter avec cette histoire de chaleur.

Ils n'ont pas tant de décès que ça par rapport à la France. En tout cas pour l'instant. Le problème c'est qu'ils n'ont pas de structures pour recevoir les morts donc ils les balancent dans la rue. Et c'est vrai que certaines vidéos publiées il y a deux semaines font froid dans le dos. Quand on commence à balancer les cadavres aux encombrants, c'est qu'il y a un blème.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à mon avis, en Suède, il fait pas non plus 30°C en ce moment.
    Ou alors il faut vraiment aller tout au Sud de la Suède, à midi, en plein soleil.

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Par contre, il parait que les suédoises sont très humides.

ChipLeader, tommy et Lox aiment votre message.
  19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme, j'ai l'impression que tous les gouvernement minimise les chiffres, car de mauvais chiffres serait un echec ... Quand je vois le Bresil par exemple ... J'ai du mal a ne pas imaginer Bolso ne pas minimiser lui qui fanfaronne a tout va

Je confirme.

Blacklagoon aime votre message.
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et 30°C à Guayaquil, ou le foyer de contamination est le plus prononcé..

Partager cette page