Je comprend mal, l'état (nous) a fait une commande en milliard de masques (bravo). Je pensais que c'était pour les professionnelles qui travaillent dans un milieux sensible. Maintenant j'attends que les pharmaciens et buralistes demandent à ce que l'état leur fournissent des masques pour les vendres. Hors, vue que l'état (nous) a déjà payer les masques, on aurait pas envie de nous faire payer une deuxième fois les masques ? avec en plus un impot dessus (TVA)? On risque d'être les gros cocue dans cette situation.
Les Philippines ont malheureusement adopté certains des aspects les plus débiles de ce que produit la culture anglo-saxonne...
https://www.rtl.fr/actu/debats-soci...ntifique-le-consensus-c-est-petain-7800460210 Le professeur a sorti "la sulfateuse"
Bonsoir à tous, ce soir pan-pan cu cu en direct sur bfmtv avec le professeur raoult, au abri les têtes pensantes parisiennes.
J'ai plutôt peur qu'il se fasse defoncer perso. L'interview n'est pas du direct, bfm est très doué en montage... Il leur sera très facile de le faire passer pour le gourou inconscient.
Bizarre ce chiffre en italie : record de test en une journée (un peu moins de 70 000) et un nombre total de personnes positives qui baisse de 3 106 cette même journée (là où c'était du -300, -500, -600 les jours précédents). Sinon, le nombre en réa continue de baisser nettement (1607 contre 4068 le 3 avril) et le nombre journalier de morts passe en dessous des 300 (toujours en très lente baisse).
à la limite ,c est leur délire.... par contre les " flippés" c est un autre problème.... https://www.huffingtonpost.fr/entry...-avec-de-la-javel_fr_5eaaa618c5b633a85445cfea tiens il t arrive d être perspicace tu pensais pas si bien dire
Salut pomper, la même apolline anciennement avec Alexis Morel, un énarque et ancien conseiller de Sarko, issue de la noblesse (voir famille de malherbe) ? Je doute qu'elle aie de la complaisance pour quelqu'un qui les dérangent dans les hautes sphères. J'espere me tromper. Mais le prof il les dérange. Elle aura certainement reçue un mot d'ordre de sa direction et plus haut encore.