Il peut gratter quelques millions avec un naming ; mais l'argent qu'il perd actuellement avec son stade aussi .. plusieurs centaines de millions pour sa construction et là avec son stade inutilisable pendant plusieurs mois que ça soit pour le football ou d'autres activités il perd énormément d'argent sur ses prévisions ; déjà que son stade avait du mal à se remplir ces derniers temps.
En repensant au triste drame de Furiani, les acteurs de l'époque avaient été autrement plus dignes dans cette épreuve. Qu'il s'agisse des marseillais, des bastiais, ou des monégasques (qualifiés en finale), personne ne voulait terminer la compétition et l'affaire s'est conclue sur un titre non attribué, et sur l'attribution de la place en C2 à Monaco. Aucune polémique sur le plan sportif, la seule chose qui préoccupait était de désigner et juger les responsables de ce carnage, et d'en tirer des leçons (avec une réponse pas toujours adaptée, car l'Assemblée a surtout pointé du doigt les supporters qui n'y étaient pour rien) Mais rien à voir avec le cirque actuel où chacun essaie de tirer la couverture à soi, avec parfois des prises de positions révélant la petitesse de l'homme qui serait prêt à vendre sa femme pour être en Ligue des Champions. La LFP est certes responsable de la Ligue 1, mais elle dépend aussi de la FFF qui a autorité sur elle.
La FFF est au-dessus de la LFP ; mais c'est la LFP qui va choisir le classement pas la FFF. Donc je le répète , c'est bien la LFP qui tranchera et non la FFF pour savoir qui sera en LDC ; si il y aura un champion et si il va y avoir des montées ou des descentes. "Le Comex de la FFF invite la LFP à lui faire part dans les meilleurs délais des conséquences sportives qu’elle entend tirer de la situation pour clôturer les championnats de L1 et de L2 et mettre en place un projet de reprise d’activités pour la saison 2020-21 au regard des précisions qu’apportera le gouvernement dans les prochains jours." C'est dans son communiqué de hier soir.
Ah oui après son club ne coulera pas ; il a toujours un réservoir de jeunes joueurs à vendre on le sait bien. Mais c'est certain qu'il va perdre beaucoup d'argent ; plus que les autres sûrement. Etant le seul club en France ayant son propre stade et coté en bourse il va avoir mal.
Je vois bien Aulas nous expliquant qu'il était encore possible que son club finisse sur le podium alors que statistiquement ce n'est jamais arrivé qu'un club à ce stade de la compétition et si peu de points parvienne à atteindre la troisième place ... Il doit venir devant les assurances et dire " oui mais c'était encore possible que mon stade soit à guichet fermé tous les week-ends jusqu'à la fin de saison ; je pense donc que mes demandes de dédommagement sont tout à fait raisonnable"
La LFP se réunira demain, donc attendons. En tout cas, il est hors de question de jouer des play-offs, Aulas et Lopez peuvent toujours rêver!
Aujourd'hui à la télé il me semble avoir entendu que la saison était terminée jusqu'à la prochaine reprise!!!!! Par contre rien n a été dit sur les classements
Leurs histoire de playoff ne tient pas . Paris refusera de jouer t’imagine sur un match , si ils sont battu alors qu’ils sont champions. Marseille pareil il y a 16pts d’avance sur Lyon. Faut arrêter le délire. Par contre si tout les autres championnats reprennent là sa pose problème. Marseille en ldc avec quelle équipe ?Avec le FPF au cul , les droits tv non payés , les salaires des joueurs qui continuent eux à être payer ... Sa sent le pillage de la L1 par les clubs étranger , plus que d’habitude encore
Play-offs avec 1 et 2 direct en demi...3 contre 6 et 4 contre 5 en quart...et un match de classement à disputer pour la place 3/4... Ah ben merde, l'OL est 7e...
ça fait chier de voir Rennes ce club de looser en ligue des champions, je préfère largement Lille surtout que les bretons n'avaient pas encore joué le PSG dans les matchs retour.
Ben ça sera tour préliminaires pour Rennes...sauf si le vainqueur de l'EL est déjà qualifié pour la LDC via le championnat...
Surtout sur quelle base tu fais les play off ??? Sachant que l'actuel 17 ème peut théoriquement se retrouver second s'il remporte tous ses matches. C'est du n'importe quoi. Ca voudrait donc dire que tu figes d'une certaine manière le classement actuel.
sacre bordel pour eux avec potentiellement 4 matchs en Aout de Barrage ca leur fera 5 mois sans jouer, je pense qu ils partiront se preparer a l etranger esperons que d ici Aout la situation sanitaire soit bien meilleur
Il faut arrêter avec cela le 1er ministre a dit pas de match avant Septembre 2020, l'UEFA a dit "le mérite sportif" et le président de la FFF confirme donc la saison 2019-2020 est terminée.
Cessez toutes spéculations... La L1 est terminée...pas de saison blanche, pas de playoffs.... Les 3 hypothèses pour le classement sont connues... Les gesticulations de la fiente Aulas et de Lopez n'y changeront rien...
Ecoute je ne vais justifier mon point vu X fois ; je rajouterais simplement pour étayer mon opinion qu'il est prévu que le classement final soit voter par tous les présidents de la ligue 1 donc accessoirement la LFP à savoir un choix entre la 27 ém journées ; la 28ém journées ; la phase aller et/ou le coefficient de points par match joué. Tout en précisant que quoi qu'il arrive parmi ces options le podium reste inchangé. Ce qui signifie que si la LFP dit A la FFF dira A ; si la LFP dit B la FFF dira B.