Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai été gentil. Si j'avais dit @shady c'est Delormeau, c'est ailleurs que dans la gueule qu'il aurait pris :D

jaimepaslavie aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors ils sont où les rouges ?

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    A l'est?

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Toi avoir beaucoup de problèmes bientôt! :eek::cool:

Seb' aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il avait déjà dit la semaine dernière qu’il mettrait en œuvre tous les recours.
    Pas de chance pour lui, son poto Gérard Collomb est plus au gouvernement.

Non maintenant il va faire pression sur la ligue et éventuellement l’UEFA pour revoir les critères de désignation. Et derrière il va lancer sa guéguerre juridique qui va sans doute mettre des mois voir des années avant d’aboutir à une décision.

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi pas Hihan pendant que tu y es ? Faut pas déconner non plus. Les gens aiment bien Cymes parce qu'il fait des blagues de cul et la seule fonction de Cohn Bendit est d'être chroniqueur sur LCI, une chaîne qui fait 2% d'audiences (et encore, pendant un pic d'audience) où sa seule fonction est de raconter des conneries et de se plaindre que Macron n'a pas repris une seule de ses idées.

Quant à Schiappa, elle s'est faite lyncher justement parce qu'elle est allée chez Hanouna et a donc participé de la clownerisation de la politique. Mais dire que Cymes parle au nom des médecins, c'est faux. Idem pour Schiappa. Tu vois assez de féministes ou de médecins, y compris sur des chaînes mainstream, dire qu'ils ne sont pas d'accord avec eux. J'ai pas l'impression que Bernard Debré ou Philippe Even (qui sont des anti-vaccin notoires) soient censurés par exemple. Et pour Cohn Bendit, bah c'est comme pour Goupil ou toute la bande d'excités. Dès que je vois leurs tronches, je tourne la molette de ma souris et ça suffit et je suis sûr que beaucoup de gens font pareil.

Qu'il y ait une proportion significative de crétins en France, certainement, j'ai d'ailleurs pas arrêter de pester ici même contre les crasseux qui se comportent comme des porcs en pleine épidémie. Il y aussi les irresponsables, les inconscients, les cons, les aveuglés, etc. Mais ça ne fait pas une majorité. Pour t'en convaincre, il te suffit de regarder les chiffres d'audience de ceux que tu cites. Tu serais surpris.

7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas garder d'office les quarts de finalistes de cette édition de la ligue des champions , ça ferait Paris Lyon et Marseille en qualif direct , Rennes en tour préliminaire , après j'ai pas suivi tout les quarts de finaliste mais grosso merdo ça doit être aussi les 1er et deuxième de saison 19/20 dans chaque championnat non ?

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @le rebond je n sais pas d ou ça sort
    Raoult

@les épidemies ont disparues bien qu avant qu on puissent les contenir,l humanité n est pas morte d épidémie c est comme ça...
    Raoult
    2 scuds en 3minutes:cool:
    je me met le reste au chaud pour plus tard,quelle bonheur de l entendre :cool:

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le scud sur les médias est bien violent aussi...

10. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Faut juste que cette fois il vise juste, il se mouille encore, on va guetter la situation en Allemagne.

Parce que les 3 chinois qui meurent, il va les reprendre dans la gueule un moment.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tiens d'ailleurs t'as toujours pas répondu à ma question là dessus :D

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a un paquet de pédophiles qui continuent à mener leur barque tranquille.
    Mais chut

Vu y'a 2-3 jours.
    Clair et net.

dadatibo aime votre message.
  13. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Mais bon sang, Arh, cheu ne suis pas almand !!
    tu viens du futur ?

BigBenZ, Croconico, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Alors toi, tu as vu il y a 2 ou 3 jours une vidéo qui a été pubié par l'IHU il y a une heure, et qui présente les données d'aujourd'hui (la courbe à la 18ème seconde présente les données du 28/04) ?

Trop forts ces croates. :D

BigBenZ et Croconico aiment cela.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Là, il cherche un moyen de s'en sortir. Il va sûrement nous parler de l'inventeur de l'azithromycine...:D

BigBenZ aime votre message.
  16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mea Culpa j'ai confondu avec celle ou il parle des pays tempérés, du role des médias dans la désinformation etc
    Autant pour moi

Ebola aime votre message.
  17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je reconnais mon erreur.

Mais vu que tu amenes le sujet oui l'azithro a bien été trouvée chez nous merci pour la perche :D

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Paris aussi...

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je viens à ton secours. J'ai pu vérifier par le passé comment on se sent seul lorsqu'on poste une connerie... :D

Croconico aime votre message.
  20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens plus tard :D

Partager cette page