Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Cohn bendit quoi, qui l'écoute?Et puis c est pas un média, c est un lambda qui a une opinion comme toi ou moi rien de plus.

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où Raoult sera à la tv et hurlera qu'il faut que le violeur d'enfant cohn bendit ferme sa gueule.

Tu comprendra l'expression deux poids deux mesures.

nadOM93 aime votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Big Pharma ce sont des sociétés privées et leurs intentions ne sont pas de sauver le monde mais de se faire un maximum de pognon. Il n'y a aucun complot là-dessous ou objectif caché. C'est le capitalisme.

Par contre, j'ai du mal à croire qu'un médecin puisse prendre la responsabilité d'un scandale sanitaire pour 10 ou 20.000 euros en voyages et vacances.

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sans compter les procès en cascade : Vioxx, Mediator, Vaccin anti-hépatite B, etc. Les gens deviennent très procéduriers (à raison) donc ils doivent vraiment prendre des gants.

5. tommy

Commentaires de blog:
    0
    J ai beaucoup plus entendu raoult que cohn bendit ces derniers temps mais encore une fois peut-être qu on ne regarde pas les mêmes médias.
    Cohn bendit s il n hurlait pas des insanités a chaque prise de parole il ne serait invité nulle part.

OMali et Los-BandiDoS aiment cela.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas nier que les molécules testées lors des essais cliniques le sont par nécessité d'amortir soit des molécules qui vont tomber dans le domaine public comme le ritonavir, soit des molécules qui ont couté très cher et n'ont jamais servi à rien (Si le remdesivir marchait sur Ebola, tu le saurais).

La chloroquine pourtant active in vitro et testée en Chine n'a été incluse dans les essais qu'une fois que Didier Raoult s'est mis à parler.

Les boites pharmaceutiques décident de ce qui est inclus ou non dans les essais cliniques. C'est ce que je vois tous les jours avec les antibiotiques où il y a des études de non inferiorité, ce qui est pour le patient absolument scandaleux
    Le dernier papier NEJM (énorme journal) sur le Remdesivir la moitié des cosignataires du papier sont des employés de Gilead.

Et vu que des essais cliniques naissent des recommandations, on ne pourra recommander que ce que l'on teste.

Heureusement, la choloroquine a été incluse dans un essai sans patients pauci-symptomatiques et n'ont donc aucune chance de marcher. Ouf !

8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve un peu dur Nad..

Qui n'a jamais violé des dizaines d'adolescentes mineures? Et en plus elles ont bénéficiés à plusieurs reprises de pilules sans débourser le moindre euros.

A la place de Barzac je fais appel et je porte plainte pour diffamation et je réclame l'équivalent du chiffre d'affaire perdu correspondant aux prix des pilules , avec des intérêts, en 4.4.2 passe en retrait et triple réception sur la caisse enregistreuse.

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu dis encore des anneries..
    Tu t’arrêtes a ce que tu as envies de croire,

Didier Raoult a toujours été reconnu comme un expert mondial dans son domaine.
    https://www.mediterranee-infection.com/un-ihu-nouvelle-generation-a-la-timone/
    il a été l'un des principaux acteurs pour la construction de cet IHU, l'un des plus modernes du monde
    Cout de la construction, au moins 150 millions d'Euros.
    Pense tu possible d'allouer une telle somme à un projet et une personne qui n'a pas de crédit?

Ensuite, ses nombreuses sorties médiatiques depuis le mois de Décembre ont fait que..

10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle de la perception du peuple. Laisse tomber.

11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout qu elle excelle dans tous les domaines..

Le 6 mai 1986, soit une semaine après la catastrophe de Tchernobyl et le passage du nuage radioactif sur la France et le Benelux, la voix du gouvernement portée par Michèle Barzach, alors ministre de la Santé, jugea que le nuage de Tchernobyl n'avait pas contaminé la France et qu'il n'y avait aucune précaution particulière à prendre liée à la santé publique.:D

Elle fait aujourd'hui notamment partie de l'Organisation mondiale de la santé (OMS)
    une belle carrière,au service du bien,respect:cool:

@Los-BandiDoS
    au moins 150 millions d'Euros.
    Pense tu possible d'allouer une telle somme à un projet et une personne qui n'a pas de crédit?

et JHE alors ?:D

@VinnieJones
    Sans compter les procès en cascade : Vioxx, Mediator, Vaccin anti-hépatite B, etc. Les gens deviennent très procéduriers (à raison) donc ils doivent vraiment prendre des gants.
    c est un faux problèmes à situations exceptionnelles mesures excptionnelles suffisait de faire signer une décharge au patient ou à la famille et basta......

Dernière édition: 28 Avril 2020
  12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même dingue toutes ces petites magouille.
    Heureusement que notre ancienne ministre de la santé n'a pas nommé son mari en tant que conseiller d'état extraordinaire sur le domaine de la santé et sociale.

Ça serait quand même trop gros et déplacé...

Ah , on me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas. Et que cette femme a démissionné de son poste à l'aube de la plus grand crise sannitaire du siècle pour essayer de devenir maire de Paris.

C'est beau.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La saison 19/20 de ligue 1 est officiellement terminée ...

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3

15. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend comme échantillon ce topic j y vois beaucoup plus de pro-Raoult ou de sans opinion que d anti-Raoult.
    Je penses que tu te trompes mais je peux me tromper:D.

16. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de le voir aussi , tain c'est Aulas qui va faire la gueule :D:D:D:D

Rosickydevitry aime votre message.
  17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Prendre en échantillon un topic est bien la preuve que tu te trompes.

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier match qu’on aura vu avant un moment restera OM Amiens.... d’une tristesse

tommy et VinnieJones aiment cela.
  19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon seul regret on a fini sur une note presque négative ...

Rosickydevitry aime votre message.
  20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Aulas va demander à la ligue de faire le classement final sur les dix dernières minutes de la derniere journée

C'est accepté apparemment. La saison prochaine c'est soirée dominos le vendredi

Partager cette page