Ouais enfin, ça ne change pas grand chose au final. La possibilité de finir la saison 2019/20 en aout a déjà été écartée. A la rigueur, on pourrait imaginer que les finales de coupe se fassent à cette période mais pour le championnat, c'est fini. Et à choisir, je préfère écouter philippe que maracineanu
Le voilà, le coup tordu d'Aulas!!! Les téléphones ont dû chauffer... En tout cas, quel esprit d'équipe au gouvernement. On dirait un effectif coaché par Rudi Garcia.
a priori lourde erreur de comm, mais si dans 3 semaines la situation s ameliore grandement je ne sais pas ce qu il va se passer.... et pour Philippe , on compte surement ces jours a la tete du gouvernement ...
Parce que si on est pas de ton avis c'est que ça nous dérange de voir l'OM en LDC ? En tant qu'abonné ça me ferait surtout chier d'être obligé de regarder mon club contre le Barca, le Réal, le Bayern ou la Juve à la TV dans un cimetière plutôt que d'être au stade dans un vélodrome en ébullition. Si la Ligue 1 ne reprend pas cet été et que les matchs qui vont se disputer dans les autres championnats le sont à huis clos jusqu'à cet été, faut pas se leurrer, la LDC avec des stades pleins cet automne tu peux oublier et c'est pas extrapolé que de dire ça, juste être réaliste. Je préfère 100 fois attendre que la situation soit revenue à la normale et jouer dans des conditions normales avec public, même s'il faut attendre 6 mois ou un an, plutôt que d'assister à des parodies de matchs à huis clos avec zéro ambiance et quasiment aucune émotion.
Maracineanu c'est une tête de gondole, mais elle décide rien...et Philippe a clairement dit rien avant septembre...et elle, elle dit que possible reprise en août...c'est pas bien de dormir pendant les conseils de ministre...
Beaucoup se sont enflammé, malgré que j ai prévenu que les qualifications ne sont pas encore validées. On connait pas encore comment ca va finir mais si même le psg veut finir la saison, ça va être sur de peser dans la balance. Surtout que y a que l'om et Rennes que ça peut arranger. Cest maigre
Ok....rendez vous en septembre 2025 pour la fin de la saison 2020... T'as ton avis, j'ai le mien....mais j'ai toujours du mal a comprendre un amoureux de l'OM ne pas se rejouir d'une qualification en LDC Bonne soirée
j habite pas en france en meme temps apres quoiqu il arrive la comm du ministere des sports est trouble..
Je m'en serais réjoui si on s'était qualifié sur le terrain et qu'on avait la certitude de pouvoir disputer cette LDC dans des conditions normales. Si c'est pour la jouer à huis clos, c'est la même que ne pas la jouer pour moi. Et ne pas voir l'OM ni de foot jusqu'à minimum début août oui ça m'empêche de me réjouir même si le classement actuel est entériné.
Arrêtez de faire croire que la saison peut reprendre....le règlement est très clair... Aucun championnat ne peut excéder 12 mois.....donc c'est bon.....le gouvernement a autre chose à gérer que la L1..
Tu t'en remettra Et notre qualification en LDC on l'a acquis sur le terrain....c'est pas de la faute de l'OM si le championnat s'arrête, mais c'est bien de la notre si nous etions second a la 28ÈME journée
tu sais le reglement dans le contexte actuel je ne m y fierai pas trop mais oui c est probablement une erreur de comm
Ca fait 2 mois que je dis que la L1 ne reprendrai pas.....et je persiste...c'est pas parcequ'un ou deux président de club de foot ne sont pas d'accord que le gouvernement va changer des textes de lois en cette periode de pandémie Ils ont autre chose à fouttre non?
Ca y est oui ! Champagne !! Bon on va devoir vendre et brader Payet, Sanson, Benedetto, Caleta Car, Kamara, Sarr, Thauvin, Mandanda et Amavi pour équilibrer les comptes et les remplacer par Cohade, Nolan Roux, Gaetan Charbonnier, Lemoine, Isimat Mirin, Manceau, Castelleto, Oukidja et Udol mais bon on ira quand même défendre nos chances au Camp Nou et à San Siro avec un 11 composé de Oukidja-Udol, Alvaro, Castelleto, Manceau, Lemoine, Cohade, Strootman, Germain, Charbonnier avec Mitroglou et Nolan Roux qui se disputeront la dernière place dans l'équipe. Ah oui et aussi on a 90% de jouer ces matchs à huis clos, tant mieux on pourra bien entendre les consignes de Bazdarevic, Ollé Nicole ou Albert Cartier. l'un des 3 coachs qui devrait être le successeur de Villas Boas. Donc réjouis toi mon ami, la LDC nous allons la jouer et vendre chèrement notre peau
Pour ceux qui avaient un tout petit doute, Le Graet vient de confirmer via la FFF que tous les championnats etaient terminés.....il preconise un classement figé à la 27ème journée ( la seule solution qui met lyon 5ème et donc européen, comme par hasard)...mais cela, c'est pas lui qui va décider....dieu merci.....j'en apelle à tous les présidents de L1...voter pour la 28ÈME journée avec le barème points marqués divisés par matchs joués.....le vrai classement EST celui la