Soit discret mec....je suis passé de 2 doigts dans le calbut ce matin , a deux mains et le service 3 pièces a l'air depuis la nouvelle tombé
Plus dur pour Amiens, il produisait un bon jeu avec une défense moisie, ils devaient recevoir tous leurs concurrents à domicile. Dommage de pas bloquer leur descente.
Il reste peut être encore les coupes pour Lyon au mois d'Août. Il va se battre pour cela. Paris veut gagner la LDC donc ils vont tout faire pour jouer.
Avec Aulas, on est jamais certains d'être au bout. C'est pour cela que j'ai fait ma petite catin et que j'ai envoyé un mail à la Ministre des Sports pour lui exprimer ma tristesse devant le spectacle affligeant donné par le football en général et par Aulas en particulier (Je te jure que je l'ai vraiment fait). Maintenant qu'Aulas est dans les cordes, il faut le finir...
Non il reste peut être les coupes possibles et la LDC en Août. C'est L'UEFA qui va décider mais Paris veut jouer la LDC à l'étranger si possible.
Si le gouvernement interdit la reprise du championnat, c'est pas pour laisser jouer les finales de coupe Quand à la LDC, si elle reprend....aucune chance que lyon aille au bout
On va attendre tout va dépendre de l'UEFA et les coupes peuvent se jouer à l'étranger. De toutes les manières le plus important c'est l'OM et le mercato qui va arriver.
La seule saison où les quenelles ne seront pas qualifiées en Coupe d'Europe, depuis 20 ans, c'est celle où Garcia aura été leur coach. Grande Rudi!
Et pourquoi pas sur la lune ou en Sibérie Je suis étonné qu Espagne ou Italie On espère encore jouer au football dans un ou 2 mois Perso, je préfère la vision de la France